Evect.fr

Gros couac à Montfaucon pour l'ASSE

Publié le par Tibo 59 commentaires
L'AS Saint-Etienne avait décidé de délocaliser l'entraînement de mardi après-midi sur le terrain de la petite commune de Montfaucon en Velay. Le club local et notamment son président, Roland Peyrache avait fait le maximum pour accueillir l'ASSE mais a finalement vu la séance annulée au dernier moment et il a forcément du mal à avaler la pilule...

"A priori, la pelouse était un peu trop haute. J'ai honte. Il y avait plein de gamins. Peut-être que la prochaine fois, j'inviterai Bruno Genesio. Chaque année, l'ASSE envoie des places pour les petits du club. Là, je les refuserai. Lundi soir, j'ai appelé le maire pour avoir son autorisation d'utiliser la pelouse. J'ai fait tracer le terrain. C'est dommage pour les gens qui sont venus."

Le club avait même installé une petite buvette pour que la fête soit belle... Le club a confirmé que la hauteur de la pelouse était incriminée et a finalement réalisé sa séance au Chambon-sur-Lignon. Un petit couac dans la préparation des Verts, un gros en matière de communication... 

Source : Le Progrès

59 commentaires
mafiaman42 - Wed 12 Jul à 19h55
Garcia n'est pas là pour faire du social...
Voir la suite des commentaires
ricoco - Wed 12 Jul à 19h37
Comment se foutre de la gueule de ses supporters (altiligérien) et des enfants !!!

HONTEUX !!! Je ne sais pas qui a pris la décision mais il y'aurait du avoir quelqu'un pour le reprendre !!!
Faut arrêter de se la péter !!! :"la pelouse trop haute", un sketch quand on voit la technicité de notre bande de perlinpnpins ... 
Pifou42 - Wed 12 Jul à 15h42
Le gros problème de l'article de Tibo c'est qu'une phrase a été enlevée ......   Dans le Progrès,  le journaliste Romain Colange ajoute que l'histoire de la hauteur de la pelouse est surprenante puisque des membres de l'ASSE étaient venus voir l'état du terrain le matin même.......   Il reste donc 2 solutions......   Soit l'herbe était trop haute et ils auraient pu le dire le matin et Montfaucon aurait tondu le terrain.....   Soit tout allait bien et ils ont changé d'avis au dernier moment comme des girouettes.....  Mais dans ce cas ils auraient pu prévenir tout de suite.......   Le fait que les membres de l'ASSE aient vu la pelouse le matin et n'aient rien dit tout de suite change un peu la donne....... !!!!!  Je précise que je ne suis ni de Montfaucon ni de la Haute-Loire (ceci dit pour les grincheux qui croient que je défend ma paroisse) ......... !!!!!    😂😂😂
micky - Wed 12 Jul à 14h28
Celui qui a tracé ne pouvait pas prendre une paire d'heures pour tondre la veille ? C"est évident !!
bayard - Wed 12 Jul à 13h36
Bon fau con s'entraine quand meme. 
guigui - Wed 12 Jul à 13h34
franchement je suis alle une fois  a un entrainement, et au bout de 10 minutes je me suis fait chier, les mecs s'entrainent , bon; voila.
quand je vois des gens crier deriere les cages a chaque fois qu'il y a un but pendant un entrainement je trouve ça absurde.
Mieux vaux gueuler pendant les matchs, là ca sert à quelquechose
Javert - Wed 12 Jul à 13h33
Je ne vois pas où est le problème. Il reste encore pas mal de chèvres, il suffisait de les lâcher un peu avant l'entraînement.
Entre nous pourquoi aller s'enmerder à  montfaucon !!!!! 
guigui - Wed 12 Jul à 13h25
mais qu'on leur foutent la paix aux joueurs!!et qu'on les laisse se preparer et s'entrainer tranquillement...après tout le monde se plaint qu'ils sont blessés ou fatigués.
je suis d'accord pour qu'ils fassent des autographes et des photos de temps en temps, mais y'a des seances de dédicaces organisés par le club pour ça. si ils font ca a chaque entrainement, ils se préparent quand.parce que quand y'a du public tu peux moins te concentrer, et ça garcia l'a bien compris.
Et bravo au président de ce club de montfaucon, qui utilisent les gamins pour faire pleurer dans les chaumières, en fait ce qui le fait chier, c'est que sa buvette lui aurait rapporter du pognon et pis c'est tout!
patoche 85 - Wed 12 Jul à 13h18
les valeurs du club les mines etc etc !!! par contre une pelouse 2mms trop haute ça passe pas😌 triste.
GoLiath - Wed 12 Jul à 12h56
ca les aurait pas fait boiter, j'imagine que c'était de l'ordre du mm près...
apres pour les commentaires du president c'est pas des propos malin...

par contre on a pas qqun (intendant ou autre?) pour verifier ca?  pour moi c'est pas romeyer caiazzo ou rocheteau en cause, ils délèguent ce genre de chose et c'est normal
poilatrois - Wed 12 Jul à 12h48
On a déjà assez de mec à l'infiirmerie comme ça , sans risquer d'en avoir encore plus pour une pelouse à la con ... C'est bien dommage pour ce petit club et tous les amoureux des Verts qui voulaient se déplacer , mais l'intégrité physique des joueurs et l'intérêt du club passe avant tout !
Quant à la vendetta du président de Montfaucon ... LOL
salmo.salar - Wed 12 Jul à 12h47
Et il paraitrait que l'ASSE possèderait des "valeurs" à nulle autre pareilles...
Crapouilloux - Wed 12 Jul à 12h42
Tiens, la pelouse est encore en cause ? et pourtant Galtier n'est plus là.....il a du faire des émules !!!
umititi - Wed 12 Jul à 12h39
Oui je suis malade et tellement MDR. Non sérieux pourquoi autant de leçon???
titilepecheur - Wed 12 Jul à 12h27
De l herbes hautes pour des chèvres. Dommage  !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire