Evect.fr

Hamouma passe le cap des 50

Publié le par Paul 17 commentaires
En inscrivant un doublé ce dimanche face à Toulouse, Romain Hamouma a atteint la barre des 51 buts en Ligue1. Il dépasse ainsi des joueurs comme Santini, Gomis ou Larios (49 buts) et se rapproche de Dominique Rocheteau (56 buts). Le record du club d'Hervé Revelli (212 buts) est lui loin d'être égalé. 

 Romain Hamouma : 51 buts en 253 matchs. Un but tous les 5 matchs. 

Tags : , ,

17 commentaires
limousin - Tue 17 Sep à 10h10
Magnifique but mais sinon c'est vrai qu'est-ce que c'est fragile... Enfin... Félicitations à Romain. 
Voir la suite des commentaires
verteprairie - Tue 17 Sep à 00h05
moi je le  mettrais AC  car il est loin d etre  malhabile dans la surface 
Bouffonvert - Mon 16 Sep à 21h40
Waouh !!!! 51 buts depuis 7 ans et 253 matchs. 

Soit la moyenne pharamineuse de 7 buts par an. QUEL SERIAL BUTEUR. 🤣

ps : sinon ses 2 buts sont magnifiques, hélas va-t-il enfin percer lui qui va avoir le 27 mars 2020 : 33 ans. 😭

Seul Kmp fait moins bien avec 19 buts en 4 ans. Je ne compte pas l'année de sa blessure. Ce qui fait 4,75 buts de moyenne. On a vraiment des tueurs à l’Asse, je me demande pourquoi Zidane ne les prend pas au Réal, nos Snipers du dimanche matin 😉
Gringos34 - Mon 16 Sep à 20h07
Il vient de nous claquer 2 buts de fou depuis le début de saison !
Thedge - Mon 16 Sep à 17h02
Hamouma a du talent c'est certain, en pleine forme il peut nous faire beaucoup de bien. Le soucis c'est que c'est pas souvent le cas. Blessé ou prestations irrégulières ont rythmées ses dernières saisons. Déjà trois buts pour lui c'est bien, j'espère qu'on pourra compter sur lui sur davantage de matchs cette saison.
LARIOS - Mon 16 Sep à 16h03
Bon joueur et techniquement intéressant..
Mais romain n'a jamais pu a cause de ses blessures passé un cap..
Regrets..et ne représente plus l'avenir du club!
leréverbère - Mon 16 Sep à 15h13
Hamouma doit gérer un problème chronique au mollet ( me semble-t-il congénital ). Il est malvenu d'interpréter ses absences pour ce qu'elles ne sont pas. Décidément les joueurs ne sont pas jugés sur la même balance.
greenlubo - Mon 16 Sep à 14h26
Aucune progression depuis son arrivée même regression je dirais.!. 2,3 éclairs par an ne suffit pas a camouflé le reste.!. Depuis 4 ans il joue 20matches/an alors on ne peut compter sur lui.!. Techniquement il est superieur mais c'est trop trop rare.!!. Un doublé ne peut nous aveugler.!
Pifou42 - Mon 16 Sep à 13h44
212 buts .....!!!   P'tain , Hervé tu peux dormir tranquille et profiter de ta retraite , t'es pas prêt d'être rattrapé .....!!!   😂😛😂
lifegreen - Mon 16 Sep à 13h40
Pour le futur, je miserai bien le petit Norvégien : Hakon Evjen, 19 ans. Le jeune ailier droit avec un véritable potentiel : https://www.youtube.com/watch?v=KrvJofuSNwc
CHC - Mon 16 Sep à 13h23
C'est toujours pareil. Il est capable de quelques superbes fulgurances, mais c'est tellement rare. Son premier but hier, son superbe but l'an dernier contre l'OM en effaçant Rami, son triplé contre un LOSC en vacances... Une fulgurance par an. C'est trop peu pour un attaquant. À Saint-Étienne en tout cas
kop nord - Mon 16 Sep à 13h20
je pense qu'il lui a manqué 2 choses dans sa carrière ! d'avoir pu côtoyer un grand entraîneur et le manque de prise de risque ou il est resté bien au chaud a Sainté...a coté de ça c'est sans doute le joueur le plus doué balle au pied ! 
Platoche26 - Mon 16 Sep à 13h14
3 buts en 5 journées, c'est top ! Espérant que les blessures te laisseront un peu tranquille, la saison pourrait être sympa pour toi... et les supporters ! 
lifegreen - Mon 16 Sep à 13h10
sublime premier but, dommage que tu sois fragile, je pense que tu avais les possibilités d'apporter beaucoup plus
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire