Evect.fr

Hamouma loue la qualité de l'effectif

Publié le par Tibo 16 commentaires
Tout le monde aura remarqué que cette saison, l'AS Saint-Etienne dispose d'un effectif plus dense et plus conséquent que la saison précédente. Un effectif qui permet à Christophe Galtier de faire tourner sans pour autant affaiblir l'équipe. Romain Hamouma met en avant ce point positif pour le club, dans son interview d'après-match.

"C'était un bon match, on avait envie de faire quelque chose de bien, de continuer ce que l'on faisait depuis les trois derniers matchs. C'est positif ! On a eu dix minutes, un quart d'heure un peu difficile, et ensuite on a su prendre le dessus et dérouler notre jeu. C'est un bon match, en plus le coach a amené de la fraîcheur dans l'équipe, c'est intéressant, cela montre bien que tout le monde est concerné, que l'on aura besoin de tout le monde et que l'on peut s'appuyer sur tout le monde, sans perdre en qualité ! 
C'est vraiment bien, offensivement on arrive à marquer, on arrive à se procurer des situations intéréssantes. On a envie de jouer ensemble. Que ce soit Robert Beric, Nolan Roux t Kevin Monnet-Paquet, on a un groupe étoffé avec beaucoup de qualités, et je suis sûr que lorsqu'on fera appel à un joueur il sera performant sur le terrain et important pour nous."

Tags : ,

16 commentaires
vert glas - Mon 21 Sep à 18h33 - Modifié Mon 21 Sep à 21h22
on verra à l'usage si on perd en qualité et particulièrement en EL qui sera un révélateur. en L1 cela devrait le faire, en El cela reste à prouver. les deux buts d'hier sont des exploits individuels, est ce que tout les remplaçants peuvent les reproduire ? j'en doute. déjà perso On perd en qualité si Clerc remplace Polomat ou si Pogba remplace Perrin.
Didius42 - Mon 21 Sep à 17h54
Le club qui réussira le mieux a faire tourner son effectif en ayant des résultat positif sera le grand gagnant du championnat ! on va avoir un mini. champ. avec :PSG-ASM-OL-OM-BORDEAUX ET L'ASSE. on a pris un départ correct maintenant il faut gérer ! ALV.
blavert - Mon 21 Sep à 17h41
Et OUI Romain tu retombes dans tes travers ,si tu joues collectif rapidement tu marqueras et tu fera marquer ,alors appliques toi ,tu as toutes les qualités pour réussir une belle saison ,et maintenant L'ESTAC 
ANO - Mon 21 Sep à 17h36
Commentaire supprime
Mouais42 - Mon 21 Sep à 17h30
Cette concurrence va être bénéfique pour tous ! Même Romain va devoir se remettre en question beaucoup plus souvent que d'habitude.... 
kop nord - Mon 21 Sep à 17h20
pour le moment Romain tu joues tout seul ! mais attention a ne pas perdre ta place au vu du match de Roux jeudi et de l'émergence de Bamba...
ANO - Mon 21 Sep à 17h17
Commentaire supprime
minarose - Mon 21 Sep à 17h04 - Modifié Mon 21 Sep à 17h34
Après deux bons matchs notre Romain est redevenu ce qu'il est: un joueur perso. et qui fonce tête baissée pour s'empaler dans l'adversaire. Hier, c'était le Hamouma des grands jours, on dribble et on oublie ses copains seuls et bien placés. Maintenant qu'il a de la concurrence avec Roux, Béric, et surtout Bamba et Mauppay; il a intérêt à se bouger et mettre un coup de grâce à son inconstance.
FM - Mon 21 Sep à 16h55
C' est bien, il pourra jouer au ballon tout seul  sans qu'on ait besoin de lui dans l' équipe !
magic fãs - Mon 21 Sep à 16h51
c'est vrai que cette année il est possible de faire tourner sans vraiment perdre en qualité, c'est agréable d'avoir un banc en fait.
furiana92 - Mon 21 Sep à 16h34
Effectivement!!!on va dire que c'est que le debut mais pour tous les rageux du debut de saison...Je voudrais faire remarquer qu'on a 1 point d'ecart avec paris qui a 6 fois notre budget!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire