Evect.fr

Hamouma plâtré 4 semaines

Publié le par Tibo 14 commentaires
Romain Hamouma souffre d'une grosse entorse à la cheville, une blessure detéctée dès la mi-temps de la rencontre face à Nice. L'ailier de l'ASSE a eu la cheville strappée pour pouvoir reprendre le jeu. Il a été plâtré pour une durée de quatre semaines. Comme indiqué hier, sa saison est terminée. 

Source : Le Progrès

14 commentaires
Crapouilloux - Sat 16 May à 03h39
Il serait peut-être meilleur en jouant avec son plâtre non ?
patagreen - Fri 15 May à 21h04
on t'aime romain !! bon rétablissement !!! si tu veux je peux t'aider pour ta cheville !!!
vertefibre - Fri 15 May à 13h12
Encore un boucher de Niçois.
suppr - Fri 15 May à 12h39
vide
bayard - Fri 15 May à 11h45
romain , est fort, mais pas autant qu'un 'romain" mais plus qu'un turc quand meme :-) il réclame une ch(tiote ralonge, mais meme si le championnat est finit pour lui, il devra patienter. Il ni a pas qu'un joueur a "soigner" , c'est un tout collectif, et je pense qu'il faut le conserver, ainsi que maxou. Mais herding et le sympatique ricky devront partir. Il faudra que vincent pajot fasse office de numero dix et se montre a la hauteur. Et puis, avec un coup de genie, donner la chance sans trop debourser a un espoir du football a l'avant. Pour ce qui est de l'arriere, je nais pas d'idée .
Mouais42 - Fri 15 May à 11h29
Bon rétablissement à toi Romain! et surtout bonne futures négociations ;)
bergessio - Fri 15 May à 11h05
je tenais à le souligner le club dinpour est qualifié en finale contre Séville en Europa ligue le même club qui nous avait éliminé ! comme quoi
vertmisel 42 - Fri 15 May à 10h50
Bonne vacance !!!
moilefifi - Fri 15 May à 10h50
Et s'il s' était arrêté (ou si le coach l'avait fait sortir) dès la blessure et non pas à la mi-temps, serait il plâtré 4 semaines ?????
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire