Gromerdier analyse Inter - ASSE

Pros | Publié le par Thomas | 5 commentaires
Comme à l'accoutumée, Roland Gromerdier, le dérivé du président du directoire de l'ASSE a sévi en analysant tant bien que mal la rencontre des Verts en Italie. Pour voir les notes, rendez-vous sur Hors-Jeu. "Hé ouais les b’lets, c’est aussi pour ça qu’on la joue l’Europe ! Pas pour se taper des Gnafrondulosc ou du Qarablague dans des pays où les obus pètent à 100 m du stade ! Là c’est San Siro ! Enfin plutôt l’autre neuom, Giouzepé Lavazza. Un stade, un vrai, pas un cheuamp d’patate ou une piscine comme chez ce badabeu de Loulou ! Hein la q’nelle, t’étais conteuente d’aller jouer chez ton pote Aulas au lieu d’ton stade inondé ?? Y t’as bien reçu hein ?? Jambe d’alu va ! Mais beuon, on est pas là pour parler du gros, rev’nons z’en à nos mouteuons ritales."

J’en ai marre de ces matches de merde qui finissent en 0-0. Putain, c’est quoi le problème ? On est devenu Nancy ou Bordeaux ? Qu’est-ce qu’il y a ? Je dois me mettre à parler de « chocolatines » et dire « gavé », ou alors à vénérer Correa maintenant, c’est ça ? Putain !

Blablabla… occasions… blablabla… croquages… blablabla… MERDE ! Encore une fois, les attaquants sont dans les choux, on envoie des centres qui passent au-dessus de tout le monde, on s’en remet aux coups de pied arrêtés (quelle mine de Tabanou), mais en gros, on s’emmerde. Et si Ruffier n’est pas là pour nous sortir une manchette de fou à ras de terre, ben on repart avec une défaite.

Bon, voilà, pas le goût, ni la motivation d’en dire plus. J’espère que les 10 000 stéphanois qui ont fait le déplacement en auront bien profité. On entendait qu’eux à la TV et c’est bien le seul motif de satisfaction de ce match de merde avec les (très) bonnes perfs de Tabanou et KTC. Si vous en trouvez d’autres, faites moi signe.



keyboard_arrow_down Commentaires (5) keyboard_arrow_down