Evect.fr

Guion a tiré beaucoup d'enseignements du match face à Angers

Publié le par Tibo 9 commentaires
Guion a tiré beaucoup d'enseignements du match face à AngersL'entraîneur du Stade de Reims a regardé la dernière rencontre des Verts en championnat face à Angers, et a pu tirer de nombreux enseignements comme il l'a confié en conférence de presse d'avant-match. David Guion rend également hommage au public mythique de l'ASSE :

"C'est une équipe qui a énormément de talent. On va continuer avec nos principes de jeu, il n'y a pas de raison de changer. On rencontre encore un adversaire très difficile. A nouveau un très gros morceau, mais je sais que mes joueurs vont avoir beaucoup d'appétit pour rentrer ce matches là. On a fait toute une saison en Ligue 2 pour connaître ces matches là. J'ai regarder la dernière rencontre de Saint-Etienne face à Angers (4-3), un match à rebondissement où il y avait beaucoup d’enseignements à tirer. A 3 - 2 pour Angers, j'ai pas entendu un sifflet dans le public de Geoffroy-Guichard C'est presque le public qui a inscrit le 3e but de l'égalisation et on voit tout l’intérêt d'avoir un fervent et mythique public"

Source : France Bleu Champagne-Ardenne 

Tags :

9 commentaires
papyvert71 - Fri 09 Nov à 14h57
Nous sommes chez nous à GG  alors pour vous cela sera chaud chaud mais l' ASSE - REIMS que de souvenirs    ALLEZ les VERTS  encore & toujours   
Grintold - Fri 09 Nov à 11h47
Par contre les sifflets à la mi-temps, on les entendu dans le Kop Sud. Déjà qu'ils se forcent même pas pour chanter et encourager, par contre pour siffler la, y a du monde. Pitoyable
CHRISHER - Fri 09 Nov à 10h52
''Gui on'' va te "REIMS ER'' les 3 points.--°)
FM - Fri 09 Nov à 10h18
Mais c' est sur notre défense qu'il va beaucoup travailler ......
robrig - Fri 09 Nov à 10h05
Et aller.. encore un de nos adversaires qui nous envoient des fleurs histoire de se déconcentrer !
vert glas - Fri 09 Nov à 10h01
Tout flatteur vit au dépend de celui qui l'écoute 🙄
Lubodinho - Fri 09 Nov à 09h42
Félicitations à David Guion pour la qualité du travail effectué dans la capitale de Gaule-Belgique ! Sans tambour, ni trompette, l'ex de la Maison verte accomplit un début de saison très prometteur. 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire