Evect.fr

Guégan : "Saint-Etienne possède un gardien de niveau international"

Publié le par Tibo 14 commentaires
Olivier Guégan a fait remarquer lors de la conférence de presse d'après-match que l'AS Saint-Etienne possédait un grand gardien. Ce n'est pas nouveau, mais comme le précise l'entraîneur du Stade de Reims, sans lui, Reims aurait très certainement remporté le match. 

"Je pense que Saint-Etienne possède un gardien de niveau international. Sans lui, on aurait pris trois points. Il les a maintenus dans le match. Et sur l’une de leurs seules frappes cadrées, ils marquent. C’est le haut niveau. Mais on ne s’est pas désunis. On a égalisé de manière amplement méritée. Le contenu du match est positif, dans la continuité de notre déplacement à Ajaccio (2-2) où l’on aurait mérité mieux sur le plan comptable. On n’avance pas bien vite au classement. Mais si on conserve cette générosité et cette qualité, on gagnera des matches. Il faut bien récupérer. On a perdu le petit Siebatcheu pour quelques semaines (claquage). Il nous reste une semaine pour peaufiner cet effectif. On va s’y attacher fortement."

Source : L'Equipe

14 commentaires
ANO - Mon 25 Jan à 13h13
Commentaire supprime
Voir la suite des commentaires
bast42 - Mon 25 Jan à 13h07
Ruffier c'est Leonidas  dans 300 sans les 299 guerriers derrières. ..sauf captain perrin
blavert - Mon 25 Jan à 11h59
Il y a eu ABBES, BERNARD ,CURKOVIC ,CARNUS ,BELL,et maintenant RUFFIER les gardiens légendaires de l'ASSE ,il faut reconnaître que sans RUFFIER nous serions entre la 15 ème et 20 ème place au classement ,bravo à toi Stéphane le maillon fort de notre triste équipe 
durand - Mon 25 Jan à 09h55
Ruffier est l'arbre qui cache la forêt depuis la saison dernière, en effet, sans lui, de nombreux matchs auraient été perdus. Chapeau bas Monsieur Ruffier.
papyvert - Mon 25 Jan à 09h52 - Modifié Mon 25 Jan à 10h22
Nous allons souffrir contre toutes les équipes, comme toutes les équipes vont souffrir les unes contre les autres, soit elles vont se battre pour ne pas redescendre soit pour être dans les 5 premiers, alors pour l'instant nous ne sommes pas largué pour le top 5, et pour moi sainté va gagné contre Paris. Et que dira  Riolo le rigolot? bravo.
calibre 38 - Mon 25 Jan à 09h51
C'est tout ce qu'on a,un très grand gardien et rien d'autre. 
vertmisel - Mon 25 Jan à 09h37
Au moins nous avons une constance celle de rester dans la médiocrité technique, ,de ce côté là rien n'a bougé les entrainements n'y changerons rien tant que l'on aura pas changé les joueurs, donc cette fin de saison s'annonce pénible et crispante avec un mois de Février redoutable , Hormis Ruffier qui fait le taf et qui mérite notre respect , Soderlund erre comme une âme en peine dans un système ultra défensif , la preuve hier on a terminé avec 10 joueurs à vocation défensive nous étions dans l'incapacité à aligné 2 passes de suites et à conserver le ballon, en regardant le match OL - OM  j'ai vu l'écart technique abyssal qui nous sépare de ses 2 équipes, notre niveau actuel est proche du National !!!
angevert42 - Mon 25 Jan à 09h23
Leur entraîneur à bien résumé notre équipe actuel on a un grand gardien point barre pour le moment !
Pierre13 - Mon 25 Jan à 09h16
C'est bien le seul!!,franchement le niveau de la ligue1 est pas terrible,mais nous ça fait plusieurs matchs qu'on n'aligne pas 3 passes d'affilé,et ca,pas une équipe de ligue 1 ne peut s'en vanter!!...sincèrement je regarde le foot depuis 30 ans et je n'ai jamais vu ca...Lille,Nantes,raon,le derby,et hier Reims,5 matchs où il n'y a pas 3 passes de suite entre eux,je ne compte pas les passes de Ruffier a ses défenseurs qui sont des remises en jeu..c'est tout simplement incroyable..
vert glas - Mon 25 Jan à 08h59
Ruffier est l'un des meilleurs gardiens que l'ASSE a possédé. Dommage qu'il ne s'impose dans les airs; il serait l'égal de Neuer. Combien de match nous a t il fait gagner ou rapporter le nul. Bien plus que Perrin, parce que lui n'est jamais indisponible, ce "mec" est un monstre physiquement et un vrai pro, car pour être ainsi, il doit avoir une hygiène de vie proche de la perfection. 

Vert-a-vie - Mon 25 Jan à 08h48 - Modifié Mon 25 Jan à 08h49
C est vrai que sans lui on n'en serait pas là ( et sans Loic aussi , n oublions pas que s il ne c était pas blessé juste à un moment clé  , il y a longtemps qu il serait parti ) , Ruffier , l arbre qui cache la forêt 
yark - Mon 25 Jan à 08h46
Les VERTS ont effectivement obtenu un Résultat assez Flatteur, exclusivement dû aux arrêts déterminants de RUFFIER, car dans le contenu et la construction du JEU nous avons une fois de plus été quasi inexistants, voire même trés Médiocres, avec une seule frappe cadrée en 90MN, c'est vraiment peu, face à PARIS où L'OM prochainement celà ne pardonnera pas, car n'oublions pas, ce n'était qu'un relégable sans grande ambition.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire