Evect.fr

Gurtner : "Saint-Etienne, individuellement, c'est fort"

Publié le par Tibo 13 commentaires
Régis Gurtner le gardien de l'Amiens SC s'est confié avant la rencontre face aux Verts. Ce dernier s'attend forcément à une rencontre difficile dans le chaudron, face à un adversaire possédant de grosses individualités et qui a effectué un recrutement ambitieux :

"Ils ont recruté des joueurs pour finir dans les cinq premiers du championnat, ce sera donc difficile. Pour les avoir joués en préparation, on a vu qu'individuellement c'était fort. Ce sera à nous de faire en sorte d'opposer nos arguments et notre collectif comme nous avons sur le faire face à Reims. Un bon résultat passe par là."

Source : Le 11 Amiénois

Tags :

13 commentaires
LARIOS - Fri 31 Aug à 16h46
ce week end contre amiens les joueurs doivent nous montrer sur le terrain par des buts leurs prétentions a etre dans le top 5.

il faut faire un grand match et mettre un max de but car un championnat se joue aussi sur la différence de but!!!

spéciale dédicace a mon fréro au stade ce week end !!!!

Allez les verts !!!
robrig - Fri 31 Aug à 11h36
cabella doit se reprendre et arreter de faire du cinema!
Pimentos - Fri 31 Aug à 10h31
Que le grand Zé._._._. Te lise 
luky6303 - Fri 31 Aug à 10h30
pour  moi  je  m  attend pas  un  grand  match  si  kazzri  et  cabella  s entende  pas  mieux  . car  ils  on  joué  le  même  répertoire  .contre Montpellier  . a s entremêler  les  pinceaux  .a  jouer  dans  le  même  couloir  on ne peut  pas avoir  2 numéro  10  en même  temps . ce  qui  est  leur  poste  respectif  habituel  .esperant  que  gasset  trouve  une  solution  car  deja  que  l on as  pas  un  vrai  buteur devant  ça  risque  de  coincé 
lifegreen - Fri 31 Aug à 10h27
Avec ce changement soudain de qualité de joueurs c'est clair que St Té ne peut plus avancé caché. Après beaucoup trop d'éloges pour rien ! On est attendu de partout à présent, mais en réalité pour l'instant, on ne fait peur à personne ! On a marqué 3 buts et on en a encaissé 2. Faut rester lucide que l'équipe est nouvelle et que les joueurs doivent encore régler leur automatismes. Gasset a à disposition de bons joueurs en revanche, il a du pain sur la planche. J'espère que nos joueurs vont restés modestes…Les individualités c'est bien en revanche, çà ne fait pas tout. C'est en fin de saison qu'on verra si on avait une belle équipe ou pas  
vertdu82 - Fri 31 Aug à 10h09
Le soucis c'est que pour l'instant la mayonnaise ne prend pas vraiment on voit pas d'équipe. Je ne m'inquiète pas trop car ce n'est que le quatrième match mais j'aimerais commencer à voir des combinaisons intéressantes contre Amiens en attaque notamment entre Cabella et Khazri.
Lebabs - Fri 31 Aug à 10h00
Victoire obligatoire ! On doit faire de GG une place impériale
Dims42 - Fri 31 Aug à 09h52
ALV!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire