Grange responsable de la colère de Varrault

Anciens Verts  #ASSEDFCO   | Publié le par Tibo | 49 commentaires
La fin de match fut marquée par l'exclusion de Cedric Varrault, l'ancien latéral de l'AS Saint-Etienne qui a vu rouge sur le penalty sifflé par l'arbitre de la rencontre. L'expérimenté joueur de 36 ans, a ensuite pété un câble dans les couloirs suite aux provocations de Fabrice Grange, l'entraîneur des gardiens de l'ASSE, pas très malin sur ce coup...
Une attitude qui colle parfaitement au personnage, pas toujours classe que ce soit avec la presse, les supporters et visiblement, les joueurs adverses. 

Article plus récent chevron_right
D1F : Un nul et des regrets
chevron_left Article plus ancien
Inquiétude pour Jessy Moulin
49 commentaires
panth42
access_time lun. 17 oct. à 22h31
Il voulait juste apprendre au gardien de Dijon comment arrêter un penalty c est tout 😅
  1 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
mafiaman42
access_time lun. 17 oct. à 20h33
Y'a que moi qui ne voit pas trop pourquoi ca part en cacahuète ? Ok Grange sort une insulte mais bon ils doivent être endurcis les footeux non ?
  0 réponse
robrig
access_time lun. 17 oct. à 20h18
varrault devrait fermer sa grande gueule car si l'arbitre avait fait son job il aurait eu au moins un peno pour avoir etranglé soderlund . ce mec est un con!
  1 réponse
mezenc43
access_time lun. 17 oct. à 19h08
quel bordel !! la classe les mecs!! j'espère que les plus jeunes ne voient pas ça!
  0 réponse
dadou42490
access_time lun. 17 oct. à 18h36
Si Fabrice Grange a provoqué Cédric Varrault (qui au passage aurait du la fermer car merde c'est DIJON et on n'est pas capable de gagner ce match à la maison. Il aurait mieux du faire tête basse car c'est honteux de faire qu'un match nul. Si les money times c'est pour recoller au score et pas pour gagner les matchs on en a rien à faire) sanction interne il doit y avoir. Pour un club qui se dit familial c'est scandaleux cette hatitude.
  0 réponse
xiaohuima
access_time lun. 17 oct. à 18h30
Grange et Ruffier ayant une relation très forte, il sera au Club tant que Ruf restera
  0 réponse
limousin
access_time lun. 17 oct. à 18h02
Le stress, la pression rends tout le monde plus ou moins con. Il doit avoir du mal à gérer ses émotions... Ca arrive !
  0 réponse
RIX680
access_time lun. 17 oct. à 16h23
En ce qui concerne Grange, j'invite ceux qui le critique de regarder les matchs de basket du club turque de Fernerbach d'Istanbul coatcher par Obradovic et d'Orléans par Philippe Hervé et ils m'en diront des nouvelles.
  1 réponse
angevert42
access_time lun. 17 oct. à 16h23
Jvois pas l'intérêt de grange à ramener ça fraise, on prend 1 point a la dernière seconde autant se faire petit et rentrer au vestiaire !! Le staff doit encadrer les joueurs mais qui encadre le staff qui ce comporte comme tel ? Les dirigeants ? Même entre eux c'est le bordel en ce moment..
  0 réponse
RIX680
access_time lun. 17 oct. à 16h18
Pour l'arbitre, je dirais que pour un débutant, il faut lui laisser le temps de s'adapter.Tous les arbitres de ligue 1 font des erreursQui ne dit pas qu'un jour ce sera peut-être le meilleur arbitre français ?
  0 réponse
Savoie42
access_time lun. 17 oct. à 16h06
Côté technicien Grange a fait ses preuves... et c'est pour ça qu'il reste (progrès de Ruffier et métamorphose de Moulin). Côté relationnel, il doit s'améliorer. Pour le moment, je préfère un mec compétant mais il serait bien qu'il comprenne que l'un n'empêche pas l'autre !
  0 réponse
Papiantigone
access_time lun. 17 oct. à 15h25
Si ma mémoire ne me joue pas des tours ce personnage a déjà fait parler de lui au sujet de provocations et d'insultes ! Avons nous besoin de ce genre d'énergumène? Je ne pense pas ! Il serait bon que l'hydre verte à deux têtes se penche sur ce probleme ! 
  0 réponse
vertmisel
access_time lun. 17 oct. à 15h18
fc42f ... y a t-il besoin de le connaitre Grange il n'y a qu'à le regarder avec son allure imbu de sa personne et pensant avoir inventer le foot , à l'écouter insulter les jeunes gardiens , c'est un personnage qui te ressemble je pense pour que tu l'admires autant  !IL mérite une sanction et du club ce que j'en doute et de la LFP ce qui sera + probable je l'espère !Quel plus beau compliment que tu me fasse que de me traiter de charlot , une icone du cinéma   !
  0 réponse
kop nord
access_time lun. 17 oct. à 14h57
pour moi il y a plusieurs choses dans ce match ! la première c'est qu'on a été arbitré par un débutant qui n'a pas prit ses responsabilités...ensuite Dijon a été très bon les 25 premières mn ! moyen les 20 suivantes et ont refusés de jouer la 2éme période ! si tu veux te maintenir en préservant des points comme cela c'est ligue 2 directe...quand a nous on joue en marchant les 25 premières mn,aucune mobilité,aucune disponibilité donc mené logiquement ! la suite c'est de trouver des espaces dans une défense regroupée a 10 derrière...compte tenu du peu de tirs cadrés et le peu d'intelligence dans le jeu c'est globalement un match ou on a jamais marché sur notre adversaire ! 
  3 réponses
Künstler
access_time lun. 17 oct. à 14h11
On nous oubli 2 penalty et c'est eux qui pleurent. Heureusement qu'il y a des mecs comme grange pour ouvrir leur gueule. Varrault est un tocard. Ce faire expulser comme ça à son âge, bel exemple pour la jeunesse. Les dijonnais disent qu'ils ont fait un gros match et qu' ils ce sont fait voler. Moi je dis qu'ils ont été acculé tous le match, qu' ils ont bénéficier de décisions arbitrales scandaleuses et qu' ils feraient bien de se remettre en question. 
  1 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire