Hamouma a déjà la tête tournée vers Angers

Pros     | Publié le par Tibo | 13 commentaires
Dire que l'AS Saint-Etienne n'accorde aucune importance à la rencontre de Coupe de la Ligue au Parc des Princes, est une vérité. Interrogé dans les colonnes du Progrès sur la rencontre, Romain Hamouma a clairement fait savoir que le match important de cette semaine était la rencontre face à Angers. 

"Il y a d’autres matchs plus importants, comme celui d’Angers. Mais il faut le jouer quand même. On sait que ça va être très difficile. Je le répète, le rendez-vous qui est vraiment important, c’est Angers en championnat. On est un peu dos au mur. Il faut gagner, C’est tout. On n’a pas le choix. Il faut prendre des points, regoûter à la victoire. En faire plus."
Photo de Romain Hamouma
chevron_right Voir la fiche de Romain Hamouma
Article plus récent chevron_right
OM-ASSE décalé pour mieux préparer la C3 ?
chevron_left Article plus ancien
Un psychologue avant Paris ?
13 commentaires
curcovic
access_time mar. 15 déc. à 18h28
C'est honteux !!! on connait donc déjà le résultat. Comme en championnat on sera entre la 12 et 17e place en février autant ne pas jouer non plus contre balle. D'ailleurs sur un site j'ai vu que l'on avait budgétisé une 12e place et une élimination des le premier tour des coupes nationales
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
alexaloisio
access_time mar. 15 déc. à 15h06
On en est là!!  zapper un match sous prétexte d en préparer un autre. Comme l autre perrin qui a zappé le Werder pour jouer le soi disant maintien à l époque. TROUVEZ onze joueurs qui ont envie de le jouer ce match contre paris merde!!!
  4 réponses
Renardvert
access_time mar. 15 déc. à 14h24
Est ce que les prodiges malcuit et polomat vont être laissés au repos? Et le nouveau fellaini, piniero, va-t-il être préservé? Moi qui aime Clerc , brison,cohade, j ai été bluffé par ces trois et par le nouveau aguero, maupey , aussi. J ai toujours eu du mal à détecter les jeunes talent et je m en excuse.
  1 réponse
loengladn
access_time mar. 15 déc. à 14h10
Le plus triste est qu'il est difficile sur certains postes de voir la difference entre les titulaires et les coiffeurs! Les titulaires contre Paris, on a vu ce que ca a donné. 4 dans la musette et pas mieux l'année derniere. Ils sont trop forts et nous, nous n'avons jamais ete aussi faibles sur les 3 ou 4 dernieres saisons.
  1 réponse
jymy42
access_time mar. 15 déc. à 13h57
surtout que lui est suspendu
  2 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire