Evect.fr

Hamouma dépasse Payet

Publié le par Tibo 46 commentaires
Auteur d'une nouvelle passe décisive en fin de match, pour le but de Nolan Roux, Romain Hamouma a atteint un cap "historique" à l'AS Saint-Etienne. En effet, la LFP rapporte qu'il s'agit de la 20e passe décisive de l'ailier du club du Forez. Il devient le meilleur passeur de l'histoire du club, depuis la création de ce classement par la Ligue, soit en 2008/2009. 
Il devance désormais un certain Dimitri Payet ! Le Stéphanois occupe actuellement la 13e place d'un classement des passeurs dominé par un tri Maxwell, Eder et Serri avec trois passes décisives. 

Tags : ,

46 commentaires
Codutilityfr - Wed 28 Sep à 14h07
20 passes en combien de saison ? mdr ça fait peur en réalité
Voir la suite des commentaires
Prizee578 - Wed 28 Sep à 07h14
C'est quoi tout ses rageux ? 
Sans lui pas coupe de la Ligue ( Élimination à Sochaux)
Humiliation au derby , défaite 2-1 au derby , Jamais 4eme sans lui , Jamais Gradel mais 17 buts ( pas de pen donc y'a plus Hamouma) etc...
hindobulo - Wed 28 Sep à 06h11
Arrêtez avec Hamouma. Ce mec n'a qu'une ambition dans la vie : passer à The Voice. 

LP83 - Wed 28 Sep à 01h01
Juste pour info vert glas Hamouma c'est:
31 matchs joués en 12/13
38 matchs joués en 13/14
32 matchs joués en 14/15
33 matchs joués en 15/16
et 9 cette année 
Pour un mec qui passe sa vie à l'infirmerie comme tu le dis.
Et c'est aussi 29 buts, 20 passes décisives plus une bonne dizaine de penaltys provoqués.On peut faire mieux c'est certain, mais je pense qu'il y a bien pire comme Stats pour ailier qui sert à rien, mais qui est quand même décisif près d'un match sur 2.
LARIOS - Tue 27 Sep à 22h26
Hamouma son probleme c'est son manque de constance et de saison pleine..entre hamoumaet payet..il ya pas photo 1000 fois payet ;) désolé ;)

et comme dis verts glas 20 passes décisives en 5 ans ce joueur aurait tellement pu faire plus..un beau gâchis je trouve..et vu son age arrivant je crains que ces années soit perdus..surement lié à son manque de caractère de vainqueur et qui te fait passer de bon joueur à super joueur..une marche qu'il na jamais su monter..

ALV
EyssBeric - Tue 27 Sep à 22h05
Comme quoi, pas si perso que cela Romain. Encore utile et encore bankable ce joueur...
ANO - Tue 27 Sep à 21h54 - Modifié Tue 27 Sep à 22h04
Commentaire supprime
greenforever - Tue 27 Sep à 20h21
KMP rien à dire il se vide les tripes! 
Law - Tue 27 Sep à 19h54
De la même manière qu il y a un bashing sur kmp ou malcuit, Je pige pas qu on puisse s acharner à ce point sur ce mec. Pour moi c est un crevard dans le bon sens du terme, à la manière d un djorkaeff qui va tenter sans arrêt de te dribbler même si tu lui mets des taquets. Pour un défenseur un gars comme ça doit être horrible à gérer. Certes il se blesse souvent et où certains voient du chiquet  honteux sur ses chutes dans la surface de réparation je dis mais bordel vous croyez que vos gamins seront des anges à se faire découper au titre de l exemple parce que vous leur direz que c est pas beau ? La vie c est pas un concours de morale et ce qu il fait ne me paraît pas honteux à ce point. Je cours vite je te passe, tu me touches, Je tombe et basta merde ! Pour ma part je serai super heureux de récupérer un maillot de ce gars car je l'ai vu faire des trucs avec ses pieds qui sont irréels. Kmp je l aime bien pour son côté combattant mais faut qu il pige qu il defend le mieux.
fredo42 - Tue 27 Sep à 19h40
c'est vrai que c'est un garçon qui aurai dû avoir une autre carrierre quand même !!
vert glas - Tue 27 Sep à 19h15
Comme on aime les stats ici, 20 passes décisives depuis 2012 cela fait 5 passes par an. Waouhhhh!!!! Super.....😂
le point du jour - Tue 27 Sep à 18h55
C'est tres estimable , fier de  toi romain.
LeVraiPanov - Tue 27 Sep à 18h53
quand il commencera a lever la tête au lieu de perma fix le ballon il pourra être + décisif...
AllGreen - Tue 27 Sep à 18h49
Quand certains font presque le même résultat sur une saison... ^^
Dommage qu'il soit si fragile et inconstant. Quand il est dans sa bonne période, il est très décisif, il aurait pu avoir une bien meilleure carrière.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire