Evect.fr

Guilavogui est "bénéfique pour tout le monde" selon Romeyer

Publié le par Thomas 19 commentaires
Le président de l'ASSE Roland Romeyer est revenu sur la sélection de Josuha Guilavogui en équipe de France au micro de Onzéo. Et le dirigeant vert s'en satisfait pleinement :

"Je suis très content pour lui parce que quand on l'a fait revenir, quand j'ai discuté avec lui, je lui ai dit c'est du gagnant-gagnant pour les 3 parties. C'est à dire pour nous bien sur parce que c'est le petit de la maison qui revient à Saint-Etienne, qui connait le club par coeur et qui va nous apporter au milieu de terrain, c'est aussi pour Jo' d'avoir du temps de jeu, d'être en vitrine avec l'AS Saint-Etienne et à partir du moment où il avait du temps de jeu, il y avait cette équipe de France. Je lui ai dit, il faut absolument que tu vises une sélection en équipe de France. Et d'autre part, je pense qu'il ne s'en plaindra pas parce que s'il joue, s'il est titulaire avec l'AS Saint-Etienne, si la sélection en équipe de France se passe bien, cela sera bénéfique pour tout le monde."
19 commentaires
Nicolas Robert - Thu 06 Mar à 16h35
C'est bien de gober tout ça continu...
coco43 - Thu 06 Mar à 11h58
contre Monaco on a vu l'apport de Guilavogui c superbe dommage qu'il reste 3 mois
perretjf - Thu 06 Mar à 06h36
ils ont les moyens de payer vous croyez pas qu'on va les plaindre arrêtez votre cinéma avec eux ! vous me faites gerber !
Tazman26 - Wed 05 Mar à 23h16
Gradel, Erding et Zouma buteurs en sélection, c'est fou, 3 remplacents =)
saintééé - Wed 05 Mar à 23h08
hier zouma aujourd'hui erding et gradel buteurs
bergessio - Wed 05 Mar à 22h48
Souvenez vous quand roro à repris le club dans un état désastreux financière laisser par bompar
bergessio - Wed 05 Mar à 22h48
Souvenez vous quand roro à repris le club dans un état désastreux financière laisser par bompar
bergessio - Wed 05 Mar à 22h09
Et encore un stéphanois qui s'est illustré , c'est erding qui mis un but contre la suéde de zlatanne et victoire de la Turquie
saintééé - Wed 05 Mar à 21h26
deux joueurs à 30 millions mais qui sont encore au club en prêt du jamais vu
Nicolas Robert - Wed 05 Mar à 21h19
Dit il après s'en être mis plein les poches en le vendant à l'arrache...
le point du jour - Wed 05 Mar à 20h05
Dans l'historique, christophe galtier avait parlé aussi de transfert gagnant, mais l'agent de josua aussi est gagnant si on peut dire.
Transféré à l’Atletico Madrid pour un montant de 15 millions d’euros et un contrat de cinq ans, Josuha Guilavogui devrait laisser un vide au sein du milieu de terrain de l’AS Saint-Etienne. Christophe Galtier, le coach des Verts, assure que l’international tricolore souhaitait quitter Saint-Etienne la saison prochaine.

« Non pas qu’il ne voulait pas partir, mais il avait prévu de rester une année de plus à l’ASSE, pour s’en aller l’été prochain. Nous comptions sur lui cette saison, mais nous avons reçu une grosse offre et il pouvait disputer la Ligue des Champions. Il a la possibilité de mûrir dans ce club. Pour moi, tout le monde était gagnant dans cette opération. Il nous manquera beaucoup sportivement », a affirmé Galtier dans les colonnes d’AS.
Nicolas Robert - Wed 05 Mar à 19h56
Dit il après s'en être mis plein les poches en le vendant à l'arrache...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire