Evect.fr

Guégan attend une révolte

Publié le par Tibo 5 commentaires
Après un début de saison canon, le Stade de Reims rentre dans le rang et reste sur une série de quatre défaites consécutives toutes compétitions confondues, une situation qui ne convient forcément pas à l'entraîneur de cette formation qui attend une révolte de ses hommes en terre Stéphanoise. 

« On doit retrouver cette générosité et l’envie de donner à l’équipe. Le plus dur c’est de retrouver un collectif fort pour réenclencher la dynamique et si on retrouve ça, les résultats vont suivre. C’est une équipe très organisée, très mature et elle dispose d’un groupe important pour jouer l’Europe… Lorsqu’il y a des absents, la qualité du onze aligné s’en fait rarement ressentir. C’est un match très compliqué qui nous attend face à l’une des grosses écuries du championnat. On va devoir proposer autre chose que ces derniers temps, dans plusieurs secteurs de jeu, et faire preuve de caractère. J’attends une révolte du côté des joueurs parce qu’on n’a pas été bons mercredi. »

Tags :

5 commentaires
vert glas - Sat 31 Oct à 11h40
toute série dans un sens comme dans l'autre est amenée à être stoppée, fasse que celle de Reims perdure encore un match. 
bayard - Sat 31 Oct à 11h39 - Modifié Sat 31 Oct à 11h40
Une révolte stephanoise, ça oui,il va l'avoir :-) des le coup d'envoi , sur le terrain .
Crapouilloux - Sat 31 Oct à 10h41
0-0.......ouais....
louloulebretonvert - Sat 31 Oct à 10h35
bun  ce  match des    mytiques    pourrait se  nommer  le match de  la  révolte car  galette  veux   ça  aussi
brunoasse - Sat 31 Oct à 10h27
Ben moi j'attends une révolte de nos verts surtout !!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire