Gurtner : "On avait trois points qui nous tendaient les bras"

Pros | Publié le par Faustine | 23 commentaires
Entre fierté et regrets, Régis Gurtner a livré son ressenti au terme de la rencontre entre l'ASSE et l'Amiens SC (2-2). Une réaction rapportée par Le 11 amiénois.

"Forcément, quand on mène deux buts à un à dix minutes de la fin, il y a de la déception. Cette saison, on a perdu pas mal de points après avoir mené au score, c'est un peu frustrant. Il faut qu'on gère mieux ces moments-là, encore plus ici, à Saint-Etienne. On avait trois points qui nous tendaient les bras. On ne voyait pas trop comment ils pouvaient revenir mais on prend ce but rapidement. On est un peu déçus mais ça reste un bon point pris à l'extérieur."

Article plus récent chevron_right
Palencia : "Petit à petit, on va évoluer"
chevron_left Article plus ancien
#ASSEASC en photos
23 commentaires
ricky77100
access_time lun. 28 oct. à 16h20
Je veux pas paraître pessimiste mais je sens qu on va prendre une volée face à monaco
  1 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
GORINI
access_time lun. 28 oct. à 15h46
Oui entièrement d'accord le match pouvait basculer d'un coté comme de l'autre , dommage que BOUDEBOUZ tape le poteau c'était une balle de 2 à 0 comme quoi quand une équipe n'a pas de marge le score final ne tient à pas grand chose
  0 réponse
vertdur
access_time lun. 28 oct. à 13h05
Et nous on avait 3 points si le coup franc de Boudebouz rentrait. Le nul est équitable. Les 3 points tendaient les bras aux deux équipes.
  0 réponse
Unsupporter
access_time lun. 28 oct. à 12h14
Tu as fait une bonne prestation. Mais ne pleure pas. Remercie plutôt Delarue et Miguelgorry. C'est grâce à ces 2 tricheurs que tu obtiens un nul.
  0 réponse
Pimentos
access_time lun. 28 oct. à 11h42
Quand je  pense  Q  des   Lacroix  Diony  Diousse  Trauco Moukoudi sont  absents._._.._ Ptain nos meilleurs joueurs
  2 réponses
vince42190
access_time lun. 28 oct. à 10h53
Quel guignol, Amiens à rien montré. 2 buts de cocu et basta
  1 réponse
kop nord
access_time lun. 28 oct. à 10h25
après Puel c'est un tacticien donc je discute pas ses choix mais dans le schéma y a des choses qui me surprenne ! par exemple son 3/4/3 pour moi n'est pas équilibré : il met a droite un joueur a vocation défensive et a gauche un joueur a vocation offensive ce qui fait que Palencia n'a jamais proposé le décalage avec son ailier et Bouanga est resté statique en phase défensive en témoigne le but d'Akolo qui avait 5 mètres d'avance sur Bouanga...d'ailleurs je ne lui en veut pas car un attaquant est attiré vers le but et non sur une réaction défensive...si tu veux jouer avec ces joueurs là alors positionne toi en 4/3/3 avec une assise défensive stable et dans ce cas Palencia sera plus utile dans son rôle de défenseur droit et met un défenseur gauche de métier,ce qui permettra a Bouanga de mieux s'exprimer au milieu et donc les phases offensives...pour moi les deux latéraux d'hier n'était pas adaptable a ce schéma tactique...
  3 réponses
albangiraud
access_time lun. 28 oct. à 10h22
Il y a un moment, il va falloir voir les choses en face, Perrin est au bout du rouleau et Boudebouz il est pas au niveau...! J'étais au match, quand je lis que Puel est content...! Non mais j’hallucine. Il n'y avait pas d'envie, un jeu mou, personne qui réclame le ballon... A MOURIR.Quand aux supporters...! Merci pour les deux ou trois intelligents qui allument des fumigènes... Un chaudron sans supporters c'est la mort, on entendait même les joueurs parler entre eux. Le jour où ils auront compris que c'est bien beau d'enc.... la league mais que au final c'est la league qui les enc...! Ils auront fais un gros progrès. Dans un match comme celui de dimanche, le 13ieme homme aurait sous doute fait la dif...Donc merci bien et continuaient comme ça la league se remplie les poche...Allez les verts
  3 réponses
JL73
access_time lun. 28 oct. à 10h08
Le coup franc sur le poteau, c'est le tournant du match, à 2 à 0, c'était plié (enfin en principe...). Mais sur un de leur but, il me semble qu'il y avait main ? Même involontaire, elle amène le but.
  3 réponses
jofran
access_time lun. 28 oct. à 10h00
Surtout que c'est lui (ou son défenseur plutôt) qui égalise pour les Verts … 
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire