Evect.fr

Guingamp avec ses recrues

Publié le par Tibo 8 commentaires
Jocelyn Gourvennec peut compter sur ses recrues dans son groupe pour affronter l'AS Saint-Etienne. Papy Djilobodji est finalement qualifié pour la réception des Verts. On notera que l'entraîneur de l'EAG a décidé de ne pas convoquer l'ancien Vert Franck Tabanou.

Le groupe : Johnsson, Caillard - Kerbrat, Sorbon, Djilobodji, Traoré, Eboa Eboa, Rebocho, Larsson - Blas, Phiri, Ndong, Didot, Coco, Ngbakoto, Deaux - Mendy, Rdelin, Thuram, Roux.
Choix : Benezet, Fofana, Tabanou, Koita.

Tags :

8 commentaires
Robinhood - Sat 12 Jan à 18h55
Finalement ils sont tous là. Comme par hasard
FM - Sat 12 Jan à 15h30
ah ! j' avais oublié l' existence de Tabanou, l' ailier reconverti par Galette, en défenseur G.....encore une de ses réussites.
fc42f - Sat 12 Jan à 15h18
Toute la semaine l’entraîneur et certains joueurs se sont focalisés sur le Top 5 voir le Top 3  .Ce soir j'attends des actes et non des paroles .
GreenNL78 - Sat 12 Jan à 14h01
attention à Guinguamp... ce n'est plus la même équipe qu'il y a quelques mois. ILs sont sur une bonne série, et quand on voit leur effectif, il y a pas mal de joueurs capables de faire des coups. Il ne faudrait vraiment pas prendre cette équipe à la légère car on pourrait repartir bredouille si on ne fait pas notre match
le point du jour - Sat 12 Jan à 13h18
Il y a des matchs qui ne pourront avoir lieu pour cause de manifestations.
Il ni a pas de cahiers de doleance dans toutes les mairies,  bien loint de la .Entre la loi et son application et ceux qui ne veulent faire appliquer que ce qui est dans leurs interrets, il y a un monde.
ANO - Sat 12 Jan à 12h29
Commentaire supprime
kop nord - Sat 12 Jan à 12h28
normal c'est une pipe...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire