Evect.fr

Hamouma emmerdé par son raté

Publié le par Tibo 75 commentaires
Romain Hamouma s'est arrêté en zone mixte pour revenir sur l'élimination des Verts à Strasbourg. L'ailier stéphanois qui fut un des rares joueurs à ne pas venir saluer le parcage, a confié sa déception de ne pas avoir transformé son penalty :

"C'est un match que l'on a bien commencé, on a fait 15 bonnes premières minutes. Ensuite, ils ont marqué ce but qui nous a fait du mal. On a fait des bonnes choses, et des moins bonnes choses. On a eu du coeur pour réagir, je pense même que l'on peut gagner le match et malheureusement on va aux tirs au but, malheureusement, c'est la loterie, il part du bon côté. 

Je suis déçu pour mes copains surtout, parce qu'ils avaient fait du bon travail pour revenir. Cette défaite nous fait un peu de mal, mais je pense que l'on a l'effectif pour réagir. J'en suis déçu parce que je suis fautif. Honnêtement ça m'emmerde pour les mecs, parce qu'ils se sont battus. On a besoin de tout le monde, il faut rester solidaire et gagner des matchs. Deux matchs compliqués arrivent, avec Toulouse et ensuite le derby, qui est un match assez particulier. Il faut déjà se focaliser sur Toulouse et regagner des matchs, repartir sur de bonnes bases."

Tags :

75 commentaires
alexaloisio - Thu 26 Oct à 12h37
en tout cas ,on a vu une superbe Panenka de Da Silva ! 
Voir la suite des commentaires
vertdur - Thu 26 Oct à 12h37
En se positionnant comme il l'a fait sur le pénalty, le gardien était certain qu'il le tirerait sur sa gauche et n'avait qu'à plonger de ce côté. L'arrête est spectaculaire mais le positionnement d'Hamouma est stupide !
Pifootnet - Thu 26 Oct à 12h30
Faut reconnaître que le gardien strasbourgeois fait un bel arrêt sur le tir !!
Ensuite tous les penos ont été très bien tirés ... félicitation au Strasbourgeois qui mérite vraiment d’être en L1 ...nous il faut ramener quelque chose de Toulouse dimanche pour bien préparer le derby
Macho Grandé - Thu 26 Oct à 12h21 - Modifié Thu 26 Oct à 12h30
Je me concentre sur le positif. Sur la séance, 4 des 5 penalties ont été bien tirés. Ceux d'Hernani et de Bamba sont de pures merveilles. Celui d'Hamouma n'est d'ailleurs pas vraiment raté malgré sa course d'élan.
Côté adversaires, 5/5 et notre super gardien n'a rien pu faire.
Au final, oui ces séances de tirs au but sont une sorte de loterie et nous ont souri plusieurs fois mais hier, l'équipe qui le méritait s'est qualifiée.

Dark asse42 - Thu 26 Oct à 12h09
 .Hamouma a fait son caca nerveux contre Metz pour tirer son penalty là il a l'occasion de satisfaire son caprice,ce blaireau la louper en montrant clairement là où il voulait tirer un manque de concentration et un manque d'investissement de ce type cela prouve bien l'état d'esprit de cette équipe actuellement Oscar Garcia qui tente de colmater les brèches et de faire du social dans la presse en expliquant c'est la faute à pas de chance. Galtier sort de ce corps,  bref l'équipe actuelle est en train de sombrer le derby promet d'être agité voir favorable aux quenelles... ça sent pas bon après toutes ces années de galère sous Galtier et maintenant sous Garcia il faut se poser les Reelles questions :le problème vient des deux présidents qui sont nuls, de Rocheteau qui est incompétent et d'une cellule de recrutement digne de l'ANPE. Asse en train de sombrer tout doucement mais sûrement le match d'hier en une belle preuve pas d'envie pas d ambitions.... Nuls
Vertetfort - Thu 26 Oct à 12h07
Non mais quelle honte cette course d'élan ! C'est quoi le truc  ? Tu veux faire le chaud ? Tu veux faire différement des autres ? Avec une course d'élan pareille il y a 9 chances sur 10 que tu tires là, en plus a bonne hauteur et assez mal placé pour que le gardien n'est pas a forcer. Tu vaux pas grand chose , t'es titu parce que t'as pas de concurrence mais il y a 2-3 ans  tu cirais  le banc 
bayard - Thu 26 Oct à 12h02
"""Ensuite, ils ont marqué ce but""""  c'est plutot un miracle sil l'alsace ne mets pas trois buts !! ruffier repousse comme il peux, mais avec ces chevres qui regarde jouer un avant centre qui passe comme dans du beurre entre eux deux , c'est juste surréaliste!  bref l'asse a fait partie de la competition de la coupe de la ligue 15 minutes, ça oui. Apres c'est morte plaine, ou mort tout simplement.
MrStef42 - Thu 26 Oct à 11h58
Avant le péno, ya eu la passe à Soderlund. Pour une fois qu'il aurait dû se garder le but, il lui passe le ballon.... à 2-1 yavait pas les TaB....
kristoff - Thu 26 Oct à 11h55
hey Hamouma reveil toi, "on va reagir" ya pas de match retour et le peuple vert tu t'en bats les couilles. Ton penalty tout le monde savait ou tu l'aurai mis avec ta course d'elan de merde tu t'es toi meme privé d'un des coté du but reste au gardien a plonger du seul coté qui te reste et nous on a plus qu'a se dire que meme en coupe l'equipe n'a pas la grinta et est deja eliminé.
santos - Thu 26 Oct à 11h48
Cela arrive qu’on rate son tir au but, peut être qu’il est traumatisé par le fait que Galtier répétait souvent que la coupe d’europe Les usait, que 70 matches , c’etait Trop, aussi, en bon gestionnaire, on se fait éliminer par une equipe qui ,il y a moins de deux ans,opérait en national, le sort ,d’ailleurs qui nous est réservé car je ne vois pas comment avec ces pieds nickelés, sainte s’en sortira 
saber42 - Thu 26 Oct à 11h48
Soyons positif,cette coupe c'est le qatar saint germain qui la gagneront toute façon.
vert glas - Thu 26 Oct à 11h47
Pourquoi t'as le teint cireux ? T'as mal aux foie ? 
Un peu trop fait la teuf ces dernières semaines ?
Thedge - Thu 26 Oct à 11h47
Personnellement j'en ai marre de ce joueur, qu'il rate son penalty ça arrive et on peut pardonner... Enfin pour un mec qui se donne à fond, c'est pas son cas, il n'est pas irréprochable depuis le début de la saison et même l'année dernière. Aujourd'hui il est presque aussi inoffensif qu'un KMP, le prolonger est une erreur, il n'est plus un moteur pour l'équipe. Quand je le vois jouer maintenant ça m'énerve, il s’obstine à vouloir entrer dans le but avec le ballon et tente très peu de choses. Qu'il fut notre meilleur élément offensif la saison passée est un trompe l’œil tant notre attaque était (et est toujours d'ailleurs) médiocre. Bref on a du soucis à se faire parce que ça va être compliqué de marquer des buts avec les gars qu'on a...
AllGreen - Thu 26 Oct à 11h40
T'es loin d'être le seul fautif sur le match d'hier t'inquiètes, vous avez tous été bidon
vertmisel - Thu 26 Oct à 11h40
C'est parti pour les déclarations sans reliefs , les mêmes que l'on entend depuis près de 4 ans , se remettre au travail , la solidarité , réagir , , le groupe , le maillot , les valeurs , bref l'insignifiance en guise de réponse. Lorsque je vois à quelle vitesse des pros se déresponsabilisent  et nous à nous morfondre pour leur trouver des circonstances à leur déboires , pour ne pas dire à leur incompétence , quand aux dirigeants vont-ils faire leur auto critique ou préféreront-ils bomber le torse et se fendre d'une déclaration vaporeuse comme ils ont en l'habitude , quand à Caiazzo plus prompte à soutenir AL Khalaifi que de taper du poing sur la table pour susciter une réaction des joueurs et les confronter à leurs responsabilités va t-il réagir  ???
L'équipe se désintègre de semaine en semaine , d'année en année et on continue  à surfer sur notre passée de grand club en se supposant grand parmi les grands , réveillez vous messieurs 1976  est loin très loin sortez de vos rêves  !!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire