Evect.fr

Guillou : Pour l'Europe, Sainté doit gagner

Publié le par Paul 5 commentaires
Ancien joueur de l'ASSE et ancien coach adjoint des Girondins de Bordeaux, Patrick Guillou a donné son avis sur l'issue de la rencontre entre les deux équipes chez nos confrères de Girondins4Ever. Pour lui, Sainté est dans l'obligation de s'imposer pour jouer l'Europe.

Patrick Guillou : "Je ne veux pas me défiler, du côté de Bordeaux, même si le coach est arrivé récemment il a apporté un nouvel élan, une nouvelle dynamique. Il y a plus de cohérence, c'est beaucoup plus entreprenant dans le jeu, beaucoup plus intense. L'équilibre de l'équipe, la disposition des joueurs sur le terrain, tout est beaucoup plus logique et pragmatique. Côté Stéphanois, il y a une obligation de résultat pour jouer l'Europe. Saint Etienne se doit à Geoffroy Guichard de s'imposer à domicile."

Tags : ,

5 commentaires
roro38 - Sun 14 Apr à 11h49
Après les 2 points perdus à Amiens,plus le droit à l'erreur. Tout autre résultat qu'une victoire serait défavorable pour la fin de saison,vu qu'à mon avis on a déjà cramé tous les jokers.
Voir la suite des commentaires
vert84 - Sun 14 Apr à 11h29
Merci pour l'analyse pointue.
sheetane - Sun 14 Apr à 11h21
si on laisse Subotic sur le banc on gagnera ce match
Cekomça - Sun 14 Apr à 11h11
c'est bien la notre problème, chaque fois que l'on a un match charnière pour franchir un palier on est fébrile, nous l'avons vu l'an passée; on doit entrer sur le terrain avec la rage de vaincre en prenant l'adversaire directement à la gorge, sinon on se fait endormir par l'adversaire et ça ronronne ensuite.
Les Verts doivent aborder ce match comme un véritable match européen, avant d'allez affronter Reims un concurrent direct....ALV
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire