Evect.fr

Guillou évoque également les arrivées de Subotic et Ntep

Publié le par Florian 4 commentaires
Guillou évoque également les arrivées de Subotic et Ntep
Après avoir présenté Paul-Georges Ntep, Patrick Guillou a livré son analyse sur les arrivées de deux joueurs qu'il connait bien : Mathieu Debuchy et Neven Subotic. Une interview réalisée par ButFootballClub.

"Mathieu, je le connais. Je l’ai eu à Bordeaux, quand j’étais adjoint. Je connais son investissement, ses qualités. C’est un professionnel exemplaire. Je lui souhaite d’aller en Russie. Il a un bon coup à jouer. Il se connait, il sait ce qu’est le très haut niveau. Les Bleus ont toujours été son moteur. Subotic a laissé une trace à Dortmund, comme Blaszczykowski. Il fait partie de la légende du Borussia. Il a eu un impact énorme. Les supporters l’adoraient. Il a toujours été bon, et toujours été réglo même quand il ne jouait plus trop. Depuis 18 mois, c’était plus difficile pour lui. Il est allé à Cologne après s’être blessé. A son retour, il a retrouvé l’entraîneur qu’il avait eu à Cologne et il n’a pas réussi à retrouver une place de titulaire. Il est venu à « Sainté » pour se relancer."

Tags :

4 commentaires
papavert - Tue 06 Mar à 16h17
Guillooooouuuuuuuuuu
coriolano - Tue 06 Mar à 15h47
l'entente avec Perrin n'en est qu'à ses débuts, il faut leur laisser encore un peu de temps, c'est tjs plus compliqué pour une défense centrale......
CHRISHER - Tue 06 Mar à 11h16
Subotic  pour l instant c est   meilleur que Pogba..et Lacroix...
Très peu de carton voir aucun...
Et Subotic  tente toujours des relances direct pour son pote Béric...un jour cela fera mouche
FM - Tue 06 Mar à 09h09
Comme dit la pub  " Il y a plus mauvais qu' eux, mais c' est plus cher "   !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire