Evect.fr

Hamouma emmerdé par son raté

Publié le par Tibo 75 commentaires
Romain Hamouma s'est arrêté en zone mixte pour revenir sur l'élimination des Verts à Strasbourg. L'ailier stéphanois qui fut un des rares joueurs à ne pas venir saluer le parcage, a confié sa déception de ne pas avoir transformé son penalty :

"C'est un match que l'on a bien commencé, on a fait 15 bonnes premières minutes. Ensuite, ils ont marqué ce but qui nous a fait du mal. On a fait des bonnes choses, et des moins bonnes choses. On a eu du coeur pour réagir, je pense même que l'on peut gagner le match et malheureusement on va aux tirs au but, malheureusement, c'est la loterie, il part du bon côté. 

Je suis déçu pour mes copains surtout, parce qu'ils avaient fait du bon travail pour revenir. Cette défaite nous fait un peu de mal, mais je pense que l'on a l'effectif pour réagir. J'en suis déçu parce que je suis fautif. Honnêtement ça m'emmerde pour les mecs, parce qu'ils se sont battus. On a besoin de tout le monde, il faut rester solidaire et gagner des matchs. Deux matchs compliqués arrivent, avec Toulouse et ensuite le derby, qui est un match assez particulier. Il faut déjà se focaliser sur Toulouse et regagner des matchs, repartir sur de bonnes bases."

Tags :

75 commentaires
Jujube - Thu 26 Oct à 11h38
Des loteries comme ça j'en veux d'autres on est sûr de gagner. Hamouma montre bien au gardien de quel côté il va tirer, qu'il ne s'étonne pas et qu'il enlève la m.erde qui lui colle au crampon.

Voir la suite des commentaires
robrig - Thu 26 Oct à 11h35
IL est emmerdé.. pas autant que nous!! sachant que tu es professionnel
bayard - Thu 26 Oct à 11h31
http://img.over-blog.com/500x528/5/72/45/52/blagues/s-peche.jpg
et ouais, tu joues des le debut, c'est l'asse qui marque en premier, avec sautdanlalune (alex) on est solide derriere, et on ne tire pas un seul peno raté.et on gagne autrement que virtuellement sur les commentaires de joueurs, qui fonds des passes a larriere, et joue dos aux adversaire, et face a ruffier :-O
jofran - Thu 26 Oct à 11h29
"c'est la loterie, il part du bon côté" ... ben non justement, avec cette course d'élan y a même pas eu de loterie !!!

il est vraiment pathétique !!!
atojava - Thu 26 Oct à 11h29
HS tannane absent 6 semaine des terrain pour une déchirure au psoas
sa va pas l'aider lui qui déprimer !!
bon rétablissement et bon courage 
http://www.afrik-foot.com/maroc-oussama-tannane-forfait-contre-la-cote-d-ivoire
Ville45 - Thu 26 Oct à 11h28
Petits joueurs de playstation!
lifegreen - Thu 26 Oct à 11h27
J'aime beaucoup Romain, il a été un des piliers de l'ère Galtier, mais en toute sincérité c'est une erreur de recrutement de l'avoir prolongé. On sait qu'il peut apporter en revanche depuis des lustres il est sans cesse freiné par des problèmes de blessure son ratio Coût joueur/apport à l'équipe handicap le Club, fallait parier sur un jeune dsl lui c'est le passé !
Ville45 - Thu 26 Oct à 11h25
Mais fermé la, vous n'êtes pas dignes d'êtres supporter 
fabio42 - Thu 26 Oct à 11h24
Non mais il n'y a que son pénalty qui le choque ?? et son face à face ou pour une fois dans sa vie il décide faire passe et il se chie dessus on en parle ??? 
forez51 - Thu 26 Oct à 11h23
T'es un branque aprés la série de matchs minables que  tu vient de produire les seules choses qui devraient sortir de ta bouche c'est des excuses envers les supporters qui se sont tapés des centaines de bornes en semaine , pour certains après avoir pris une journée de congés  , tu ne joue qu'une fois tous les trois mois , la seule chose qui t'as préoccupé c'était la prolongation de ton contrat maintenant que c'est fait tu vas retombé dans ta routine "un bon bout de match de temps en temps entrecoupé de longues semaines de blessures et de beaucoup de matchs de merde ". C'est une grosse erreur de t'avoir fait ressigné le club aurait eu bon nez de te lourder ça fait trop longtemps que tu est a SAINTE tu te prends pour un cador du vestiaire que tu n'est pas .
MARCO042 - Thu 26 Oct à 11h22
ROMAIN, sur le TAB, il ne fallait pas se placer de côté car ainsi on est obligé de tirer en face ou à droite donc le  gardien strasbourgeois parfois limite pendant le match s'en  est douté et  a fait l'arrêt qu'il fallait en  s'étirant bien du bon côté.
Sur la passe à  SODERLUND, je pense qu'il fallait tenter sa chance tout seul, c'était peut être la solution miracle.
La réaction d'égalisation était méritée il est vrai sur ce beau coup franc d'HERNANI mais il vaut mieux agir et marquer que réagir car on est  souvent incapables de revenir;
Le TFC et l'OL sont en forme alors cela va être dur de ramener des bons résultats si OG aligne les mêmes joueurs. Il aurait dû faire tourner avec des jeunes hier soir.  

Les supporters encouragent mais que de déceptions
goldorasse - Thu 26 Oct à 11h17
Prolongé jusqu'en 2021, rien que cela en dit long sur les compétences de nos dirigeants, le mec n'est plus du tout décisif sur le terrain et certainement prochainement à l'infirmerie. Quant au TAB d'hier soir mais quel foutage de gueule, rien qu'à sa position je savais ou il tirerai, ce mec est dans le confort et ne se fera plus mal pour Sainté n'en déplaise à ses groupies.......
atojava - Thu 26 Oct à 11h17
je n'en veut même pas a hamouma ! au contraire je le remercie car je n'aurai pas aimait gagner au peno après un match comme ça
ALV
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire