Hamouma dans les meilleurs buteurs français en activité

Statistiques | Publié le par Tibo | 15 commentaires
Romain Hamouma est à l'honneur dans le dernier numéro de France Football, qui se penche sur les buteurs français en activité dans le championnat de France. Jimmy Briand, ancien Rennais, Lyonnais et désormais Bordelais approche de la barre des 100 réalisations (96), il est le meilleur buteur français en activité en Ligue 1.

Thauvin (78 buts) et un ancien Vert, Dimitri Payet, complète ce podium (75). Wissam Ben Yedder devrait prochainement bouleverser cette hiérarchie, s'il poursuit sur son rythme actuel. L'ancien toulousain compte déjà 72 buts en Ligue 1. Le jeune Kylian M'Bappé en totalise de son côté 67. Un seul Vert est présent dans ce top 10, il s'agit de Romain Hamouma qui a inscrit 50 buts entre 2010 et 2019 ! Il est le huitième meilleur buteur en activité dans l'élite. 
Photo de Romain Hamouma
chevron_right Voir la fiche de Romain Hamouma
15 commentaires
poseidon42
access_time ven. 15 nov. à 12h07
il faudrait ne prendre en compte que la periode joué en france. car tout les championnat n ont pas le meme niveau. notamment defensif
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
ub42
access_time jeu. 14 nov. à 12h10
Je retiendrai surtout que c'est lui qui est à l'origine de la débâcle du derby de février 2018. Et puis 50 buts en 9 ans de carrière c'est que dalle.
  0 réponse
ub42
access_time mer. 13 nov. à 19h50
Faut pas exagérer non plus. Sa valeur se situe à peu près au niveau du cinquième orteil du pied gauche de Benzéma. 
  3 réponses
pat0071976
access_time mer. 13 nov. à 19h21
hamouma est un gars qui peut faire basculer un match et son classement 8ième montre qu'il sait marquer, sans ces pbs de santé il aurait 20 à 25 buts de plus. On croit en lui car il est de la race des grands, balle aux pieds. allez les verts et vivement qu'on s'assoit sur ce podium fait pour notre équipe. ET si la champion's league venait nous faire une petite visite cette année ? on a des bons joueurs et puel a senti le coup et dès son arrivée il a frappé pour son 1er match. Continuez à nous faire rêver c'est trop bon.
  0 réponse
lifegreen
access_time mer. 13 nov. à 13h21
voilà le milieu de terrain idéal pour les verts, et qui correspond à la tactique de Puel, il s'agit d'un jeune milieu nigérian de 19 ans, Alhassan Yusuf est un 10 à l'ancienne. Il a une très belle technique. Il est très complet, physiquement, il a 4 poumons, capable de mettre de l'intensité, d'aller au contact et de faire le travail de pressing. Il joue en Suède, par sûr qu'il y reste longtemps
  3 réponses
lifegreen
access_time mer. 13 nov. à 13h00
Romain est un joueur qui a beaucoup de qualité. Je l'ai suivi depuis Sochaux. C'était un jeune qui a toujours travaillé sur ses acquis. D'ailleurs, il a toujours été à l'aise techniquement, c'était assez facile pour lui sur le terrain. Mais Romain n'est pas assez bosseur, pas assez de mordant dans son caractère. Il a fait une carrière bâtie sur son potentiel, qu'il n'a jamais vraiment cherché à développer. A ST T, il a trouvé un confort, il s'en est satisfait, dommage car c'est un joueur qui avait la possibilité d'aller un cran au dessus.
  3 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire