Evect.fr

Guingamp exigeant pour Sankharé

Publié le par Tibo 24 commentaires
Annoncé dans le viseur de l'AS Saint-Etienne depuis de nombreuses semaines, Younouss Sankharé, le milieu de terrain de l'En Avant Guingamp était annoncé proche du LOSC il y a quelques jours. Il semblerait que le joueur formé au Paris Saint-Germain ait opté pour le club Nordiste.

Néanmoins, l'affaire n'est pas dans le sac pour autant, puisque le club Breton se montre gourmand pour lâcher un joueur majeur de son effectif, qui est sous contrat jusqu'en 2017, seulement. Comme le rapporte la Voix du Nord, le dossier est pour l'heure au point mort, bloqué par les exigences de Guingamp. Voilà qui pourrait permettre aux verts de faire leu retard ? A moins que comme le LOSC, Saint-Etienne se trouve bloqué par l'indemnité réclamée par l'EAG. 

Tags : ,

24 commentaires
xiaohuima - Wed 15 Jun à 12h08
A relativiser les anciens abonnés de l'OL de Gerland conservent des prix bcp plus attractifs que ceux affichés
FM - Tue 14 Jun à 20h30
J' ai bien aimé les hongrois, je sais que je ne serais pas déçu par les Islandais,
newt42 - Tue 14 Jun à 20h00
On pourrait pas aller voir en Hongrie ou carrément dans la sélection hongroise qui a fait un très bon match aujourd'hui contre l'autriche vu qu'il nous faut refaire tout le milieux de terrain et bien d'autres choses ? a mais oui on à rien à vendre donc pas de pognon  j'avais oublié ! bon ben zut alors !
dam - Tue 14 Jun à 19h35 - Modifié Tue 14 Jun à 19h48
Ya mieux pour moins cher laissons le partir aucun regret
darking42 - Tue 14 Jun à 19h30
ça fait pensé que le LOSC a passé avec succès le passage a la DNCG , mais se sont engager a 25M de recette pour se mercato .
du coup a quoi sert la DNCG a part faire chier les petit clubs ? 
Elloco - Tue 14 Jun à 19h04
Ont nous fait chier à longueur de temps que notre championnat se fait vider de ses joueurs par les championnats anglais espagnol ou du golf, mais c'est aussi de la faute des clubs qui dès que leurs joueurs marque 3 buts dans la saison ils en demandent 15M.....
chenevert - Tue 14 Jun à 18h57
Laissons tomber ! Pas super et canable !
calibre 38 - Tue 14 Jun à 18h55 - Modifié Tue 14 Jun à 18h56
Je croyais que c'était cuit, on ne va pas non plus mettre le stade en hypothèque pour qu'il vienne, combien ils en veulent ?
curcovic - Tue 14 Jun à 18h46
Il me semble que l'on devait recruter a l'étranger. Par contre réunion pour la superstar du stade de Reims CONTE dans la semaine çà promet
Veauchois42 - Tue 14 Jun à 18h12
De plus le joueur ne veut pas venir donc on passe à autre chose et basra 
Milach - Tue 14 Jun à 17h56
Si le LOSC est bloqué par le prix, je serais surpris qu'on ne le soit pas... sauf si nous en faisons une priorité absolue et le LOSC non ? (j'en doute)
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire