Evect.fr

Guingamp veut retrouver ses vertus

Publié le par Tibo 20 commentaires
L'En Avant Guingamp traverse une passe très difficile en championnat, avec notamment de nombreux problèmes défensifs. Les Guingampais souhaitent stopper l'hémorragie face aux verts, comme l'a confié Jocelyn Gourvennec au Télégramme, en retrouvant les vertus du club. 

« Le classement est serré, on le sait. Il reste neuf matchs, c'est beaucoup, il va falloir retrouver les vertus qui sont les nôtres. Et ce, dès samedi contre Saint-Étienne. On sera chez nous, on va jouer devant notre public : il faut que l'on soit beaucoup plus durs à jouer. »


Tags :

20 commentaires
yark - Wed 09 Mar à 10h28
Nos VERTS devront égal afficher d'autres Vertus offensives qu'à ANGERS où seul RUFFIER à été à la hauteur de sa réputation, et ne pas reproduire égal les mêmes erreurs que précédemment face à MONACO où L'OM où nos VERTS ont perdu bêtement 4 points, dans les derniers instants.
Murdok - Tue 08 Mar à 23h52
Nous aussi ça tombe bien ! Enfin pour ça il faudra bien sûr éviter de faire le même match qu'à Angers et tenter de pas se prendre de buts dans les 10 dernières minutes. ..  enfin c'est pas gagné quoi ! 
Mouais42 - Tue 08 Mar à 20h45
Ils retrouveront leurs vertus en ligue 2, patience !
vert glas - Tue 08 Mar à 20h13
@robrig toutes tes incantations ne changeront pas le fait que depuis le départ d'Aubam on joue la tête dans le sac, sauf à de très très rares matchs. Pourquoi voudrait tu que cette équipe de clampins joue conquérant les 9 derniers match et surtout comment. Seul un Zorro peut donner le change comme Gradel les 4 derniers mois la saison précédente. Guingamps et Montpellier vont se déchirer avec leur faible moyen contre nous; pourquoi ? Parce qu'il sont proche de la descente et que perdre contre nous c'est normal. Comme nous avec nos seigneurs et maître PSG qui nous botte  le cul depuis des lustres. Sainté va donner le change 15 mn et va s'éteindre comme d'hab et Perrin ne changera rien. On va tout miser sur le nul en espérant un coup de pied arrêté ou un CSC. le marathonien ne donnera aucun cuir et les autres joueront perso, comme d'hab. Et pajot fera des chandelles de XV de France et Béric étant absent il ne seront pas converties en but, les cuirs pour cosmonautes de Sall , Pajot , KMP. 
goldorasse - Tue 08 Mar à 19h24
Une équipe qui a trouvé le moyen de se faire battre à domicile par Bordeaux au moment où les girondins prenaient taules sur taules, c'est dire. Alors on arrête de relancer tous ces clampins, on se bouge le cul et on recommence une série, le nul est inutile monsieur Galtier, de l'audace que diable !!!!!!!!!!!!! 
Golene43 - Tue 08 Mar à 18h13
Un nul et on dit peut être au revoir à l'europe donc il faut gagner absolument !
FORZANAPOLI - Tue 08 Mar à 18h03
je crois bien qu il va se passer la meme chose que ctre caen qui après avoir perdu ctre lyon est venu nous battre chers nous et vu la frilositer de galtier d ailleurs j hate d entendre son discours pour guingamp je crois que je vais encore bien me marrer il va se chier dessus pour aller la bas 
robrig - Tue 08 Mar à 17h47
Jai fait un réve... j'ai cru que c'etait GALTIER qui parlait comme ça.. mais non bien j'ai révé!
robrig - Tue 08 Mar à 17h34
et encore une fois un club qui a besoin de se défoncer et contre qui ?
VERTcingetorix - Tue 08 Mar à 17h27
il dit : nous devons être plus dur . ça nous promet une belle bataille , je pense que l'on va avoir le même match pourri que contre Angers
vertefibre - Tue 08 Mar à 17h26
je pense que s'il y a une équipe qui doit retrouvé ses vertus et très vite car cela urge, c'est bien l'ASSE, je pense qu'il est grand temps de mettre la tête sous l'eau au club très cher à lLE GRAET le président de la FFR ( qui fait tout ce qui est dans son pouvoir pour réintégrer l’infâme BENZEMA, et après cela il voudrait que l'on soit derrière notre EDR), pour en revenir à notre équipe Sainté, faut retrouver nos vertus de ne rien lâcher, mais aussi prendre plus de risque et marquer des buts , c'est quand même la finalité de ce sport, marquer des buts merde, on préfère des 4 à 2 en faveur des verts que des 0 à 0. puis surtout les joueurs n'auront plus l'excuse de la fatigue, et là on les attend au tournant, surtout que les méchants voisins tournent à 100 à l'heure, et çà je ne supporte pas.
vertmisel - Tue 08 Mar à 16h58
Contre nous toutes les équipes retrouvent leur vertu, nous sommes tellement généreux  !!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire