Evect.fr

Gueye buteur, Vagner aussi !

Publié le par Faustine 32 commentaires
Tout roule pour les Verts de Nancy ! Hier, Vagner Dias et Makhtar Gueye ont tous deux contribué au succès de l'ASNL.

Opposés à Chambly, les deux joueurs prêtés par l'ASSE se sont offerts un but. Le Sénégalais a d'abord trouvé la faille en étant à la conclusion d'une action consécutive à une énorme perte de balle adverse avant que son compère cap-verdien ne l'imite en profitant d'une mauvaise intervention du portier visiteur. 

Score final, trois buts à zéro pour les hommes de Jean-Louis Garcia qui occupent la douzième place de Ligue 2 !
Gueye buteur, Vagner aussi !

Tags : ,

32 commentaires
lol - Sat 21 Sep à 18h48
tu dit les joueurs de l2 il non pas le niveau ok alors pourquoi prendre liort Sissoko honorat on a vagner guey nade Fofana comprend pas bien ton discourt il faut se souvenir de bafé la premiere annee avant d etre preté 
Voir la suite des commentaires
gratouille37 - Sat 21 Sep à 14h52
Wagner aurait du rester je ne comprends pas la gestion de ce joueur ou alors c'est l'air lorrain….qui le booste
vertdur - Sat 21 Sep à 13h48
Vagner Dias, un joueur dont aurait bien besoin, mais on a préféré le prêter. On se demande bien pourquoi.
tajabone - Sat 21 Sep à 13h40
Les acariâtres sont de sortie et tirent à boulet rouge sur le coach et les joueurs ! A croire qu'ils n'ont de supporters que le nom mais que dans les faits, ils n'aiment pas les Verts dont l'histoire a presque toujours, depuis 40 ans, été faite de hauts et de bas, plus souvent des bas d'ailleurs. Moi qui suit les Verts depuis plus de 60 ans, je continue à les encourager, surtout dans les moments difficiles et je ne crache jamais sur eux. Je suis convaincu que cette équipe 2019 va nous faire vivre de bons moments. Il faut juste être patient et les laisser construire leur jeu et leur état de forme. Ce sont des garçons expérimentés qui savent très bien là où ils doivent progresser et ils vont le faire. Je ne vois pas ce qu'un autre coach ferait de plus que Printant pour l'instant. Au Réal, ils ont soit-disant le meilleur coach du monde et ça ne les empêche pas de déjouer.
Bouffonvert - Sat 21 Sep à 12h17 - Modifié Sat 21 Sep à 12h59
Vous me faites marrer avec Vagner, Gueye et tous vos mecs de L2. 
Moukoudi tous vous étiez heureux de le recruter, pourtant, j’avais rappelé qu’il lui faudra 1 an pour s’adapter à la L1; résultat tous lui pissent dessus. 

Quand comprendrez vous que la L2 n’a strictement rien à voir avec la L1. Où il est votre génial et futur Rocheteau : Honorat ?  Et Llort, Sissoko et tous ces mecs de L2 , ils sont où ? 

PS : Par la même occasion oubliez Saliba qui n’est qu’un Gunner et oubliez vos jeunes qui sont nul de chez nul en réserve, combien de buts Abi a-t-il marqué ? Gagner une Gambardella, c’est pas joué en L1 et encore moins en Europe. 

Romeyer leur a donné le statut pro, pour pouvoir gratter 3 Francs 6 Sous. 

Quand à Printant, je faisais parti de ceux qui n’en voulait pas de ce mec qui n’est qu’un porteur de ballon. La continuité c’est la stagnation, puis la régression. Vous l’avez votre clown, on se casse la gueule et bien tant mieux, que cela vous serve de leçon. ALV. 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire