Evect.fr

Hamouma est ambitieux

Publié le par Tibo 0 commentaire
Les deux succès de suite des verts ont donné faim à Romain Hamouma, qui évoque la fin de l'année dans les colonnes du Progrès, avec l'envie de poursuivre la série positive en commençant par le déplacement à Rennes. "Au classement et puis dans la tête aussi. Nice et Reims sont deux équipes difficiles à jouer, très accrocheuses. Ça fait du bien au moral, du bien au classement et ça nous donne de la confiance pour le match de Rennes. On a beaucoup d’ambition. Il faut poursuivre cette série." Le meilleur buteur des verts est également revenu sur la rencontre de samedi face à Reims : "Oui, ce fut compliqué. Nous avons mis un peu de temps à nous mettre dedans. On avait à cœur de poser le ballon, de bien jouer, choses qui nous manquaient un peu ces temps-ci. Le terrain n’était pas simple, très gras, lourd, glissant. Avec des faux rebonds, tout ce qu’il ne faut pas quoi ! (rires). Ensuite, on a réussi à poser notre jeu. En première mi-temps, on a eu quelques situations où nous avons eu la possibilité d’ouvrir le score. Ça ne se joue pas à grand-chose. Et puis en deuxième, on revient avec beaucoup d’intentions. Et puis voilà… Les coups de pied arrêtés nous ont bien aidés."
0 commentaire
balou43 - Mon 02 Dec à 18h59
Etre ambitieux c'est bien, mais il va falloir s'imposer contre Marseille, Lille, Lyon, Monaco pour mériter notre position de challenger....
Voir la suite des commentaires
bayard - Mon 02 Dec à 13h19
yohan mollo a été énorme, et quand yo,va, tout va !
evect76 - Mon 02 Dec à 12h00
Pour une fois Bayal et Perrin ont été vraiment percutant et efficace sur les CDA. Cela devrait les mettre en confiance pour les prochains matchs. Car ce n'etait pas normal que dans des rencontres precedentes, lorsque les verts accumulaient les corners, qu'ils ne réussissaient pas à être dangereux et à marquer des buts.
saintééé - Mon 02 Dec à 11h43
L'objectif de 30 points pour la phase aller fixé par les joueurs peut être atteint dès ce week end lol :)
Farid Laib - Mon 02 Dec à 11h15
bon match a part tabanou qui est limité
Eric Boisbluche - Mon 02 Dec à 09h55
Oui on a des bons tireurs de coup franc et bon passeurs ça va nous aides
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire