Evect.fr

Guingamp s'est bien renforcé en janvier

Publié le par Tibo 33 commentaires
Lanterne rouge du championnat, plus mauvaise équipe de Ligue 1 à domicile avec l'AS Monaco, toujours à la recherche d'ailleurs d'un premier succès au Roudourou. L'En Avant Guingamp se trouve dans une situation délicate et se devait de profiter du mercato d'hiver pour apporter un plus à l'équipe.

C'est ce que les Bretons ont su faire très rapidement. En effet, la formation de Jocelyn Gourvennec a déjà fait signer quatre joueurs et a normalement clôturé son mercato hivernal. Papy Djilobodji et Johan Larsson sont venus renforcer une défense friable. Au milieu, Didier Ndong est arrivé pour amener des solutions différentes à l'entraîneur de l'EAG. Enfin, en attaque, c'est Alexandre Mendy qui a débarqué. On notera aussi le retour de blessure de Nolan Roux qui amène une solution offensive supplémentaire. 

Qualifiés difficilement en Coupe de France, les Bretons disputent ce mercredi un quart de finale de Coupe de la Ligue au Parc des Princes avec deux recrues dans le groupe : Larsson et Mendy. Djilobodji et Ndong ne sont pas encore qualifiés. 

33 commentaires
jofran - Wed 09 Jan à 23h31
"toujours à la recherche d'ailleurs d'un premier succès au Roudourou" … mais pourquoi vous dites ça maintenant ??? J'ai peuuuuuuuurrrr … 
Voir la suite des commentaires
suppvarois - Wed 09 Jan à 17h39
Recrues ou pas,on va les taper les bretons...et pis c'est tout!
geoguccisisi - Wed 09 Jan à 15h42
Djilobodji et Ndong 2 joueurs tres Nul que personne ne veut. Ils n'ont pas jouer depuis 7 ou 8 mois donc ils ne seront pas dans le groupe contre sainté. Mendy etait un remplacent sans temps de jeu à Bordeaux, donc c'est pas ouf, et Larsson je ne connait pas mais si ça serait un bon joueur il ne signerait pas chez la lanterne rouge Guingamps sachant qu'il n'y a aucun projet sportif. C'est du bois le mercato de Guingamps. Sainté doit se rectifier à l'exterieur et ça passe par une victoire à Guingamps, avant de battre Marseille et Lyon à domicile
jany83asse - Wed 09 Jan à 15h15
OK les adversaires se renforcent, mais pour nous l'essentiel est de préparer ce match pour le gagner quelque soit les noms figurant dans cette équipe. Tout en respectant Guingamp, elle est dernière de Ligue 1 et nous 5ème. Nous devons y aller pour jouer notre jeu et surtout je le répète : gagner !
Bobo2642 - Wed 09 Jan à 15h13
Avec ou sans leur recrue on doit continuer les bons résultats à domicile. ALV
Macho Grandé - Wed 09 Jan à 12h46
Et pourtant...les Verts se doivent de faire un résultat chez ces bretons renforcés.
lifegreen - Wed 09 Jan à 12h26
L'ASSE a été sollicitée par Nancy au sujet d'un prêt de Makhtar Gueye  
Robinhood - Wed 09 Jan à 12h04
Match piège samedi
FM - Wed 09 Jan à 11h46
Vainqueur, courtisé par l' ASSE dans l' éventualité du départ de Selnaes, est annoncé à Monaco
lifegreen - Wed 09 Jan à 11h39
Dommage que le Club ne suit pas les requêtes de la Cellule amateur, Eric, un supporter vert du 93, avait en 2016 proposé un jeune défenseur pour l'après Perrin, il s'agissait de Jean-Clair Todibo, qui jouait au Lilas, à 19 ans, le jeune va signé au Barcà pour l'après Piqué ! En tout cas Merci Eric vraiment un détecteur de Talents, à chaque fois qu'il me sort un jeune… 2/3 ans après çà fait mouche (Pour toi mon ami Evect78)
lifegreen - Wed 09 Jan à 11h31
Amer de voir que Boubacar FOFANA parte à l'OL, une belle pépite, vraiment très fort ce jeune… Dommage qu'il n'est pas signé à ST T... C'est des jeunes de ce calibre qu'il nous faut. Pas compris ?? les verts rincent son club St Priest, et c'est Lyon qui le signe !!! Drôle de partenariat !!!! Si quelqu'un à une réponse ! je suis preneur   
dallasace7 - Wed 09 Jan à 11h08
total des dépense pour L'En Avant Guingamp 17m€ il sont riche,quand on voie que Lille qui est beaucoup plus riche est bloquer par la DNCG...bizarre tout ça non....
le point du jour - Wed 09 Jan à 11h00
il est toujours difficile pour une equipe refaite de trouver des le premier match son homogeneité et sera donc pour un temps en faiblesse, c'est evident. a l'asse de profiter de cela.
fabio42 - Wed 09 Jan à 10h51
Si Djilobosjy et Ndong retrouvét leur niveau c’est franchement une super opération qu’ils ont fait les bretons.. tout comme l’arri Du latéral international Larsson.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire