Evect.fr

Guilavogui : "Un moment très fort pour moi"

Publié le par Paul 5 commentaires
En conférence de presse d'avant match, Josuha Guilavogui est revenu sur son histoire d'amour avec l'ASSE. Pour l'anecdote alors qu'il se rendait avec son équipe à la reconnaissance du terrain, il a indiqué les raccourcis pour se rendre plus rapidement au stade au chauffeur de Wolfsburg. 

Josuha Guilavogui : "C’est un moment très, très fort pour moi, je suis heureux d’être ici. La dernière fois que je suis venu dans ce stade, c’était en 2015 avec l’équipe de France. Aujourd’hui, je ne suis pas là pour voir les copains, mais pour prendre les trois points. C’est un réel objectif pour moi. Pour avoir joué ici, je sais que les supporters font la différence. Quand Saint-Etienne joue à domicile, dans un Chaudron plein, il y a vraiment cette aura qui fait que les joueurs arrivent à se transcender et à se sublimer. Aujourd’hui, l’ossature stéphanoise n’a pas changé. C’est une équipe complète, ça sera donc à nous de faire le match parfait car même s’ils sont dans une période compliquée, je pense que pour préparer le derby il est important d’avoir une victoire. C’est le seul moyen de sortir d’une phase négative.Je me le suis souhaité. Cela fait parti des bons moments du football de pouvoir rejouer dans ce stade qui m’a vu grandir. Nous sommes venus en voiture à Geoffroy-Guichard, j’ai vu Tezenas, mon ancien collège. J’ai même dit à notre chauffeur quel chemin il devait prendre pour gagner du temps. Il y a beaucoup de souvenirs qui me reviennent en tête. Le stade a changé. Demain, je serai ému au coup d'envoi et quoi qu'il arrive, cela fera partie des plus beaux moments de ma carrière. Je ne pensais pas revenir jouer un jour à Saint-Etienne en tant qu’adversaire, mais c'est le cas. Il faudra vivre le moment à fond."
Source : Asse.fr
 

Tags : ,

5 commentaires
fouad ben - Thu 03 Oct à 11h59
On a preparateur physique des annees 80 le foot a changé y a beaucoup plus de rythme et plus de vitesse cote a mis les joueurs dans un etat physique lamentable la preparation a ete rate mais il faut etre aveugle  d ou vient le problème il a préparé les joueurs comme des guamins et non comme des pros cote y est pour beaucoup meme plus. que printamp le club lui a fait un cdi mzis quelle de garder un préparateur physique des années 80 romeyer fait n importe quoi et il faut rajouter sable qui est une truite romeyer a mis en place son staf cote sablé ils sont des amateurs c est clair simple et net il faut changer ses gens la qu ils aille s occupé des u 17 qui ont pas le niveaux des fistrict de la loire
Voir la suite des commentaires
zakkio - Thu 03 Oct à 09h53
Bonjour à tous ....
Mr Romeyer doit lâcher la gouvernance du club ! En tant que supporter mon rêve serait de faire une League des champions a GG a chaque fois on rate le coche ! Fruit du hasard ? Pourquoi prendre Mr Printant puis prendre Mr puel ? On perd du temps et de l'énergie . Aucune visibilité à long terme , aucune préstance dans les instances . Caiazzo cherche un investisseur ? Il devrait commencer à soutenir ce qui font de Geoffroy Guichard une ambiance à part entière en France et en Europe .
lol - Thu 03 Oct à 09h30
je viens de lire que roro impose sable cotte et bien sure wantier c normal avec tous les bons joueurs qu il a recruté depuis qu il est aux club dommage je pense que c trois la vont lui mettre des batons dans les roues surtout sable et wantier j espere me tromper et bon match pour ce soir allez les verts 
Ben07 - Thu 03 Oct à 09h15
Bienvenue josuha !!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire