Evect.fr

Hamouma détient un record Européen

Publié le par Tibo 41 commentaires
A la Beaujoire, Romain Hamouma a une nouvelle fois provoqué un penalty, c'est la septième fois depuis 2014/2015 que cela arrive ! C'est un record en Europe, ce qui lui vaut quelques accusations en témoigne le titre sur le plateau de J+1 : "Hamouma, plaisir de simuler".



Tags : ,

41 commentaires
DonAntone - Thu 14 Jan à 10h27
J'ai vu J+1, et si on ne s'arrête pas au titre comme le fait evect, ils sont tous d'accord pour dire que les penaltys sont justifiés et que cela fait partie du rôle d'un attaquant.
Messieurs d'Evect, arrêtez de prendre j+1 au sérieux svp, ils sont là pour rire et leur titre est juste accrocheur
Voir la suite des commentaires
Crapouilloux - Wed 13 Jan à 01h00
Hamouma est un tricheur comme Valbuena, Briand, Lucas, Lacazette, Khazri qui ont tous une facilité déconcertante à tomber dès qu'ils entrent dans la surface....
Papiantigone - Tue 12 Jan à 18h45 - Modifié Tue 12 Jan à 18h46
A Mouais 42: s'il est vrai que votre billet est TRES grossier, on peut tout de même remarquer qu'il n'est pas dénué de bon sens( pour canal) ! Quand à notre journaliste(?)déguisé, ce ne pouvait que ce terminer de cette façon ! Que voulez vous quand on a côtoyé un Mathoux....!😀
mafiaman42 - Tue 12 Jan à 18h21
Effectivement les deux derniers étaient litigieux, mais on ne peut pas parler de simulation à vitesse réelle! Surtout qu'on oublie de dire qu'on aurait dû avoir au moins un autre péno avec cette faute sur Maupay, sans oublier la main de Vizcarondo dans la surface qui ne paraissait pas totalement involontaire...
MisterZorg - Tue 12 Jan à 17h22
Lavezzi, Pancrate, Valbuena, Fiorese, nombreux sont ceux qui amènent des pénos, plus ou moins bien.
Fiorese s'était vu résumer à ça, car trop systématique
FM - Tue 12 Jan à 14h03
Au péno contre Nantes, j' ai pensé à Alexander, nouveau coéquipier qui  avait vu Hamouma tomber deux fois contre Rosenborg, (pénos de qualif !)  ....lui demander ce qu'il en pense !   LOL !
Fr16du42 - Tue 12 Jan à 13h39
Provoquer des penalty oui mais les simuler non . attendre le contact pour tomber au lieu de frapper ou faire une passe déc non plus . 
vert glas - Tue 12 Jan à 13h34
Hamouma fait son taf en offrant des pénalty. Messi on n'ose même plus le toucher ou éternuer à  côté de lui de peur d'être sanctionné parce que c'est lui aussi à ses débuts le frère de Lagounis et on en faisait pas un pataquès. De toute manière la triche existe depuis que l'homme est sûr terre et c'est pas quelques conna... de journaleux en mal de sensation qui changeront quoique ce soit.
biltornade - Tue 12 Jan à 13h08
C'est dingue comment ça a put être interprété ses derniers jours!
Hamouma fait le taf en allant provoquer, après c'est gagnant-gagnant!
Si on regarde les statistiques:
-HAMOUMA 7 penalties provoqués

-FEKIR 6 penalties (blessé depuis des lustres)
AllGreen - Tue 12 Jan à 12h26
Y'a une grosse diff entre simuler et provoquer. Hamouma provoque les pénalty, il pousse les défenseurs a faire faute sur lui. Il se jette pas sans contact, il va chercher la faute du défenseur, il cherche a se faire couper irrégulièrement, la plupart du temps il simule pas du tout.
ANO - Tue 12 Jan à 12h22 - Modifié Tue 12 Jan à 12h33
Commentaire supprime
vertmisel - Tue 12 Jan à 12h17
Canal + est une filliale d' OL TV avec à sa tête un certain Margotton en éclaireur Aulassien !!!
louloudoc - Tue 12 Jan à 12h15
Et les roulades de Valbuena!
louloudoc - Tue 12 Jan à 12h09
Et Lavezzi on en parle!!!!!! Non c'est un Parisien pardon.
Papiantigone - Tue 12 Jan à 12h05
Dans chaque club Francais nous avons des specialistes divers et variés : au Qsg ce sont des danseuses(de luxe bien évidement) de tango, a l'Om des chanteurs africains, a l'ol des garçons bouchers(suivez mon regard) a l'Asse nous avons piscine le samedi ou le dimanche! Rien a redire(sauf pour les bouchers) car on peut toujours trouver une chose et son contraire, et il n'y a pas de quoi fouetter un chat( sauf pour les bouchers) !!! 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire