Evect.fr

Hamouma et Silva out jusqu'à 2019, Debuchy toujours dans l'attente

Publié le par Faustine 21 commentaires
C'est une hécatombe du côté de l'effectif après l'enchaînement de matchs de ces dernières semaines. Si Loïc Perrin est tout proche d'un retour, plusieurs joueurs sont d'ores et déjà forfaits jusqu'à la fin de l'année 2018.

C'est le cas de Romain Hamouma. Touché à l'épaule face à Nantes, l’attaquant stéphanois souffre d’une entorse acromio-claviculaire qui ne nécessite pas d’opération, comme nous vous le révélions ce matin, mais qui le laissera au repos pendant près de 5 semaines. Le latéral gauche Gabriel Silva ne reverra pas non plus les terrains avant 2019. Victime d’une lésion du long adducteur droit, il sera indisponible 4 semaines. Les nouvelles sont plus rassurantes du côté de Neven Subotic. Le club annonce qu'"un scanner de contrôle a été réalisé en fin de matinée et qu'il a quitté l’hôpital de Bordeaux". Enfin, l'ASSE attend toujours d'être fixée sur le cas Mathieu Debuchy, pour qui un scanner est prévu ce vendredi.
Hamouma et Silva out jusqu'à 2019, Debuchy toujours dans l'attente

Tags : , , ,

21 commentaires
cssr - Fri 07 Dec à 12h53
faut puiser dans la reserve, bathenay, larque; revelli, herbin serait prepare deja ses tactiques
cssr - Fri 07 Dec à 12h53
faut puiser dans la reserve, bathenay, larque; revelli, herbin serait prepare deja ses tactiques
Lebabs - Fri 07 Dec à 08h37
C'est donc le moment pour Saliba et Polomat voir Panos de gagner du temps de jeu et de montrer ce qu'ils savent vraiment faire !
hindobulo - Fri 07 Dec à 00h20
Edgard Ié, un très bon latéral formé au Barca, ne semble plus avoir les faveurs de Galtier qui lui préfère Çelik. Ça mériterait d'aller aux renseignements, David !
Alolubo42 - Thu 06 Dec à 22h28
LBC:: club de foot recherche joueur réussissant à faire plus de 3 matches de suite sans se blesser....en bon état et peu servi....fragile s'abstenir..!! Envoyez cv et examens médicaux à ASSE stade Geoffroy Guichard ...les scanners seront un plus pour l'embauche.🤣😂
Crapouilloux - Thu 06 Dec à 21h54
Silva se blesse tous les 15 jours.......c'est une quiche qui n'a pas de physique, Idem pour Hamouma et Perrin, Subotic va reprendre rapidement
Macho Grandé - Thu 06 Dec à 21h34
Rassuré pour Subotic. C'est une bonne chose.
Bons rétablissements a tous nos Verts blessés.
letcheque - Thu 06 Dec à 21h08
Pour Hamouma, c'est une bonne nouvelle, je croyais qu'il était out jusqu'en 2035.
fredo42 - Thu 06 Dec à 20h54
  et heureusement qu'ils n'ont qu'un match par semaine !!!!  trop tendre les verts ..et ce n'est pas d'aujourd'hui !
remzo42 - Thu 06 Dec à 19h40
Debuchy et Perrin sont plus proches de leurs fin de carriere que le debut . Au vue de leur age c'est normal que des blessures arrivent.  Ils ont pas le physique de Ronaldo ou de Zlatan . Je les adore tout les 2 mais faudra qu'ils pensent un jour a mettre un terme a leur carriere . Quand a G.Silva , 26 ans et il est assez souvent blesser , soit il est fragile soit son hygiene de vie laisse a desirer . Et Hamouma tout le monde le connait , fidele a lui meme .
casanova - Thu 06 Dec à 19h08
Bon rétablissement à vous les gars, profitez de votre famille, il n'y a que ça de vrai. ne partez pas à l'autre bout du monde célébrer les fêtes, reposez et soignez vous!!!
Bevert - Thu 06 Dec à 19h01
« C'est une hécatombe du côté de l'effectif après l'enchaînement de matchs de ces dernières semaines » 😥 mais comment on ferait si on avait plus d internationaux ? Si on était en coupe d Europe ? Si on faisait pas tourner en coupe ? 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire