Evect.fr

Guingamp confirme sa bonne dynamique

Publié le par Tibo 55 commentaires
L'AS Saint-Etienne se déplace ce mercredi sur la pelouse de l'En Avant Guingamp, pour le dernier match de l'année 2017. Les Verts retrouveront une formation Bretonne qui est sur une bonne dynamique après avoir connu une période difficile entre la 10e et la 15e journée. 

Hier, les hommes d'Antoine Kombouaré ont concédé le match nul sur la pelouse du Stade Malherbe de Caen (0-0). Il s'agit du quatrième match sans défaite de suite pour les Guingampais. De quoi aborder la réception de Saint-Etienne avec confiance et sérénité. 

55 commentaires
passel - Sun 17 Dec à 22h00
On va relancer Salibur mercredi soir.
Voir la suite des commentaires
Heisenberg42660 - Sun 17 Dec à 20h33
On aura 20 points à la trêve c'est écrit... Je vais faire comme contre Monaco et mettre quelques dizaines d'euros sur une victoire guimgampaise...
xavierlr - Sun 17 Dec à 20h25
J'espère qu'on va réussir à prendre, au moins 1 point.😢
ALV
le point du jour - Sun 17 Dec à 19h05
Si tibo le dis alors .💩
MarathonMan - Sun 17 Dec à 18h51
Branlée espérée ... hélas, pour pouvoir espérer peut être un début de commencement de prise de conscience des dirigeants... honnêtement j en doute. De Profundis.
robrig - Sun 17 Dec à 18h37
KOMBOUARE etait l'homme de la situation mais nos baltringues sont tellement cons...
lifegreen - Sun 17 Dec à 18h36 - Modifié Sun 17 Dec à 18h47
Je ne sais pas comment gagner à Guingamp ! Nos Verts ont l'air perdu sur le terrain, absence totale de tactique, on dirait qu'à chaque matchs les joueurs se découvrent, sur le banc Sablé semble dépassé par la tâche même s'il prétend le contraire, quant  à Gasset, lui se questionne sur sa présence au Club ? Tout le monde est en stress. Lorsque tu vois Cabella chialé sur le banc ! tu comprends que l'équipe est en totale décomposition. Forcement une Victoire nous ferait du bien, faudrait pour cela remanier l'équipe prendre des risques arrêter avec les flémards, mettre des jeunes avec les quelques joueurs expérimentés qui sont encore concernés. Surtout que ces joueurs jouent à leur place et puis tactique du BUS, Bétonnage et un contre à l'ancienne. Là c'est d'attirer Guingamp, leur laisser le ballon, jouer en bloc, défendre ensemble, attaquer ensemble même un 0 à 0 serait un très bon résultat
vert84 - Sun 17 Dec à 18h31
Cote d'alerte en Côtes-d'Armor !
MARCO042 - Sun 17 Dec à 18h17
Le coach sera GASSET certainement à GUINGAMP pour éviter les amendes au moins pour le protocole et les conférences d'avant et après match. A GUINGAMP, les verts doivent aller chercher le 21 eme point.  Ensuite, si tout se passe bien d'ici fin février 2018, on saura vraiment si le maintien est possible car les matchs  de janvier et février où les plus difficiles seraient la réception de l'OM (1 point) et le derby aux lumières (0 point) , tous les autres sont contre des équipes qui joueront le maintien - TOULOUSE à GG : 3 pts)   -  à METZ (3pts) -  à NICE (0 pt) -  CAEN à GG (3pts) -  à AMIENS (1pt) - DIJON à GG (3 pts) -  à ANGERS (3 pts)  -En fonction des points sur ces matchs là  (17 points faisables), il restera 10 matchs à jouer contre le PSG, MONACO, BORDEAUX, entre autres,  mais  il resterait 4 pts et nous saurons où nous serons la saison prochaine. Il faut donc réussir le mercato hivernal, remotiver les troupes et récupérer des valides car l'hiver sera rude. ALV
AllGreen - Sun 17 Dec à 18h17
J'espère qu'ils vont nous mettre un bon gros 3-0 voir 4-0 avec encore une fois une équipe minable. D'après ce qu'on lis depuis quelques jours, les présidents ne se remettent pas en cause, Juju ne compte pas lâcher le poste d'entraîneur, Wantier est partit pour rester... Bref rien ne bouge, après plusieurs bonnes branlées de prises et un bilan minable à la mi saison, que faut-il de plus pour qu'ils comprennent que les choses doivent changer d'urgence ?!
Buvette vin cho - Sun 17 Dec à 18h16
Eh oui l ASSE est derrière l en Avant._._._._.C est normal ? 
Desenchante - Sun 17 Dec à 18h15
Le meilleur post du jour pour Dam Vert sur l'article mercato pour Ntep qui nous explique comment un super jeune de Roanne nous est passe sous le nez alors que son club avait prevenu les verts. Meme pas ils ont pris la peine de venir le voir. Aujourd'hui il est en EDF - de 17 et a signe 5 ans de contrat a Rennes.

Roanne ca devait etre de la merde pour le club qui prefere te recruter des etrangers en bois. Et apres ils veulent qu'on s'identifie au club et a l'equipe ? Cet un amas de charlots mercenaires de 15 nationalites differentes encadre par des incompetents !

Putain mais rien que pour ca ils devraient tous aller foutre. Meme pas foutu de repondre au club partenaire voisins et ca veux nous faire croire qu'on sait recruter dans le monde entier ?!?!?! Mais qu'ils aillent tous se faire enc ....
green traveler - Sun 17 Dec à 18h05
Ce qui est marrant c'est que tout le monde c'est foutu de Nice et que Nice, le match n'est pas fini est 6ème avec 26 points. Vous devriez ne plus rire de Lille, ils vont finir par nous dépasser aussi. 
LARIOS - Sun 17 Dec à 18h03 - Modifié Sun 17 Dec à 18h06
moi personnellement j'aimerais que ce cauchemar s'arrête si possible a guingamp..

la situation est catastrophique mais j'aimerais bien qu'on trouve les solutions des le début de l'année prochaine..

on ne doit pas descendre en d2 et le peuple vert doit soutenir à tout prix son équipe et montrer une autre image..

pour cela il va falloir absolument se débarrasser de joueurs que l'ensemble des supporters ne veulent et ne peuvent plus supporter..

l’excellent article sur peuple vert . fr donne des pistes que certains ici avons déjà donné depuis un bon bout de temps..

j'aimerais que le positif désormais vienne dans notre club le plus rapidement possible..
IL EN VA DE LA SURVIE DE NOTRE CLUB !!!

nous.. supporters reprendront notre soutien des que des décisions fortes seront prise par la direction et je le répète très rapidement !!!!

ALV
dallasace7 - Sun 17 Dec à 18h03
ANTONETTI revient vite secouer nos pucelles a l'entrainement toi tu peux sauver le club.....
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire