Evect.fr

Hamouma, l'homme clé !

Publié le par Tibo 4 commentaires
Romain Hamouma est l'homme clé de ce début de saison du côté des verts. Si l'UEFA met en avant sa malchance depuis le début de la compétition (il a touché trois fois les montants), ses statistiques en Ligue 1 après deux journées mettent en avant son influence sur le jeu offensif de l'ASSE.

Sur les 29 buts qu'il a inscrit en Ligue 1, 28 (soit 97%) sont intervenus dans le jeu. Il n'a inscrit qu'un seul but sur coup de pied arrêté, c'était le 16 avril 2011 à Sochaux avec la Stade Malherbe de Caen. 72% de ses buts sont inscrits à Geoffroy-Guichard, c'est à la maison que l'ailier est le plus prolifique.
Enfin, il est directement impliqué sur 100% des buts de l'ASSE en Ligue 1 depuis le début de la saison (1 but et une passe décisive), on peut ajouter les deux buts en Europa League... 

Et si c'était la saison de Romain Hamouma ?

Tags :

4 commentaires
panth42 - Thu 20 Aug à 11h52
J ai annoncé  au moins 10 buts 10 passes déc non mais sans déc 
vertmisel 42 - Thu 20 Aug à 09h39
Cette saison il se doit de passer un cap supérieur,  il possède des moyens de top player à lui d'être + régulier et de gommer ses défauts récurent !!!
guyboi - Thu 20 Aug à 09h33
heureusement qu'il est là , parce que si on compte sur cette purge de Boulet-Paquet, on n'est pas près de gagner des matchs.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire