Evect.fr

Guion : "Saint-Étienne n’en demandait pas tant"

Publié le par Faustine 15 commentaires
Punis sur deux erreurs individuelles, les Rémois peuvent nourrir quelques regrets, notamment en première mi-temps. C'est le cas de David Guion, déçu de n'avoir pas pu faire douter les Verts en revenant à 2-1 en fin de rencontre.

"Ça ne fait jamais plaisir de prendre un but d’entrée de jeu. Mais mon équipe a quand même affiché une certaine maîtrise. Saint-Etienne a été plus réaliste avec deux tirs et deux buts. Notre jeu n’a pu être récompensé par ce manque d’efficacité offensive et défensive. Il y avait beaucoup de frustration de revenir à la mi-temps avec ces deux buts encaissés. Saint-Etienne a géré avec beaucoup de malice et d’expérience la seconde période. Nous n’avons pas été assez tueurs car nous aurions pu réduire la marque en fin de partie en évoluant avec quatre joueurs offensifs. Saint-Étienne était un peu nerveux, j’aurais aimé marquer pour les faire douter. Ce match est très frustrant, car Saint-Étienne n’en demandait pas tant. Avec quelques joueurs talentueux, ça leur a suffi pour gérer la suite du match."
Guion : "Saint-Étienne n’en demandait pas tant"

Tags : ,

15 commentaires
evect76 - Sun 11 Nov à 13h43
Debuchy est bon dans le placement et dans la capacité à sentir les coups. Il monte toujours à bon escient. Et en plus, il n'est pas maladroit devant le but, même de la tête, qui contre Reims est parfaitement placé.
Voir la suite des commentaires
Alolubo42 - Sun 11 Nov à 13h03
Guion,pose toi la question de pourquoi ton equipe n'a marqué que 8 buts cette saison,,hier on a compris pourquoi NOUS....face a une defense verte assez poreuse ces derniers temps vous n'avez pas marqués.!!!!
Pimentos - Sun 11 Nov à 12h33
Eh oui la priorité n est pas de faire du spectacle..._Mais de marquer des buts et de gagner....._Meme les grands d Europe font rarement 2 mi temps pleines
FM - Sun 11 Nov à 11h47
Pas très objectif, Il est passé plus près d' un 4 /0  que d' un 2 / 1
lifegreen - Sun 11 Nov à 11h11
La victoire est méritée pour les Verts, ils ont su marqué des buts et en même temps pas en prendre… Reims a eu des opportunité, a tenu un peu mieux le ballon mais à trouver meilleur en face
MARCO042 - Sun 11 Nov à 11h10
Le premier but est mérité car le geste technique d'HAMOUMA est magnifique et le coup franc  est indiscutable.  KHAZRI le tire magnifiquement et DEBUCHY fait le plus difficile mettre ce beau but.

REIMS a beaucoup donné en première période et s'est brulé les ailes tout seul.

Les verts sentaient le souffle du coach à la mi-temps et ont mis ce deuxième but assassin.

En 2ème, gestion du match pour ne pas trop se fatiguer avec des occases et le tir de CABELLA sur la tranversale après une superbe action aurai mérité  un meilleur sort. 

REIMS n'a rien montré en deuxième mi temps, ils ont  surjoué la première.

Maintenant,  il faut espérer que nos internationaux (KHAZRI, SELNAES notamment) ne nous reviennent pas blessés car pour le derby, on a besoin d'eux pour aller chercher au moins un point car les lyonnais à réaction auront à coeur de rester devant.
LoicDuKopNord - Sun 11 Nov à 11h01
Reims n'a strictement rien proposé, il faut plutôt qu'il s'estime heureux de ne pas être reparti avec une valise
mentalitaultra - Sun 11 Nov à 11h00
aujourd'hui ça gueule...ça critique.... on pratique un jeu degueulasse...Perrin et Subotic sont à la rue... les Menès, Riolo et autres comiques vont s en donner à coeur joie avec leur analyse à la mord moi le noeud... en tout cas comme on dit toujours seul compte le résultat... 23pts, 5ème.
vertefibre - Sun 11 Nov à 10h58
DEBUCHY quel énorme joueur, il symbolise à lui tout seul les valeurs vertes, quel exemple pour notre jeunesse.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire