Evect.fr

Gravelaine confirme pour Diomandé

Publié le par Tibo 23 commentaires
Le Directeur Sportif du Stade Malherbe de Caen, Xavier Gravelaine, s'est exprimé sur l'antenne de France Bleu, hier, dans la journée. Il a confirmé la venue d'Ismaël Diomandé, le jeune milieu de terrain de l'AS Saint-Etienne, expliquant le choix des dirigeants Caennais. 

« C’est fait depuis lundi après-midi. On l’accueille ce mardi en prêt avec option d’achat, un numéro 6 qu’on avait déjà ciblé. C’est un garçon qui a une belle puissance. On va finaliser tout ça mais il a donné son accord de principe. Normalement si tout va bien, son contrat sera homologué pour le match face à Nice. »

Tags : ,

23 commentaires
vert125 - Tue 26 Jan à 14h19
c'est tout notre milieu qu'il faut degager et juste garder lemoine.
corgnet,eysseric,cohade,clement,diomande,et pajot c'est avec ca qu'on ne produit pas de jeu et on ne peut pas continuer comme ca c'est trop penible pour les yeux.
Voir la suite des commentaires
VERTcingetorix - Tue 26 Jan à 13h59
C 'est un bon joueur de ligue 1 mais qui n'a pas sa place chez nous ,il n'a pas su saisir sa chance  et vaut mieux pour lui un bon petit club à ligue 1 ou il pourra  s 'exprimer et avoir la confiance de son nouveau coach , il y a  des joueurs qui jouent très bien dans des sois disant petits clubs et lorsqu'ils montent pour un club plus huppé , ils se cassent la gueule ou ne confirment pas ex: Pedretti . bonne chance à toi Ismael
Dimitri - Tue 26 Jan à 13h32
Tout le monde taillé Lemoine mais quand il jouera a son poste en 8 il sera meilleur s est pas son rôle de jouer en6. Rapeller vous d un match a Lorient la saison passer il y avait 0 a 0 et galtier lui disai de rester dernière  de pas monter. Il la pas écouter il a jouer les 20 dernière minutes très haut et sa a payer c est lui en relais avec l attaquant qui marque  et on gagne 1a0. 
cienfuego - Tue 26 Jan à 13h06
quand je disais sur le site de mettre diomande a la place de pajot je me suis fait huer perso je le trouve pas en dessous de lui et il tente un peut plus et va de l'avant pajot ralentit le jeu , passes en retrait,n'apporte rien au milieu
Cantoche - Tue 26 Jan à 13h03
C est bien pour lui!!!!!
lui au moins il va dans un club sérieux de ligue1 pas comme certains !!!!!!!!
Car quand on a des touches en l2 ou des relégables de l1 cela prouve ton niveau
vertpartouttoujours - Tue 26 Jan à 12h58
Sainté n'a pas (plus) de milieu et au foot sans milieu t'es mort ! Aucun de Diomandé à Clément en passant par Lemoine Cohade Corgnet Eysseric Pajot est d'un niveau moyen plus ils sont devenus nuls ! Cela devient pathétique de les voir jouer si Galtier était moins borné, il ne les ferait pas se ridiculiser comme Lemoine face à Reims ! 
Suljic Souici Pineihro il faut faire avec les jeunes et ce que l'on a ! 
langevert77 - Tue 26 Jan à 12h40
perso je ne le regretterai pas, quand tu vois qu'il n'est pas capable de cadrer un seul de ses tirs... mais bon je pense que cest tout le milieu de terrain qui serait a renouveler, dugarry a raison on entasse les joueurs, il n'y en a aucun qui surclasse les autres mis a part peut etre ruffier perrin ou beric . l'heure est grave mes amis...
goldorasse - Tue 26 Jan à 12h25
Bon, on va pas se mettre à pleurer son départ, il a plus déçu qu'enchanté. Maintenant c'est vrai il n'est pas plus nul que les 3 autres à son poste mais quand même que de souffrance pour moi à chacune de ses prestations. Maintenant au tour de Clément et bientôt Lemoine pour qui cette année est annonciatrice d'un déclin certain.
Alexneville - Tue 26 Jan à 12h25
Alors si on fait une synthèse des supporters, celui qui était un "bourrin aux pieds carrés" devient le symbole d'un talent qui ne peut pas s'épanouir et progresser à Sainté sous la direction de Galtier ???? Et ce sont les mêmes supporters qui encensaient Polomat en début de saison et disent aujourd'hui qu'il joue comme une brêle ???
blavert - Tue 26 Jan à 12h14
t'as peut être raison vermisel ,malheureusement Galtier à ses têtes et c'est là son gros problème ,sa faible communication qui  apparaît aujourd'hui ,tant qu'il avait des joueurs de talents ,christophe avait tout pour lui ,mais maintenant il ne possèdent que des joueurs 3ème voir 4 ème catégories et voilà le résultat ,manque de psychologie
LEVRAIVERT77 - Tue 26 Jan à 12h14
Avec Mr GARANDE il prendra moins de carton car il va moins défende car avec lui les joueurs progressent et ne régressent pas comme avec Mr GALTIER.
jymy42 - Tue 26 Jan à 12h11 - Modifié Tue 26 Jan à 12h11
On prete un joueur qui aurait pu être très utile... pas plus manchot que certains au milieu et qui avait de l'impact...
Golene43 - Tue 26 Jan à 12h09
Bien meilleur lorsqu'il joue que des Clément Pajot Lemoine eux ne jouent ps vers l'avt contrairement a lui
vertmisel - Tue 26 Jan à 12h07 - Modifié Tue 26 Jan à 12h12
On en reparlera de lui et on s'en mordra les doigts, il est supérieur à  Pajot , Clément que l'on conserve, content pour lui qu'il parte , Garande va lui rendre la confiance qu'il avait besoin et il progressera dans ce club, en + d'être un garçon irréprochable dans son comportement  !!!
blavert - Tue 26 Jan à 12h03
Pour tout le respect que j'ai envers Diomandé c'est une bonne chose de le prêter en espérant que ce joueur rebondisse loin de Sainté en juin prochain ,Bonne chance à toi
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire