Evect.fr

Hamouma emmerdé par son raté

Publié le par Tibo 75 commentaires
Romain Hamouma s'est arrêté en zone mixte pour revenir sur l'élimination des Verts à Strasbourg. L'ailier stéphanois qui fut un des rares joueurs à ne pas venir saluer le parcage, a confié sa déception de ne pas avoir transformé son penalty :

"C'est un match que l'on a bien commencé, on a fait 15 bonnes premières minutes. Ensuite, ils ont marqué ce but qui nous a fait du mal. On a fait des bonnes choses, et des moins bonnes choses. On a eu du coeur pour réagir, je pense même que l'on peut gagner le match et malheureusement on va aux tirs au but, malheureusement, c'est la loterie, il part du bon côté. 

Je suis déçu pour mes copains surtout, parce qu'ils avaient fait du bon travail pour revenir. Cette défaite nous fait un peu de mal, mais je pense que l'on a l'effectif pour réagir. J'en suis déçu parce que je suis fautif. Honnêtement ça m'emmerde pour les mecs, parce qu'ils se sont battus. On a besoin de tout le monde, il faut rester solidaire et gagner des matchs. Deux matchs compliqués arrivent, avec Toulouse et ensuite le derby, qui est un match assez particulier. Il faut déjà se focaliser sur Toulouse et regagner des matchs, repartir sur de bonnes bases."

Tags :

75 commentaires
Verts68-42 - Thu 26 Oct à 20h26
Vu sa position d'attente avant la course d'élan, même un gardien poussin aurait stoppé le TAB !!! Bouffon !
fredo42 - Thu 26 Oct à 18h46
la même sauce depuis des années ..on fera mieux la prochaine fois ..on va gagner des matchs ..c'était dur hier ..on n'en peux plus des discours !!
Lubo0403 - Thu 26 Oct à 17h52
Rien à foutre du derby !
Ce qui m'inquiète c'est le niveau de jeu, quelque soit l'adversaire
angevert42 - Thu 26 Oct à 16h51
Vu la nonchalance avec laquelle il a tiré son penalty, il doit pas être trop,emmerdé...foutage de gueule..
JL73 - Thu 26 Oct à 16h17
Paroles paroles paroles, des actes merci.
le point du jour - Thu 26 Oct à 15h59
c'est pas ^pret de voir le vestiaire stephanois chanter :-(
bast42 - Thu 26 Oct à 15h26
ceux qui le démonte sont drôle en quoi son penalty est mauvais? le gardien fait une belle parade surtout, de toute manière on méritait pas de passer et le seul moment ou on aurait pu gagner c'est quand hamouma à eu un éclair mais que big mama n'a pas pu la pousser au fond... donc bon pcq avec kmp soder et bamba on à  fermer les yeux pendant 60 min du matchs...en même temps avec le pire attaquant que j'ai jamais vu, un 9 incapable de faire un contrôle et un gamin qui voit du fric à chaque brin d'herbe et un 10 d'un talent incroyable...le seul moment ou on à cru à quelque chose cad 30secondes c'est hamouma, après un penalty mal tirer c'est plus mollo face à lille
dallasace7 - Thu 26 Oct à 15h06
vous êtes tous pathétique en quoi c'est un crime de rater un penalty les meilleurs joueurs du monde en ratent et ce n'est pas la fin du monde,ce n'est pas en crachant tout le temps sur les joueurs que ça va changer du jour au lendemain,demandez plutôt aux dirigeants d'enlever le salary cap et d'acheter des joueurs plus confirmer
petruschess - Thu 26 Oct à 14h59
Il a pris ses responsabilités. Je suppose que vous saviez tous qu'il allait tirer à gauche du gardien. Je vous tire ma révérence.
Perso, c'est surtout son face à face avec le gardien, ce qui prouve qu'il n'est pas en confiance.
vert84 - Thu 26 Oct à 14h21
Quelle nonchalance sur son tir ; ça dépasse l'entendement. Olivier Rouyer, dans l'EDS hier soir, était outré.
Künstler - Thu 26 Oct à 13h46
On sait maintenant qui doit tirer les penos entre dabo et hamouma. => aucun des 2 
RIX680 - Thu 26 Oct à 13h36
Les Messi, Ronaldo tirent en force, là, son tir c'est du beurre pour le gardien.
nels42 - Thu 26 Oct à 12h53
Une séance de Tab c'est absolument pas une loterie !!! Même s'il y a un peu de chance, c'est l'équipe qui reste le plus lucide qui l'emporte en général ! Son péno est mal tiré, en l'air, à 1 m du poteau, tranquille pour le gardien si il part du bon côté, et vu sa course d'élan, il ne pouvait pas croiser !
Axton42 - Thu 26 Oct à 12h43
En même temps au vu de ta course d'élan il etait évident que tu allait tiré sur ta droite...
panth42 - Thu 26 Oct à 12h43
Bien oui .vu comment il est placé avant de tirer c'est sûr qu' il allait le mettre à droite . Faute professionnelle 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire