Guirassy : une question d'heure ?

Mercato | Publié le par Thomas | 15 commentaires
Le jeune Sehrou Guirassy (19 ans) est un nom qui revient régulièrement pour renforcer le secteur offensif de l'AS Saint-Etienne. L'intérêt est réel et on peut imaginer une signature imminente du joueur du Stade Lavallois si l'on s'en fie au propos de Mohamed Bouhafsi, journaliste à RMC qui sort rarement (jamais ?) de fausses informations.
Le jeune journaliste a interpellé hier les supporters stéphanois en indiquant que le club forézien allait "encore recruter un joueur... un joueur offensif". 
Il s'est ensuite un peu plus confié : "ça sera un attaquant de complément, un jeune a gros et fort potentiel".
Il n'annonce donc pas clairement de nom mais la description colle parfaitement au profil du jeune international U19 qui a participé à 29 rencontres (14 titularisations) cette saison en L2. Il a marqué 6 buts.
Article plus récent chevron_right
Caïazzo remet en place France Football
chevron_left Article plus ancien
Le palier des 10 000 abonnements franchie ?
15 commentaires
magic-42
access_time dim. 28 juin à 16h37
c'est une des rumeurs de transfert qui me déplait le moins ! au moins on tente quelques chose, un pari. comme à l'époque quand on a été chercher matuidi et payet en ligue 2
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
FM
access_time dim. 28 juin à 13h03
Il nous faut Cuirassy pour l' avenir et Defrel pour le présent
  2 réponses
blavert
access_time dim. 28 juin à 11h14
Et pourquoi pas??
  0 réponse
curcovic
access_time dim. 28 juin à 10h22
a t-on des news sur la réunion avec l'agent de DEFREL qui a eu lieu hier?
  1 réponse
Mobius
access_time dim. 28 juin à 09h57
Guirassy ne serait-il pas une fausse piste (comme Bussmann) pour négocier tranquillement un autre transfert? A part les secrets de polichinelle Cohade et Pajot nous sommes à chaque fois surpris par les dirigeants (dernier exemple avec Assou-Ekoto). En plus, les noms sortis dans la presse sont souvent des pistes avortées (Sio par exemple)
  2 réponses
vertmisel 42
access_time dim. 28 juin à 09h38
Voila les jeunes arrivent et lui  s'il s'agit de lui serait une bonne pioche pour l'avenir, il faudra juste qu'il sculpte son corps car il parait bien frêle, puisqu'on est dans le jeunisme je leur conseil Upamecano de VA un futur Zouma mais se sera 3 M. d'€ il en vaudra 20 bientôt, chiche Roro  ???
  0 réponse
tajabone
access_time dim. 28 juin à 09h36
Guirassy, c'est très bien mais il faut au minimum un autre buteur plus confirmé et comme le soulignent de nombreux supporters, un milieu organisateur offensif. Je sais bien qu'une défense solide est la base de beaucoup de choses mais si on n'arrive pas à marquer, ça fait de nombreux matchs perdus ou nuls.
  1 réponse
Jibix
access_time dim. 28 juin à 09h26
Oui enfin ce sont des suppositions pour Guirassy , vous allez voir qu'ils vont en fait faire signer un joueur dont on a jamais entendu parlé, parce que ce genre de tractations se font dans la plus grande discrétion. Mais je ne serai pas contre la venue de ce joueur qui me parait être un bon pari sur l'avenir. 
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire