Evect.fr

Guilavogui revient sur son départ

Publié le par Tibo 7 commentaires
La signature de Josuha Guilavogui reste encore aujourd'hui une énigme pour de nombreux supporters verts. C'est également le cas pour le joueur, qui s'interroge beaucoup sur ce choix, et la manière, comme il l'a confié au cours d'une interview sur l'Athlète.
« Tout d’abord, il faut savoir que ce n’était pas prévu que je parte à l’Atletico Madrid. Ce n’était pas dans mon plan de carrière à long terme, ni même à court terme. Normalement, on avait vu, avec mes anciens représentants et le club de Saint-Étienne, qu’après mes premières sélections en Équipe de France, je devais continuer avec le club et ensuite partir. Mais au moment où l’on ne se qualifie pas pour l’Europa League, tout a changé. 
Avec le temps, je réfléchis beaucoup à ce choix. J’en parlerai plus tard parce qu’il y a encore quelques énigmes. Je ne veux pas dire que c’est la faute d’untel ou untel, parce que c’est moi qui ai signé et que je suis un grand garçon. Mais c’est sur, j’aurais dû réfléchir, me montrer plus attentif et plus patient quant à ce transfert qui s’est très vite déroulé : il s’est fait en 48 heures. Je reviendrai en temps et en heure. Pour l’instant, je ne veux allumer personne, ce qui pourrait aller à l’encontre de ce que je fais. Je suis quelqu’un de réfléchi et pour régler un problème, j’attends de voir toutes les personnes. Et ce n’est pas encore fait. »

7 commentaires
Bandit50 - Mon 13 Oct à 18h02
C'est surtout lui le mauvais......pas le niveau et il ne s'en rend pas compte ! c'est grave !
Voir la suite des commentaires
fc42f - Mon 13 Oct à 09h35
Ne pleure pas la bouche pleine.Quel était le salaire a l'athlético?Quel est le salaire a wolfsbourg ?
evect76 - Mon 13 Oct à 00h50
Il dit cela aujourd'hui parce que ça n'a pas marché à l'Athlético. Car si il avait pu jouer et s'imposer, il ne serait pas revenu à sainté et il aurait peut etre joué une finale de champion's ligue. Après coup, on a tendance à raisonner avec des "si". Mais on en sait jamais comment les choses se seraient passées.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire