Guégan a beaucoup de regrets

Pros     | Publié le par Thomas | 8 commentaires
L'entraîneur Rémois Olivier Guégan était fataliste hier soir après la 5ème défaite de rang toutes compétitions confondues de son équipe. Corrigés 3 buts à 0 par les Verts hier, les Remois ont "manqué de réalisme" selon leur entraîneur. Ce dernier regrette les buts encaissés qui étaient tous évitables mais également la non-exclusion de Valentin Eysseric en début de rencontre :

"Nous avons manqué de réalisme en première période. Nous avons eu les opportunités et de gros coups à jouer pour ouvrir la marque, mais nous avons manqué de qualité dans le dernier geste. Sur la première période il y avait moyen de marquer. Les Stéphanois n'étaient peut-être pas dans un grand soir mais ont marqué trois buts évitables, regrette Guégan, relayé par L'Equipe.
Nous ne sommes pas dans une bonne dynamique. Le résultat est sévère mais la première période aurait dû nous permettre de marquer pour inquiéter mieux Saint-Etienne. Il nous manque des joueurs majeurs qui vont bientôt revenir et permettre de ramener un peu de fraîcheur. Mais nous devons être capables de faire mieux. En début de partie, la faute d'Eysseric sur Traoré aurait dû valoir une exclusion mais même dans ce domaine, nous ne sommes pas en réussite."


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

keyboard_arrow_down Commentaires (8) keyboard_arrow_down