Hamouma l'admet, ça n'a pas été simple

Pros     | Publié le par Tibo | 8 commentaires
Le score entre l'AS Saint-Etienne et l'En Avant Guingamp (3-0) ne reflète pas vraiment la physionomie du match. Il est flatteur pour des verts qui ont su se montrer réaliste. Romain Hamouma est revenu sur l'importance de ce succès, après une mauvaise série en championnat et malgré la rencontre en semaine en Norvège...

"C'était important surtout qu'on restait sur deux revers, contre Lyon et contre Marseille. Ça n'a pas été simple, ça n'a pas été l'un des plus beaux matches. On laisse beaucoup d'énergie dans cette coupe d'Europe, on a eu un déplacement à Rosenborg où on s'est battus pour revenir au score, ensuite on a eu le retour, on est rentrés tard. Ce n'est jamais évident de pouvoir récupérer, et de remettre le couvert, surtout à 14 heures." 

Les verts qui se sont appuyés sur un bloc solide et qui ont joué différemment par rapport à la rencontre face à l'OM. 
"On a essayé de rester solides derrière, on savait qu'on allait avoir des opportunités devant, il fallait rester patients. C'est venu en deuxième mi-temps. On avait montré beaucoup d'allant contre Marseille, même trop, on a perdu. Aujourd'hui on a décidé de jouer plus bas, de les attendre. Devant, n'importe qui peut faire la différence, que ce soit moi, Neal Maupay, Kevin Monnet-Paquet, Valentin Esseyric ou Nolan Roux."

Source : MadeinSaintetienne
Photo de Romain Hamouma
chevron_right Voir la fiche de Romain Hamouma
Article plus récent chevron_right
Roux : "Cette qualification nous a reboosté"
chevron_left Article plus ancien
Le cri de victoire par Karamoko en vidéo
8 commentaires
stephdu84
access_time lun. 30 nov. à 09h51
c'est certain que cela n'a pas était simple ! comme le prochain qui le sera tout autant,mais ça n'a pas était non plus terrible,beaucoup de déchet et heureusement que devant Guingamp a était très maladroit .Maintenant ces 3 points on les savoure volontiers,sa fait du bien ! si on avait faire la bonne idée de faire un coup a Lille sa serait parfait 
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
VERTcingetorix
access_time lun. 30 nov. à 09h36
j'ai travaillé et je n'ai pas pu suivre le match j'ai lu tous vos commentaires pour voir ce qu'il s'était passé bien la victoire est belle car en plus elle a été acquise dans la douleur même si tout n'est pas parfait  c'est bien on avance , Pour le beau jeu on attendra encore
  0 réponse
Lebabs
access_time lun. 30 nov. à 09h31
Ok, le match n'a pas été fou mais vous n'avez rien laché jusqu'à la fin (j'en veux pour preuve le carton rouge de Bayal à la 90eme et les deux derniers buts !) jusqu'au bout vous vous êtes battus.Donc on va passer sur la méthode mais les points font du bien et les 3 buts aussi.
  0 réponse
Renardvert
access_time lun. 30 nov. à 09h26
Et oui contre Marseille et même contre Lyon , le bloc y etait pas. Il y en a qui croit que c est en empilant les attaquant et les milieux offensifs qu il y aura du beau jeu et des victoires. J ai vu des compos de certain avec corgnet et esseric au milieu ensemble, et que des attaquants sur le côté. Ça fait penser aux compos de mon gamin sur la PlayStation , mdr. Après sur ce match contre guimgamp, on a quand même concédé trop d occases adversaire. Il fait retrouver nos blessés pour refaire une base défensif solide et à la fin de saison le classement sera encore bon.
  2 réponses
vert glas
access_time lun. 30 nov. à 09h19
une chose à dire: Bravo à tous, la victoire est belle parce que ce fut difficile et que vous avez pas baissés les bras. tenaces et entêtés vous vous êtes battus jusqu'au bout et le but à la 95eme le prouve, félicitation et merci pour le plaisir d'avoir vu un bon match. 
  0 réponse
bonolulu
access_time lun. 30 nov. à 08h35
C'est rarement simple !
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire