Evect.fr

Hamouma pousse un premier coup de gueule

Publié le par Tibo 196 commentaires
Hamouma pousse un premier coup de gueuleSi le discours du capitaine de l'AS Saint-Etienne après la défaite à Gand est resté très policé, Romain Hamouma s'est montré plus percutant, à l'image de ses performances actuellement. L'attaquant des Verts, passeur décisif sur le but de Khazri a confié sa frustration au micro de Mohamed Bouhafsi :

"On commence le match en se prenant un but au bout d'une minute, on se tire une balle dans le pied. C'est très compliqué de mettre des buts, si on part avec 1-0 à chaque match c'est très compliqué. On a la chance de pouvoir égaliser en plus dans ce match et derrière ... des enfants, on doit sortir la balle pour permettre à Kolodziejczak de revenir et on ne le fait pas. On prend un deuxième but et après ça devient tout de suite compliqué d'être dangereux, même si à la fin on peut espérer le nul, mais c'est insuffisant."

Tags :

196 commentaires
lifegreen - Fri 20 Sep à 07h55
Qui s’attendait à une victoire des verts ? Pas moi, pas avec ce
staff, pas avec cet état d’esprit. Prendre beaucoup de buts, démontre que
l’organisation tactique n’y est pas et que psychologiquement l’équipe, le
vestiaire sont touchés. A qui la faute ? Roro fait le beau temps et la
pluie depuis des saisons sur le club. Il a réussi certaines choses, il en a
raté d’autres. Comme celle-ci réalisé le doux rêve de Ghislain, un modeste
entraîneur qui rêvait de devenir numéro 1 de son club de cœur. Avec ce choix,
Roro a trouvé le bon compromis, qui convenait à sa bourse et au confort des
joueurs « Nouveaux Galactiques », menés par un Mvila, qui ne rêve que
de son parachute doré. Roro, malgré ce bon travail de stabilisation du club, n’est
ni un visionnaire, ni un bâtisseur, alors, au fil des matchs, son doux Pinthant
est en train de se métamorphoser en un hiver, en voyant ces purges, nous
supporters, on se les gèle. Mêmes les optimistes commencent à fuir cette
rigueur hivernale, n’ayant plus d’argument pour se protéger de cette vague de
froid qui sévit du côté de St Etienne. On attend patiemment dimanche pour
connaître la suite de la météo… Evelyne Délia sera en direct d’Angers à moins
que ce soit Bigard…
Voir la suite des commentaires
PatdeSainté - Fri 20 Sep à 07h51
Et dans 2 jours Angers....et ne comptez pas sur la réserve pour faire tourner...eux c'est carrément l'encéphalogramme plat...
vertderage42 - Fri 20 Sep à 07h50
Hier à l'annonce de la compo j'ai écrit à 20:05 sur ce site "Défense à 5  couplée au fait qu'il n'y aucun "9" de métier en pointe,
cette compo me désespère !!! Printant va encore attendre que l'on soit
mené 2 à 0 pour faire rentrer Béric ????? "   Je me suis trompée sur 1 point , Printant a attendu le 3-1 pour faire rentrer Béric!!!!  La bonne nouvelle c'est que je ne vais pas acheter le pack "ligue Europa"ça fera des économies et je regarderai le jeudi "envoyé spécial" !!! Les purges ça suffi !
passel - Fri 20 Sep à 07h49
Romeyer avait prévenu : on est ambitieux mais pas d'objectifs précis cette saison ! C'est clair non comme stratégie et projet. Qui peut comprendre ? Apparemment pas le coach choisi pour faire plaisir à qqes joueurs et/ou pour assurer une soit-disant transition.Normal d'attendre qqes matches avant de juger mais il faut constater que GP s'acharne avec une organisation sans effet (voire suicidaire). La défense à 5 est vouée à l'échec et jouer sans AC ne permet pas de jouer dans la surface. On voit bien que malgré ses limites, les entrées de Beric apportent du danger.Dans cette configuration on redouble les passes latérales et comme l'accélérateur de l'an dernier est parti nos transitions sont d'une lenteur affligeante. Il faut systématiquement un exploit individuel (Hamouma, Bouanga, Khazri) pour marquer. Sauf lors du 1er 1/4h à Dijon, nos attaques placées sont pathétiques.Je crains que le costume soit trop grand pour GP et que l'automne plonge le club dans une de ses crises récurrentes.
kop nord - Fri 20 Sep à 07h44
je répète que ce staff entraîneur compris nous ont cramés l'effectif et ce depuis la semaine en Angleterre ! les joueurs sont sur un fil en manque total de fraîcheur et de peps...quand tu n'as plus de fraîcheur tu n'as plus de lucidité ! la responsabilité incombé a M'Vila sur la farce du 2 éme but en est la preuve parfaite...je n'évoque même plus les schémas de jeu tellement c'est devenu secondaire a mes yeux car là a l'heure actuel tu as beau faire tout les changements que tu veux ça ne changera rien si ce n'est de continuer a tirer sur la corde et d'avoir des blessés supplémentaires ! les joueurs sont a fond...ils ne peuvent pas faire plus ! il faut régénérer l'effectif pendant la prochaine trêve avec un staff professionnel et un entraîneur professionnel et arrêter cette mascarade avec Printant et Sablé ! maintenant a part faire le dos rond et grapiller un nul par ci par là je vois pas comment on peut s'en sortir...
vertdemémoire - Fri 20 Sep à 07h41
Blanc , comme entraîneur, ou  même défenseur central ... iI serait  encore meilleur que Perrin 
tocard73 - Fri 20 Sep à 07h41
La sortie de Moukoudi nous a fait du bien. Depuis que ce type est titulaire notre défense est une passoire!!!
natpat - Fri 20 Sep à 07h40
Moi je comprend pas cette haine envers Printant c'est bien les joueurs qui sont sur le térrain pas lui!! c'est quand meme pas de sa faute si ont sors pas le ballon sur le deuxième but !!
zat0642 - Fri 20 Sep à 07h39
Comme tous ici, je suis assez inquiet du niveau de jeu et aussi de la motivation de certains. Ghislain montre énormément de carrances sur le fait de manager une équipe c'est indéniable. On a pas mal de problèmes et très peu de solutions j'ai l'impression. Le déplacement a Angers s'annonce très important et j'ai vraiment l'espoir d'un sursaut d'orgueil de notre équipe. En cas de défaite on va basculer dans une spirale je pense très négative et les médias ne vont pas nous louper... Gardons espoir ALV !!!
collina - Fri 20 Sep à 07h33
Il y a deux entraîneurs de disponible BLANC Puel alors on attend quoi !!!!
patoche 85 - Fri 20 Sep à 07h32
printant met tout le monde dans la merde avec c est compos minable de départ ce mec transmet un message de crainte à l équipe qui n en à déjà pas besoin !!!
vertdemémoire - Fri 20 Sep à 07h32
Blanc,  Puel, ou encore Garande sont libre, on peut très bien changer d'entraineur avant la BRANLEE que l'on va prendre contre les quenelles ...
collina - Fri 20 Sep à 07h31
Merci romain mais plutôt un coup pied dans le cul à youusouf trauco moukoudi buangua les potes de printant et oubli le pas en même temps ! !!!
yoann42 - Fri 20 Sep à 07h06
Printant s'entête de son 5-3-2 qu'il ne maîtrise pas tactiquement , il s'entête aussi a faire jouer des cadres franchement hors forme tel que perrin kolo et m'vila , moukoudi beaucoup trop tendre pour jouer titulaire .

Beaucoup de mauvais choix à imputer à l'entraîneur . 

Une seul victoire en 6 match s'est extrêmement préoccupant.

Nos chers présidents doivent prendre leurs responsabilités , sortir les oursins des poches et trouver un vrai coach capable de bousculer la hiérarchie sur le terrain et nous donner du beau jeu .

Et évitez les noms comme kombouaré gouvernec et consort svp , eux se sont des entraîneurs de bas de tableau .


2ndpotocaseriz - Fri 20 Sep à 06h58
Je préfère avoir une super équipe qui joue super mal mais qui ne peut que s'améliorer qu'une équipe de merde comme y a deux saisons qui commence bien et qui finit par dégringoler.
Je pense qu'on ne peut pas faire pire dans le jeu, dans l'envie, dans les compos, et pourtant on est pas largué en championnat (3pts de Lyon) et en c3, après 1 match à l'extérieur contre une équipe qui joue la c1 assez souvent bah on a que -1 en différence de but donc moi je ne m'inquiète pas pour cette saison.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire