Gueye buteur, Vagner gravement blessé !

Pros | Publié le par Tibo | 10 commentaires

Soirée très contrastée pour les joueurs prêtés par l'AS Saint-Etienne à l'AS Nancy-Lorraine. 

Makhtar Gueye a inscrit son quatrième but de la saison de la tête avec les Lorrains, scellant le succès de son équipe face au Paris FC (2-0)


Quelques minutes avant, Vagner Dias Gonçalves avait quitté ses partenaires en se blessant seul, des images spectaculaires qui font craindre une grosse blessure. Après la rencontre, l'entraîneur de l'ASNL évoquait au minimum une luxation de la cheville gauche : "On a du mal à savourer ce succès par rapport à l’image que l’on a vue de "Vagui" et de sa cheville. Il est déjà entre des mains expertes qui ont déjà fait l’essentiel dans les premiers gestes. Pour lui, pour nous, pour notre saison, c’est un vrai coup de massue ce soir. Il faut être très prudent sur les diagnostics médicaux mais la cheville avait bougé. Il y avait en tout état de cause une luxation de la cheville. Elle a été réduite par les médecins dès le départ. Maintenant, on va attendre de plus amples examens et un diagnostic plus précis par des spécialistes."


A noter également dans ce match la titularisation de Kenny Rocha-Santos, qui a été remplacé à la 82e minute de cette rencontre. 


Photo de Vagner Dias goncalvesPhoto de Makthar Gueye
chevron_right Voir la fiche de Vagner Dias goncalves, Makthar Gueye
Article plus récent chevron_right
Platini dément la rumeur l'annonçant à l'ASSE
chevron_left Article plus ancien
#SRFCASSE : Wattelier au sifflet
10 commentaires
Robinhood
access_time sam. 30 nov. à 13h41
Très mauvaise nouvelle pour le joueur, Nancy et les Verts. J’ai peur que cela fragilise son physique avec un risque de rechute à l’avenir. Prompt rétablissement !
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Axton42
access_time sam. 30 nov. à 11h50
Merde c'est des choses qui malheureusement arrive et qu'on ne peux souhaiter à personne. Bon rétablissement à lui.
  0 réponse
LEVRAIVERT77
access_time sam. 30 nov. à 11h37
PUEL est arrivé trop tard , il aurait pu en faire un titulaire .
  0 réponse
TontonJo
access_time sam. 30 nov. à 11h35
Le vendredi je suis les matches de Nancy, ce Wagner c'est une pile électrique que Puel gardera certainement dans son effectif l'année prochaine. Sur les images de sa blessure, on a mal pour lui; c'est une belle luxation de la cheville qu'on ne voit pas souvent . Espérons qu'il n'y a pas de fracture mais c'est très embêtant parce que la cheville est l'outil le plus important pour les footeux. Pour marcher normalement ça ne devrait pas être long, par contre pour consolider tout ça et retrouver tous ses moyens, ce sera une autre histoire...
  0 réponse
FM
access_time sam. 30 nov. à 11h18
Le problème de ces blessures impliquant des élongations de tendons c' est qu'elles sont susceptibles de devenir récurrentes et de récidiver.
  0 réponse
kop nord
access_time sam. 30 nov. à 10h32
très mauvaise nouvelle ! prompt rétablissement mon petit Vagner...
  0 réponse
Val53
access_time sam. 30 nov. à 09h57
glaçante l'image bon courage ...
  0 réponse
dark42
access_time sam. 30 nov. à 09h30
Courage Vagui !
  0 réponse
tajabone
access_time sam. 30 nov. à 09h30
Gueye serait sans doute plus utile aux Verts que Diony car il est plus adroit et comme il est encore en construction, il aurait progresser sous la houlette de Puel. Quant à Vagner, il risque d'être indisponible pour plusieurs mois si sa cheville a été luxée car il va falloir tout reconstruire, ligaments, tendons et articulation.
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire