Evect.fr

Grosse indisponibilité pour Théophile-Catherine

Publié le par Thomas 43 commentaires
Dans les ultimes minutes de la rencontre d'hier après-midi contre le SC Bastia, le latéral droit stéphanois Kévin Théophile-Catherine s'est blessé.. tout seul ! En sauvant un ballon le long de la ligne de touche, les supporters l'ont vu souffrir immédiatement, au point de mettre difficilement le pied à terre. Pourtant, il a terminé la rencontre (ou on l'a obligé) et a du coup mis son équipe en danger. Pire, il a probablement aggravé sa blessure ! 

Le Progrès annonce qu'il s'est "tout simplement" fracturer la cheville. Une opération serait prévue. Cette blessure va le rendre indisponible plusieurs semaines. De quoi lancer directement Malcuit ?

Tags : ,

43 commentaires
steak - Mon 31 Aug à 19h09
Tout à fait d'accord avec Evect76

Il faut comprendre les sifflets même si un vrai supporter se doit d'encourager ou de se taire ..

Les résultats sont pas si mal avec une remontée au classement et une qualifiaction

MAIS

tout celà dans la douleur et avec un jeu affligeant, pas de spontanéité , des actions individuelles et pas ou peu de collectif ... la faute à qui, ben pour moi à Galtier qui n'arrive ou ne cherche pas à produire du beau jeu ...

Alors oui à 11 contre 11, seul le résultat compte ... mais dimanche à 11 contre 9 c'est hyper décevant !!! Et oui, que dire du manque de consignes sur la blessure de KTC , mais qu'on lui dise de se coucher , on fait rentrer les soigneurs et ... on avise meme si on ne pouvait plus faire rentrer qq un, il aurait été soigner un peu ou sorti si c'était grave à ce point !!!
mafiaman42 - Mon 31 Aug à 18h48
Se faire une entorse tout seul, ça se fait bien, mais se fracture la cheville, je ne savais pas que c'était possible, sauf à retomber de plusieurs mètres sur celle ci. En voici une mauvaise nouvelle en tout cas !
tajabone - Mon 31 Aug à 12h59
Une fracture du métatarse, c'est long à guérir car ces os du pied sont mal irrigués et c'est l'outil principal du footballeur qui est concerné. Ce peut être une fracture de fatigue avec l'accumulation des matchs sur un laps de temps trop court pour récupérer. Je ne pense pas qu'il puisse être opérationnel avant une dizaine de semaines au minimum.
Renardvert - Mon 31 Aug à 12h49
sinon les dirigeants vous pouvez écouter les grands connaisseurs de ce site et virer brison et Clerc . Comme ça il restera polomat a gauche et malcuit a droite étant donné que KTC et BAE sont blessés mais pas de remplaçant. Si si les dirigeants écoutez les siffleurs et si bayal venait à partir pas de problème , ktc repositionné dans l axe . Ha merde il est blessé. Pas grave ya baysse. Ha merde il est parti. Finalement écoutez les surtout pas svp.
bast42 - Mon 31 Aug à 12h40
on la obligé a rester pcq galtier a dit a 10 vs 9 avec que un mec de plus on va prendre un but, le type s'inquiete pour bahebeck mais laisse ktc se fracturer la cheville....
/76/ - Mon 31 Aug à 12h18
ce qui est incompréhensible, c'est que le jouer n'ai pas de lui même arrêter de jouer, en se couchant à terre par exemple.
greenfrom54 - Mon 31 Aug à 12h11
Je n'ai pas compris l'attitude du staff sur la blessure de KTC !! Pas même un arrêt de jeu pour envoyer les soigneurs disgnostiquer l'importance de la blessure ( et gagner un peu de temps ) !! A 11 contre 9, c'est une grosse connerie de finir avec un joueur blessé.

blavert - Mon 31 Aug à 11h25
Malcuit pour moi sera opérationnel rapidement ,le type va vite donc il n'y aura qu'une question d'adaptation ,bonne pioche Allez Kevin j'ai confiance en toi ,à moins que Galtier ,te fasse cirer le banc pendant 1 ou 2 mois ,le temps de te familiariser avec tes nouveaux partenaires
TontonJo - Mon 31 Aug à 11h19
On ne va pas parler non plus de ces sifflets pendant 107 ans! Je pense que ceux qui ont sifflé ont voulu vider leurs sacs au-delà de ce match. Marre de tous les buts idiots qu'on encaisse depuis le début de saison principalement. Mais ce n'est pas grave : prochain match à GG contre Rosenborg, l'ambiance sera à la hauteur. (Pour KTC je ne pense pas que ce sera aussi grave que ça)
blavert - Mon 31 Aug à 11h18
Pourquoi Galtier ne le sort pas ,c'est incompréhensible de voir ça ,il ne pouvait plus rester sur le terrain ,nous serions rester à 10 contre 9 ,et le score n'aurait pas bouger .Au contraire le fait d'être rester un temps supplémentaire sur le terrain a aggraver la blessure de KTC. Carton au staff VERT
mildiou42 - Mon 31 Aug à 11h13
grosse erreur du staf concernant la blessure de catherine
bergessio - Mon 31 Aug à 11h01
Moi mon pote est supporter de Marseille là il déprime MDR  vu l'effectif qu'ils ont 2 matchs perdu moi je serais à sa place ce n'est plus sifflé c'est hurlé !!! et ils n'ont pas joué en coupe pourtant le match gagné 6 à 0 vous aller me dire on n'est pas à Marseille ..
bergessio - Mon 31 Aug à 10h57
et Corgnet était Euphorique jeudi il disait tout va bien alors qu'il traîne la patte il fait marqué un but un vrai fou ! et dans sa tête il y avait de la frustration de ne pas jouer avant !! il s'est donné à fond dans un bon match vu le strapp !!! aussi
bergessio - Mon 31 Aug à 10h52
de temps en temps je vais sur le site du Diable Vert je lis son commentaire du jour allez y ça flingue il est juste j'en ai un commentaire en 2 parties ici 
Crapouilloux - Mon 31 Aug à 10h50
Il reste Malcuit, Clerc, Nyemeck Brison à priori tous capables de jouer au poste de latéral droit.....Certes on espère tous que Malcuit sera très bon parce que les autres.......c'est très léger.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire