Evect.fr

Guilavogui à Madrid ?

Publié le par Thomas 0 commentaire
Selon nos informations, le milieu de terrain formé au club, Josuha Guilavogui devrait s'engager demain avec l'Atletico Madrid. L'international Français qui a récemment revu son contrat avec l'ASSE et déclaré vouloir rester dans son club formateur, ne refuserait pas la belle offre du club Madrilène. Les Gunners d'Arsenal était aussi sur le coup. Reste un détail à régler, la situation financière des clubs espagnols étant catastrophique, l'indemnité de transfert évalué à 10M d'€ devrait venir d'un fond d’investissement et pas directement du club espagnol. L'Atlético Madrid est engagée dans la Ligue des Champions 2013/2014 pendant que l'ASSE a été éliminé de l'Europa League.
0 commentaire
François Ponchon - Sun 01 Sep à 11h40
Perso je pense que le départ de guilavogui n'est pas une si mauvaise chose ! Si clément revient à son niveau ce sera un titulaire en puissance sachant qu'au milieu on est déjà bien fournis ! Puis 12 millions d'euros alors qu'il n'a que 3 selection et un début de saison mitigé (il rate pas mal de passes ces temps ci etc.)je pense que pour un milieu de terrain c'est déja pas mal ! Souvenez vous de matuidi ! Il était encore bien plus monstrueux que guilavogui et a été vendu dans le même ordre de prix !
Dans tous les cas félicitation à lui et bon courage pour la suite. Si il part ! Car il a toujours été exemplaire et sort je pense par la grande porte comme il le souhaitait ! Si il voulait vraiment partir il aurait peut être pas prolongé au début de l'été, et si ça peut nous permettre d'avoir
Voir la suite des commentaires
unseulamoureeternel - Sun 01 Sep à 00h22
Vs me faite bien marré guilavogui veut partire alrs qu'il est en partie fautif par rapport a l'élimination en uefa , le mec est en equipe de france il loupe complètement son debut de saison , en plus il est sélectionnée donc pa difficile d'être sélectionnée , des que son club formateure se fait éliminée en uefa il veut partire bravo , gestion de carrière, et non pas amoure du maillots , bcp de personnes veulent le retoure de gomis , il faut savoire qu'il est un bonne amie de guilavogui mais certains supporter préfère les joueurs au maillots verts , donc si guilavogui part il ne vaudra pa mieux que gomis qui est un batard de lyonnais . Apres j'ai lue que nos présidents voulait vendre un joueur de qualité par an la sa ferait 2 donc mensonge
vertbel01 - Sun 01 Sep à 00h20
ok pour un départ de Guilavogui, mais question peut-il jouer la champion league car il a participer à l'europa league?
Vert - Sat 31 Aug à 22h29
je pense pas que l'Asse fera une mauvaise saison. la défaite en Europa ligue est un mal pour un bien celui de faire une belle saison en championnat car moins de fatigue du aux matcs Européens. Dès demain une victoire nous propulsera en 3ème position. Josua partira et Mollo viendra. Vu que c'est bouché au poste de récupérateur..Clement lemoine Diomandé Corgnet Cohade..des renforts offensifs feront la balance Maiga sera plus accessible ainsi que Mollo voir Park. cerise sur le gâteau on est plus obligé de vendre Ghoulam et il reviendra enfin c'est un souhait
Sevy Tunes - Sat 31 Aug à 20h31
Wouai ben plus d'Europe déjà, ca sent le ventre mou , voir le maintien cette année
glasgow76 - Sat 31 Aug à 19h30
Pour compléter mon précédant message, au sujet de la mauvaise gestion des transferts, si nos dirigeants avaient eu une vision à long terme de la gestion des départs et des arrivées, ils auraient pu prévoir une élimination précoce du club. Donc, étant donné que Guivalogui était susceptible de partir, il fallait le vendre AVANT le départ d'Aubame, et l'argent récupéré, aurait permis de le conserver. Pourquoi lui avoir donné un bon de sortie connaissant son importance pour le club? D'autre part, qu'apportent Tabanou, et Corgnet par rapport à Mollo, qu'il aurait fallu aussi conserver. En clair de l'argent dépensé pour rien et un joueur très important bradé. Les allemands doivent se tapper sur les cuisses de la bonne affaire qu'ils ont faite, car nos dirigeants on raisonné pour cette vente avec leur mentalité de "gagne petits" alors que les allemands ont raisonné comme de vrais gestionnaires avec de très gros moyens financiers.
glasgow76 - Sat 31 Aug à 19h18
Oui mercato très mal géré, c'est le moins que l'on puisse dire. Mais cela fait des années que cela perdure car nos dirigeant gère le club comme une P.M.E.
alors que de nos jours, il faut gérer les clubs comme des multinationales, pour avoir des chances de succès...Voir pour cela les grands clubs européens.
Avec la politique mise en place, pour faire plaisir à la D.N.C.G. il faut respecter les budgets, salary cap, etc...il ne faut pas s'attendre à avoir des résultats extraordinaires, ni cette année, ni les suivantes. Donc la politique est de recruter des joueurs en seconde partie ou en fin de carrière, en espérant qu'ils ont de "beaux restes" et qu'ils serviront d'exemple aux jeunes.
Dans ces conditions, comment s'étonner, que les jeunes ayant du talent n'aient pas envie de faire de vieux os au club, sachant que le projet sportif est un LEURRE, un miroir aux alouettes. Ils ont raison dans ces conditions de ne penser qu'à leur carrière.
Avec cette politique débile et "gagne petit" on a perdu TOUS les joueurs qui avaient du talent ces dernières années, car on a pas été capable de les retenir, ni par les moyens financiers, ni par un projet sportif digne de ce nom. Et l'hémorragie n'est pas finie... Guivalogui, Zouma...Tout cela car la politique est la suivante: formons des jeunes joueurs, menons-les le plus haut possible, et vendons-les avec profit. Une politique de maquignons: on élève les petits veaux et on les vends un bon prix. Je dit un bon prix et pas le meilleur prix, car si l'on considère le prix de vente des derniers partis, il y a de quoi éclater de rire. Donc nos dirigeants sont de très mauvais gestionnaires, avec une vision à très courte vue, c'est à dire en clair, de pseudos maquignons.
La seule espérance pour que l'A.S.S.E retrouve son lustre d'antant, c'est qu'elle
soit vendue à une ou des personne ayant une très solide assise financière.
Mais là encore il ne faut pas avoir beaucoup d'illusions.... Paris a attiré des investisseurs étrangers car c'est Paris, la capitale, avec tout ce que cela comporte en tant qu'image de marque. Même chose pour Monaco, principauté, et ville de la "Jet set", avec une très forte image de prestige. Bordeaux avec ses châteaux et ses grands vins, pourrait prétendre à la même chose. 5Marseille étant l'exception qui confirme la règle). Quelle autre ville, peut prétendre posséder quelque chose de spécial qui attire les investisseurs fortunés ??? AUCUNE. Qu'on ne parle pas de St Etienne et de son palmarès, peu de gens en Europe et encore moins dans le monde s'en souviennent réellement, et les investisseurs, veulent en échange une autre image de marque qu'un palmarès désuet.
Voilà, hélas, la triste constatation que l'on peu faire. Donc fans de l'A.S.S.E. il faut voir la vérité en face, et à moins d'un miracle se résigner à n'avoir qu'un club de L1, condamné dans le meilleur des cas à végéter pendant des lustres dans les dix premières place, si tout ne va pas trop mal...
Evect2 - Sat 31 Aug à 18h19
Moi j'vous dit cette ANNEE on finit 10 eme.Notre seul espoir c'est de gagner une coupe comme l'année dernière ...
unseulamoureeternel - Sat 31 Aug à 18h03
Dacord avc toi simploliv
Sandro - Sat 31 Aug à 17h22
Si Guila part maintenant, alors on n'aura pas su gérer ce mercato : départ d'Aubame prévu de longue date mais visiblement très mal anticipé, et là, départ de Guila a 2 jours de la fin du mercato. L'année pro on le revendra aussi pour une somme équivalente, donc soit on a de l'ambition, soit perd tout le travail de stabilité mener depuis Décembre 2010. On va faire quoi ensuite, se précipiter comme on le faisait pour Sanogo ? Faut réagir là, c'est plus possible
unseulamoureeternel - Sat 31 Aug à 16h09
A jamais ds nos cœur
simploliv - Sat 31 Aug à 16h08
Comment gacher le boulot de Galtier depuis des années en 2 mois de mercato géré de maniere catastrophique par nos dirigeants... Jespere une grosse bronca a lentree des joueurs a lechauffement, quelques banderolles saignantes et surtout de la tension. Les lyonnais se sont fait sortir par une equipe 100 fois superieurs, ils ont pas démérités. Nice a gagné et a tout donné. Les verts ont été pitoyables, honteux, la honte du foot francais cest nous les gars ! REVEILLEZ VOUS AU STADE MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!
unseulamoureeternel - Sat 31 Aug à 16h05
Qu'il parte ou pas il faut chanter pour se grand joueur
unseulamoureeternel - Sat 31 Aug à 16h00
Rien a dire il a raison guilavogi
yark - Sat 31 Aug à 15h27
L'Athletico-Madrid, où fond d'investissement, devrait verser trés exactement 12ME à L'ASSE + 2ME de Bonus, ce qui permettrait au Club d'engager un attaquant de pointe performant et de rééquilibrer par la même occasion ses comptes en déficit de 3,5ME aprés les achats de TABANOU et CORGNET...!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire