Grimm veut savourer

Pros | Publié le par Faustine | 17 commentaires
Habituel remplaçant du côté du RC Strasbourg Alsace, le milieu de terrain Jéremy Grimm a vécu une belle soirée hier en prouvant à son coach qu'il pouvait compter sur l'ensemble de son effectif. 

"On a montré une belle image de nous ce soir. Il y avait une belle ambiance, des actions... On a fait une belle première mi-temps. C'est dommage qu'on ait pas réussi à garder ce score jusqu'à la fin. C'est la Coupe, on est arrivés à passer ce tour et on va savourer ce soir. On va ensuite passer à autre chose et préparer le match du week-end contre Angers. Ça fait toujours plaisir de jouer. Quand le coach nous met sur le terrain, on prend du plaisir et on mouille le maillot. On a pu prouver qu'il pouvait nous faire confiance. On a pris du plaisir. C'était un bon moment."

Article plus récent chevron_right
Le numéro 10 a une saveur particulière pour Cabella
chevron_left Article plus ancien
Liénard : "De bon augure pour la suite"
17 commentaires
YoannRpz07
access_time ven. 27 oct. à 09h59
Allez Strasbourg perso sa fait plaisir de les revoir avec leurs fervents supporters Il faut plus de public comme sa en ligue 1 une Ligue 1 avec Sainté Paris OM Nantes Strasbourg Lens Grenoble Le Paris Fc pour les rivalités avec le psgun peu de piment
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
robrig
access_time ven. 27 oct. à 08h24
Aprés laurey lienard voila grimm ? Evect bosse pour strasbourg ou quoi?
  0 réponse
vert84
access_time ven. 27 oct. à 01h42
Bravo Faustine, presque un sans faute (qu'on n'ait pas).
  0 réponse
bayard
access_time jeu. 26 oct. à 23h19
On s'en fou de lui, je suis plus interressé par ce que pense jonhatan bamba du match par exemple. Point de vue technique et tout. Ou encore robert herbin.
  0 réponse
dallasace7
access_time jeu. 26 oct. à 23h09
ici c'est le forum des verts rien que les verts, Strasbourg on s'en tape ainsi que les joueurs, Faustine tu aime retournée le couteau dans la plaie c'est ça!!
  1 réponse
JL73
access_time jeu. 26 oct. à 22h06
Ras le bol de se faire foutre de notre gueule, je ne comprends pas ce qu'il peut se passer dans ce club, y'a tout pour réussir, faut vraiment un aboyeur, ils perdent, ils gagnent, ben c'est le football, des fois on gagne des fois on perd, ben Alors où est le problème ? Mais nondedieu, faut avoir la haine de la défaite, la haine c'est pas dur à comprendre.
  0 réponse
vermifuge
access_time jeu. 26 oct. à 21h53
nous, c'est la soupe à la Grimmace
  0 réponse
vert84
access_time jeu. 26 oct. à 20h38
Jamais on lira ce titre ici d'un membre de la cellule de recrutement : "on va recruter un super joueur et il va régaler GG, on a hâte qu'il arrive". D'un autre côté, comment cette cellule pourrait savoir si un joueur est bon ? Ça manque de cellules grises tout ça.
  0 réponse
leréverbère
access_time jeu. 26 oct. à 20h08
Grimm nous conte de belles histoires ...
  0 réponse
mentalitaultra
access_time jeu. 26 oct. à 19h58
Un petit coucou à tous. De retour à Cassis après une expéditio à la Meinau ce soir seulement après 900km aller et 900Km + 2 jours de CP posés, je viens simplement vous dire mon dégoût, ma haine de tout ces mecs qui soit disant sont fiers de porter le maillot vert. Et ben putain, ils ont pas honte. Faut pas s'étonner que les Riolos, Ménès et autres  chèvres de Rothen  nous en mettent plein la gueule dans leurs analyses. Et encore je les trouvent bien gentils et parfois loin de la vérité. On voulait un coach étranger pour être tendance, on refuse des nakoulma et autres joueurs pour prendre une bande de traînes savates façon Sodernul et autres Diony, elle est belle la cellule de recrutement, putain mais virez moi tout ces bras cassés et mettez nous la CFA2 eux surement ils mouilleront le maillot.En tout cas  ils ne m'y reprendront plus.  ET entre autre Je cède un abo KN + 1 place pour le derby au cas ou. Allez zou je vais me coucher.Bonne soirée à tout les evectonautes. 
  1 réponse
Didgreenforever
access_time jeu. 26 oct. à 19h46
Evect cela devient grave, pensez vous que nous soyons intéressés par ce type d'article ? La réponse est non tout simplement !
  0 réponse
FM
access_time jeu. 26 oct. à 19h46
Putain, mais Hamouma /Soderlund ont bouffé la feuille de match à la 88 ieme,  sinon, il pleure dans ses chaussettes le Grimm ! 
  0 réponse
goldorasse
access_time jeu. 26 oct. à 19h23
Après Laurey, Lienard, maintenant Grimm, evect avez vous les réaction de la concierge du stade ou du chef de la buvette ??, peut on passer à autre chose ??, c'est bon les alsaciens n'ont pas éliminé le Réal Madrid non plus et moi perso je m'en tamponne de leurs réactions, on a assez à faire avec les impressions d'après matchs de nos cadors...................
  0 réponse
vert84
access_time jeu. 26 oct. à 19h15
Un beau conte de Grimm :)
  0 réponse
FORZANAPOLI
access_time jeu. 26 oct. à 19h14
franchement il on de la chance d être a st nous les sup on souffre de plus en plus et quand je lit les commentaires malgré qu on aime notre club on en peut plus de ces purges j avait espérer avec og voir du jeu c est pire tant qu on aura deux incompétent a la tête de ce club j ai bien peur que la ligue deux nous tend les bras j en arrive meme a les lettres perdant au loto sportif et je gagne   la franchement meme si on gagne le derby après derrière il y a jamais rien et plus ça va plus le club coule petit a petit merci romeyer 
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire