Evect.fr

Halilhodzic : "Nous avons bien explosé"

Publié le par Tibo 23 commentaires
Pour Vahid Halilhodzic, entraîneur du Football Club de Nantes, le succès des Verts ne souffre d'aucune contestation. Il estime même que le match nul aurait été un hold-up pour les Canaris. La déception est forte, mais elle se porte uniquement sur la prestation de son équipe et non sur le résultat :

« Nous avons bien explosé. Je ne comprends pas ces vingt dernières minutes. C'était une catastrophe. Si nous avions fait match nul, cela aurait été un hold up. Il faut montrer beaucoup plus. Je n'étais pas content en première période car nous avions la possibilité de marquer notamment sur contre-attaque. Nous n'avons pas joué quand nous avions le ballon. On prend trois buts sur coup de pied arrêtés. Il faut bien analyser. Je suis encore dans la déception totale. Je suis vraiment frustré après cela, profondément touché. J'attendais un peu plus. C'était l'occasion de nous relancer pour la suite de la saison après une belle série. Nous affrontions une équipe mieux classée et nous pouvions tester nos possibilités. Il manquait tout. Quand on joue comme cela, on est candidat pour descendre. Il faut se poser des questions. »


Tags :

23 commentaires
alois42 - Sat 01 Dec à 13h30
Une jolie victoire, qui ne souffre d'aucune contestation possible, mais tardive à se dessiner tout de même. A 0-0, je crois qu'il y a une tête nantaise sur corner qui aurait très bien pu aller au fond. Cela aurait été un hold up, mais ce genre de scénario arrive de temps en temps. En L1, les matchs se jouent souvent à peu de choses dans un sens comme dans l'autre. Mais au niveau de l'engagement, de la motivation, les Canaris ont fait très pâle figure. Tant mieux pour nous, maintenant il faudrait faire un résultat contre Bordeaux pour bonifier.
brunoasse - Sat 01 Dec à 12h35
Et un but sur coup franc direct, ça faisait combien de temps que l'on avait pas vu ?
je ne m'en souviens même pas, quel pied ce but !!!!!
Thedge - Sat 01 Dec à 11h21
Je m'attendais à une opposition plus importante face aux nantais vu leur dynamique. Mais les Verts les ont maîtrisé du début à la fin et ils n'ont rien montré. En fait 3-0 c'est pas cher payé pour eux. Si seulement nos attaquants étaient plus justes devant ça aurait fait un beau feu d'artifice. Mais c'est déjà pas mal et j'espère que cette victoire en appellera d'autres.
Macho Grandé - Sat 01 Dec à 11h04
J'aime la façon dont Nantes explose 😎
CHC - Sat 01 Dec à 10h41
Ça fait 6-0 sur les 2 derniers matchs non ?
vert glas - Sat 01 Dec à 09h47
Je m’en moque de tes états d'âmes Droopy, les verts t’ont mis une belle branlée et avec la manière en plus. Que c´est bon de battre ses c.. de Piafs. 
Bangkoklife - Sat 01 Dec à 09h41
Nantes n’est tout simplement qu’une équipe milieu/bas de tableau. Les gens les ont vu trop beau c’est tout.
Axton42 - Sat 01 Dec à 09h23
Encore un des nombreux entraîneurs qui polluent la Ligue 1 en misant tout sur le physique et l’intensité plutôt que sur le jeu... 
FM - Sat 01 Dec à 09h21
J' ai rien compris à la blessure du gardien nantais , et vous ?
Mouais42 - Sat 01 Dec à 09h06
Sur ce match on peut parler de match référence, par contre faut absolument être consistant dans les efforts matches après matches, perso je lai encore en travers le match de coupe de la ligue 
FM - Sat 01 Dec à 08h59
Moi non plus je n' ai pas reconnu les nantais
LoicDuKopNord - Sat 01 Dec à 08h52
Et oh Vahid on a marqué un but dans le jeu quand même
casanova - Sat 01 Dec à 08h49
Une victoire avec la manière, ça fait longtemps et ça fait du bien.......
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire