Evect.fr

Guirassy toujours courtisé

Publié le par Tibo 29 commentaires
Sehrou Guirassy (19 ans) attaquant du Stade Lavallois (Ligue 2), qui s'est révélé avec l'Equipe de France U19, inscrivant trois buts des qualifications pour l’Euro est toujours dans le viseur de l'AS Saint-Etienne.  ButFootballClub croît savoir que le dossier avance. L'ASSE souhaitant rajeunir son effectif et recherchant un jeune buteur dont elle ne dispose pas au sein de son centre de formation. Du moins, pas dans l'immédiat. Le jeune Guirassy s'est imposé en fin de saison chez les Tangos, cumulant sur l'ensemble de la saison 14 titularisations pour 29 apparitions. 
Il a terminé la saison en inscrivant 4 buts sur les six dernières journées, portant son total à six buts sur la saison. Il s'agit clairement d'un pari sur l'avenir, avec un joueur qui connaît actuellement une phase de progression rapide et dont la valeur, pour l'heure, est estimée à 300 000€ !
29 commentaires
Crapouilloux - Thu 28 May à 13h43
De toute façon, il vaut mieux miser sur ce mec de 19 ans, Français que sur un Ricky van machin qui coûte dix fois plus et qui est une quiche ! le risque est très limité.
ThomasVeolia - Thu 28 May à 08h11
Je me suis pas trompé on recrute bien ligue2 !!!
Janvion Asse - Thu 28 May à 00h12
tres bont joueur
YoannRpz07 - Wed 27 May à 21h46
On peut même aller voir dans les divisions encore plus inférieures genre National des bons joueurs sont sorti de la National N golo Kanté repéré par Caen alors qu'il jouait à Boulogne sur mer Ribery boulogne également
Valbuena et d'autres encore justement on a peur d'aller voir en National car on se dit ouai c'est un championnat trop faible

Regardons en National il y a des joueurs qui auraient largement mieux joué que Monnet Paquet Nguemo Diomandé et compagnie
Clément je l'excuse car il était blessé à cause de la salope d'Eysserick
Voilà comment on casse la carrière d'un joueur c'est triste
Crapy - Wed 27 May à 19h22
Pour discuter du mercato, c'est ici que ça se passe :) :

http://www.envertetcontretous.fr/forum/topic/mercato-2015-2016-918-1.html

A bientôt !
Mouais42 - Wed 27 May à 17h28
C'est dingue je trouve la réaction de certains! en fait vous voulez qu'on fasse signer des jeunes à très forts potentiels? je m'explique : Une joueur de l'age de Guirassy qui joue déjà dans un grand championnat style Bundesliga etc... leurs prix sont innaccessibles pour nous, autant faire un pari sur un bon jeune de ligue 2 non?
De plus, vous voulez des joueurs confirmés aussi mais pas plus de 30 ans, quand je vois la réaction de certains sur Clement qui disent que c'est un vétéran, je me marre! ou pleur? ça dépend...
En fait, vous voulez une politique à la PSG mais sans les fond c'est ça? depuis 5 ans l'ASSE fonctionne bien en faisant des paris sur des jeunes pourquoi ne pas continuer? ok j'ai aussi compris qu'il fallait prendre des risques pour passer un palier mais pas en mettant le clubs en péril! Sachez une chose les amis, la vrai vie ce n'est pas Football MAnager ou autre jeux de déglingos qui font perdre le sens de la "vrai" vie!
Souvenons nous des "ambitions" de l'autre tache de Larqué!
Soyez patient les amis, on va les avoir les bonnes recrues! ALV
vert glas - Wed 27 May à 16h44
pour ceux qui veulent acheter, arrêter de rêver c'est certainement pas 300000 euro qu'il sera vendu, sans compter qu'il y a toujours une prime à la signature.
bidgy - Wed 27 May à 16h20
je m en leche les babines plus sankharé plus le mec de lens plus mounier plus baysse plus diomandé plus brison plus qui vous voulez on va se régaler
yvesric - Wed 27 May à 15h53
je connais un joueur en DH, super bon, pas cher du tout, on pourrait tenter le pari aussi... mdr
zedfuoi - Wed 27 May à 14h57
Il serait bon de faire un comparatif entre nos espoirs déçus et ceux qui ont vraiment percé... Un article prochainement ?
evect76 - Wed 27 May à 14h45
Faut le prendre, à 300K le pari est jouable.
vertmisel 42 - Wed 27 May à 14h43
Notre vivier et tellement pauvre que recruter des jeunes me convient je souhaite seulement que l'on se trompe pas sur les qualités des joueurs repérés !
vertonio - Wed 27 May à 14h26
Pourquoi pas, le pari n'est pas trop risqué, mais je trouve ca difficile de parler d'un joueur qui s'est révélé en marquant 3 buts !
Tazman26 - Wed 27 May à 14h20
C'est simple, on leur achète et on leur prête, comme Chelsea l'a fait pour Zouma, c'est du gagnant gagnant
R - Wed 27 May à 14h20
Quand on voie l'excellente demi saison (avant sa blessure) d'Idriss Saadi, et le potentiel de Kevin Mayi, on ne peut que se dire qu'on en avait, des attaquants dans notre centre de formation.
Malheureusement pour les 2, ils n'ont pas su percer chez nous.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire