Evect.fr

Hamouma pousse un premier coup de gueule

Publié le par Tibo 196 commentaires
Hamouma pousse un premier coup de gueuleSi le discours du capitaine de l'AS Saint-Etienne après la défaite à Gand est resté très policé, Romain Hamouma s'est montré plus percutant, à l'image de ses performances actuellement. L'attaquant des Verts, passeur décisif sur le but de Khazri a confié sa frustration au micro de Mohamed Bouhafsi :

"On commence le match en se prenant un but au bout d'une minute, on se tire une balle dans le pied. C'est très compliqué de mettre des buts, si on part avec 1-0 à chaque match c'est très compliqué. On a la chance de pouvoir égaliser en plus dans ce match et derrière ... des enfants, on doit sortir la balle pour permettre à Kolodziejczak de revenir et on ne le fait pas. On prend un deuxième but et après ça devient tout de suite compliqué d'être dangereux, même si à la fin on peut espérer le nul, mais c'est insuffisant."

Tags :

196 commentaires
MarathonMan - Fri 20 Sep à 06h46
Romain, le seul qui soit au niveau sur le plan physique 
Voir la suite des commentaires
asse76 - Fri 20 Sep à 06h44
C'est bizarre tous les grands fans des 2 Pseudos présidents sont absents..... Pourtant leur point de vue serait intéressant.
kopnord87 - Fri 20 Sep à 06h42
Lucide... Lui !
FM - Fri 20 Sep à 05h58
Si l' on perd à Angers, comme prévisible, ce sera la dégringolade,,,,mais une victoire à Angers ne changerait pas le fond des choses, non plus...on est vraiment malades...
FM - Fri 20 Sep à 05h55
Jouer la carte Kombouaré, pour la fin de saison, ça pourrait le faire, il a de l' autorité, il connait la L1 et les capacités de joueurs,  c' est pas le Pérou...mais ça pourrait qu' être mieux .
/76/ - Fri 20 Sep à 05h52
la compo de printant était nul tout simplement.
Filsde - Fri 20 Sep à 02h23
Il serait déjà temps de faire jouer la concurrence, puis de remettre un système offensif avec 4 attaquants et non pas 2! Et enfin de mettre quelques joueurs vifs et rapides. On a que des papys, des limaces sur le terrain! On joue à 2 à l'heure, on multiplie les passes vers l'arrière, il n'y  aucune combinaison sur les côtés, aucun une-deux, aucune passe dans les intervalles, bref on courre à la catastrophe si on continue comme ça.
magic-42 - Fri 20 Sep à 02h00
le règne des chouchous se poursuit. mvila est affreux depuis bien trop longtemps. aucune implication. il est dans son petit confort... qu il aille vite sur le banc... tout comme kolo son compère surcoté au possible.
esperons vite le retour d aholou et saliba... et palencia
newt42 - Fri 20 Sep à 01h36
Les supporters doivent vite réagir à la situation et faire comprendre au club, aux joueurs, à la direction et à l'entraineur que ça va pas ! nous sommes devenus un club de bisounours et la base en est même notre capitaine ( et cela ne date pas de ce match ) plus nos dirigeants manquants de tout ce qu'il faut dans le football d'aujourd'hui ! nos sommes devenus un club moyen qui se fait dérouiller par tout le monde  !! ça suffit ! ça suffit.
romverde - Fri 20 Sep à 01h12
Ah si j’ai oublié ... tu joue le pressing haut mais tu es incapable d’aligner 3 passes quand tu récupères la bille parce que faut repasser par Mvila et que tu n’as pas d’appui devant ... HAMOUMA et Kazri on appelé le ballon sur les ailes ... donc tu repars avec le copain de PRINTEMPS Mvila , euh si c’est PRINTEMPS je reste en vacances dans le forez pour faire des transversales mais je cours pas trop 😁
romverde - Fri 20 Sep à 01h09
Les mecs sur le banc faudrait peut être les faire jouer dans un système plus cohérent .. on pourrait presque gagner des matchs ... La Défense a 3 faudrait peut être y arrêter non ? Capella on le fait revenir ? Finalement pas si mal ce petit gars... toujours personne dans l’entre jeu qui a de la puissance et que te fais jouer en avançant en cassant les lignes.. on est en Mode sénateur : donne la balle à Mvila il va faire une transversale pour Kazri ... stop ça ressemble à rien cette fois. Je crains la déroute de printemps .. sable n’est pas loin non plus ... ça ne marche pas et je crois que les mecs ont rien compris... au bout de 5 min de jeu tu sais que tu t’es planté en faisant jouer 3 milieu qui sont perdu sur le près et que surtout tu n’as aucun relais pour tes gars devant ! Aucun jeu tu joues comme si tu jouais le PSG mais sauf qu’en face c’est la gantoise !
santos - Fri 20 Sep à 00h55
1000 supporters cocufiés par onze pauvres  joueurs et surtout un entraîneur qui modifie son équipe en permanence et qui ne sait  pas organiser une défense , car Kolodziejczak plus Perrin plus moukoudji, c’est une catastrophe et quand m’villa Plutôt que de jeter le ballon en touche nous fait encaisser un troisième but , parce que monsieur Kolodziejczak espérait un pénalty mais a pénalisé son équipe , bien vu l’arbitre, il a fallu que le goal belge nous fasse une histoire belge 
romverde - Fri 20 Sep à 00h46
Oui mvila on aurait du le vendre ... on s’est planté bordel !
Il joue trop bas et est très peu présent dans l’entre jeu... aucun rythme, athlétique lent il est à la
rue par rapport à l’année précédente... on joue long mais on a pas d attaquant pouvant jouer en pivot maigres la belle remise d’Hamouma pour Kazri ... mais le reste c’est nul , nos attaquants sont trop seuls , on ne maitrise rien au milieu on fait jouer Cabaye dans un rôle d’animateur et de perforateur ... moi perso Youssouf et Cabaye ils ont servis à quoi ce soir ? On pressait , on récupérait le ballon à part quand on se faisait contrer ... et après on revenait en arrière mais on ne faisait pas tourner pour chercher le décalage ... on rebalance dans du jeu long de Mvila ou Perrin sur un pauvre HAMOUMA et KAZRI démerder vous les gars... ok adjoint de Gasset mais rien à voir dans le système et la philosophie, . Et en plus les mecs je pense clairement qu’ils font ce qu’ils veulent ... vite on change svp
Thedge - Fri 20 Sep à 00h46
Hormis sa remise sur le but de Khazri on l'a pas beaucoup vu Hamouma. Il ferait bien de faire son auto-critique aussi. C'est un joueur talentueux mais il a encore prouvé son irrégularité avec ce match.
kop nord - Fri 20 Sep à 00h38
bien qu'il soit toujours a la limite mais au moins Khazri il te les secoue les adversaires ! rien que cet esprit là changerait beaucoup de choses sur le terrain 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire