Evect.fr

Gurbanov : "Nous allons gagner"

Publié le par Tibo 9 commentaires
L'entraîneur de cette équipe de Qarabag aborde la rencontre face à Saint-Etienne avec confiance. Pour lui, ses joueurs vont s'imposer, même si il voit de la qualité chez ses adversaires. « Je n’ai pas vu Saint-Etienne devant Karabük, mais depuis, j’ai regardé tous leurs matches. C’est une équipe intéressante, sur le plan offensif et défensif, il faudra s’en méfier… mais je pense que nous allons gagner. J’espère juste qu’on n’a pas laissé trop d’énergie dans notre victoire sur l’Azal (3-0) »

Vous l'aurez compris, Qarabag et son armada Brésilienne ne craignent pas l'AS Saint-Etienne


9 commentaires
coco43 - Thu 18 Sep à 19h56
match nul ...
furiana92 - Thu 18 Sep à 16h51
Eh garcon ! On dit"PEUT ETRE" quand on est pas sur!
magic fãs - Thu 18 Sep à 11h30
ils n'ont pas tort, il suffit de regarder un match de Sainté pour se rendre compte de la difficile entente entre le milieu et et nos attaquants...et une attaque quasi inoffensive
evect76 - Thu 18 Sep à 10h24
Ces azéris ont quand même une force offensive qui n'est pas à négliger; Ce qui est embetant, c'est que perrin soit blessé.
KidPaddle - Thu 18 Sep à 09h22
J'aime cette décla, ca va mettre nos verts en position d'outsider et c'est là qu'ils sont les plus forts! Surtout qu'on est néophyte en Europe, pas le moment de rouler des mécaniques.
vertmisel 42 - Thu 18 Sep à 09h11
Connaissez vous un coach disant à ces joueurs " vous allez perdre" ? rien de tel pour motiver nos joueurs du moins je l'espère !
bayard - Thu 18 Sep à 08h48
Qarabag, ils vont gagner leur bulletin de sortie ça oui , la il a raison ( rire)
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire