Evect.fr

Guilavogui dans l'expectative

Publié le par Tibo 16 commentaires
Le milieu de terrain formé à l'AS Saint-Etienne vient de vivre une saison très difficile. Pas utilisé à Madrid, blessé à Saint-Etienne, il a vu la Coupe du Monde à Rio s'envoler. Dans les colonnes de But! Saint-Etienne, il a évoqué son avenir, sans vraiment savoir de quoi il sera fait... "A Reims, je me suis blessé dès la fin du premier quart d’heure. J’ai senti tout de suite que c’était sérieux et que ma saison s’arrêterait certainement là, alors j’ai continué. Je n’aurais peut-être pas dû, mais on était menés et j’avais trop les boules de laisser les copains comme ça. Du coup, je ne suis sorti qu’à la mi-temps. J’espérais apporter plus et le premier déçu, c’est moi. Depuis mes 14 ans, je n’avais plus été aussi souvent blessé. C’était la pire saison de ma carrière… Je vais reprendre l’entraînement (avec l'Atletico) et je demanderai une discussion avec le coach, pour savoir s’il compte ou pas sur moi."
16 commentaires
herbin29 - Fri 30 May à 19h30
courage tu aura toujours le ligue 2 en ta possession
Voir la suite des commentaires
herbin29 - Fri 30 May à 17h55
il est mou comme une chique , il ne fera jamais un bon joueur
Clement Salot - Fri 30 May à 14h56
C'est dommage car la première saison que tu as fais avec nous, tu étais très bon et depuis ton départ à l'Atlético mauvaise prestation et souvent blesser.

Bon rétablissement mon Josuha !
xavierlr - Fri 30 May à 13h26
Une mauvaise saison a oublier , courage ,t'es costaud , tu vas rebondir.
Bonne chance a toi Josuha.
ALV
krymstu42 - Fri 30 May à 13h06
aller courage tu es super jeune, tu auras ta chance, si tu rebondis bien cette nouvelle saison et que tu enchaine apres, l'euro 2016 ne sera plus tres loin (mavuba sera peut etre trop vieux, et on ne sait pas le niveau qu'auront les autres joueurs)
ALV
vertonio - Fri 30 May à 12h21
Courage Josuha tu es un super joueur, remets toi vite sur pieds et demontre a tout le monde ta vrai valeur !
coco43 - Fri 30 May à 12h16
courage a lui certains oublie de ce qu'il a fait avant
Lubodinho - Fri 30 May à 12h12
200 % ok avec Link. L'argent n'est pas tout. Derrière, y'a l'humain ! L'ASSE, les agents, tout le monde s'est engraissé mais sur l'essentiel, le foot, le gros perdant reste le joueur. Il y a un an, jour pour jour, il disputait tous les matches de la tournée sud-amércaine de l'équipe de France. Depuis, il a tout perdu. Courage, Guila !
Link - Fri 30 May à 12h03
en meme temps il me fait de la peine il pourrait nous en vouloir a juste titre etant donner que nous l avons vendu comme une merde aux espagnols (je parle pas du prix mais de la facon dont ca c est passer...lui s est retrouver ds l avion il a rien compris il ne voulais pas plus partir que ca) resultat nous lui avons baiser sa saison et peut etre meme sa coupe du monde car il commencait a emerger en bleu quand il etait chez nous.

Je lui souhaite le meilleur pour la suite sincerement, car pr moi les dirigeants ont fait n importe quoi avec lui, quand on voit le niveau de clement depuis sa blessure c etait peut etre pas guila qui fallait envoyer ailleurs, bien que j aime bien jeremy mais il faut etre lucide!
zizou42 - Fri 30 May à 11h48
Et toi t'es con!!!
saintééé - Fri 30 May à 11h47
courage
herbin29 - Fri 30 May à 11h46
c'est devenu un cas social, il va s'inscrire au chômage lol
il est tellement nul
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire