Evect.fr

Guidileye : "Notre confiance reste fragile"

Publié le par Tibo 17 commentaires
Guidileye, le milieu défensif de l'AS Nancy-Lorraine s'est exprimé sur le site officiel de son club avant la rencontre face aux verts. Le joueur franco-mauritanien estime que malgré la bonne série en cours pour les Lorrains, la confiance du groupe reste fragile. 

"On a travaillé à l’entraînement pour pouvoir gêner au maximum les sorties de balle de nos adversaires. Cela demande beaucoup d’efforts physiques, mais nous avons un groupe d’environ 25 joueurs capables de débuter une rencontre. Tout le monde est concerné. C’est vraiment une grande force.

On vient de réussir deux bonnes performances, mais on ne s’y attarde pas trop. On n’en a pas le temps avec ces matchs très rapprochés. Notre confiance reste fragile et nous ne devons pas tout gâcher sur ce dernier match. On sait déjà qu’il ne ressemblera pas à celui de mercredi dernier en Coupe de la Ligue. Il faudra vraiment répondre présent face à une équipe stéphanoise certainement revancharde."

17 commentaires
VERTcingetorix - Wed 21 Dec à 11h12
Allez nos petits verts soyons sérieux ; c'est le dernier match de l'année civile , c'est Nancy en face pas un cador , on est dans notre chaudron . Faites vous plaisir sur le rectangle vert et offrez nous un beau résultat en guise de cadeau de noël , allez les verts
Voir la suite des commentaires
lubomir - Wed 21 Dec à 10h52
content de te voir vert glas
ANO - Wed 21 Dec à 10h42 - Modifié Wed 21 Dec à 10h44
Commentaire supprime
lubomir - Wed 21 Dec à 10h35
bannissement  effectuée .Peine effectuée . .JE pèserait mon expression avant post..dommage que les provocateurs ne soit pa sanctionner.....mais me parlez plus de Charlie svp..c est du vent..allez les verts..
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire