Guarin : "L'ASSE en finale c'est super !"

Pros | Publié le par Tibo | 0 commentaire
Aujourd'hui à l'Inter de Milan, où il a poussé Wesley Sneijder sur le banc (rien que ça...), Fredy Guarin garde un oeil sur l'AS Saint-Étienne. Dans les colonnes de l'Equipe, le Colombien est revenu sur son passage à l'ASSE : "Je me rappelle surtout du froid ! Il n’y avait rien à faire dans la ville. Cela s’est bien passé avec Ivan Hasek puis Laurent Roussey est arrivé et je n’ai plus joué. C’est ça qui m’a plombé. Mais je n’ai aucun regret car je regarde toujours le bon côté des choses. Cela m’a permis de découvrir l’Europe, de forger mon caractère. Je remercie le club pour cela. Les fans étaient géniaux ! Je m’entendais très bien avec Loïc Perrin et j’aimerais d’ailleurs prendre de ses nouvelles. J’ai vu que l’ASSE jouerait la finale de la Coupe de la Ligue. C’est super !"
Article plus récent chevron_right
Flash : Janot au LOSC
chevron_left Article plus ancien
Ghoulam voulait jouer la 1/2
0 commentaire
bayard
access_time ven. 18 janv. à 15h46
JUSTEMENT SI! lolo roussey a été une experience celle de faire confiance a cent pour cent. on avait un peu de sous,un peu et il a mis tout en oeuvre,cela a marché mais un peu court l'année suivante,perrin alain n'a pu rectifier la trajectoire,on allait au fossé! mais celma a donné naissance a c galtier.
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Kiki Asse
access_time ven. 18 janv. à 15h24
et roussey n'a pas fais n'importe quoi , les commandes qu'on lui avait promis , on lui a jamais donner , les belles promesses de la direction a l'epoque de roussey
  0 réponse
Kiki Asse
access_time ven. 18 janv. à 15h23
et dire qu'on la virer comme une merde , encore un joueur a qui on n'a pas laissé sa chance , les mecs croient tous quand 10 matchs tu es le meilleur joueur de la planete ...
  0 réponse
governatori
access_time ven. 18 janv. à 13h40
c'est clair que les joueurs sont moins soumis à des tentations que dans des plus grandes villes,plus de de concentration donc.IL est toujours temps plus tard de dépenser le fruit des ses efforts.les coatchs de l'époque ,il faut les excuser,ils faisaient avec ce qu'ils avaient et cela se resumait souvent dans limagination du possible,a une tactique de jeu 4 4 2 ou 3 5 2 ...ou plutôt 6 4 1... on sait jamais ,un jour il peut rejouer sur ses plus vieux jours à sainté!.
allez freddy,nous aussi on suit tes exploits!
  0 réponse
governatori
access_time ven. 18 janv. à 13h34
Kantari, Chafni, Traoré, Coulibaly et Ayité absents pour le prochain match en bretagne! Brest est l’équipe la plus touchée . De surcroît, Paul Baysse, Benoît Lesoimier et Larsen Touré sont blessés.!
  0 réponse
Kelthas
access_time ven. 18 janv. à 13h19
Faut dire que Roussey a fait n'importe quoi, ok l'équipe s'est qualifié pour l'UEFA mais il à mit à l'écart de bon joueur et l'année suivante catastrophe en ligue 1.
  0 réponse
newt42
access_time ven. 18 janv. à 12h47
et une connerie de plus de l'avoir éjecté!!!!
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire