Evect.fr

Gradel veut que ça revienne

Publié le par Tibo 25 commentaires
Sur le site officiel du club, Max-Alain Gradel a affiché sa détermination après la rencontre face à l'Olympique de Marseille de retrouver une nouvelle dynamique positive pour la suite de la saison.  "Je pense qu'on a fait un bon match, on méritait les trois points. C'est vrai qu'on prend deux buts, qu'on ne doit pas prendre. Dans l'ensemble c'était bien, on a répondu présent face à Marseille. C'est vrai que l'on traversait des moments difficiles. Sur le terrain on a montré qu'on avait l'envie et il faut continuer sur cette lancée là.
C'est important... Depuis que je suis revenu de la CAN, on traverse des moments difficiles. Il faut que cela revienne, il faut plus de détermination, je pense que cela arrive à toutes les équipes d'avoir un coup de moins bien, mais nous on ne va pas rester dedans. Il n'est pas question que cela ne revienne pas."

25 commentaires
lefinisterien - Mon 23 Feb à 20h25
ce n'est pas des frappes que j'ai vu au but adverse mais plutot des passes au gardien adverse,manque de puissance ou non cadré , galtier a fait de rycki son petit chouchou pour privé erding de joué, c'est degueulasse de sa part ,diomandé c'est pareil , tabanou ne sait pas faire un centre
oui gradel aété meilleur
bergessio - Mon 23 Feb à 20h15
crapouilloux yark forzanapoli changé de disques il faut supporté un autre club !!! moi aussi il m'arrive d'être en colère mais vous c'est à chaque articles les présidents sont nuls , les joueurs sont nuls galtier est nul certain supporter sont nul , les journalistes , les commentateurs sont nul il n'y a que vous 3 qui êtes bien et top
Crapouilloux - Mon 23 Feb à 19h40
Gradel a été bon.....ce qui n'a pas été le cas de ses camarades d'attaque.
Hamouma aura comme seul mérite de provoquer (suite à un petit pont bien involontaire) le pénalty, sinon son match aura été synonyme de "désert technique" et de déchèterie footballistique, une catastrophe anti collective. Bref, le joueur qui énerve tous ses coéquipiers par son individualisme chronique et inefficace. Quant à Ricky Van Wolfswinkel.....que dire ? ce fut le néant absolu, un manque de talent évident, un physique d'adolescent prépubert, jamais bien placé, mauvais dans ses déplacements, battu dans tous les duels.....Je pense même qu'il n'aurait pas mis le but à la place d'Erding....J'espère qu'il va se rassoir sur le banc et vite, et qu'il retournera très vite chez les rosbeef de Norwich en D2 Anglaise où il se fera broyer comme du chewing-gum. 6 M€ pour une brêle pareille ? quelle mascarade !
Puis vint KMP, 8 minutes fantomatiques sur le terrain....(c'est toujours mieux que 60 ou 70)....c'est avec ça qu'on compte gagner des matchs Messieurs les dirigeants ?
yark - Mon 23 Feb à 18h39
Que ce soit L'OM, PARIS où LYON notre grand Rival, il est fort certain que ces Clubs cités, disposent de Joueurs Offensifs sur le BANC d'une Qualité extrêmement Supèrieure en Qualité Technique que celle des modestes Joueurs de L'ASSE fort guère prolifiques.
yark - Mon 23 Feb à 18h38
Que ce soit L'OM, PARIS où LYON notre grand Rival, il est fort certain que ces Clubs cités, disposent de Joueurs Offensifs sur le BANC d'une Qualité extrêmement Supèrieure en Qualité Technique que celle des modestes Joueurs de L'ASSE fort guère prolifiques.
yark - Mon 23 Feb à 18h37
Que ce soit L'OM, PARIS où LYON notre grand Rival, il est fort certain que ces Clubs cités, disposent de Joueurs Offensifs sur le BANC d'une Qualité extrêmement Supèrieure en Qualité Technique que celle des modestes Joueurs de L'ASSE fort guère prolifiques.
yark - Mon 23 Feb à 18h31
il faaut bien en convenir, celà est une certitude, ne vous voilez pas la face et regardons la Réalité en face, les VERTS n'ont b ien malheureusement que leur DETERMINATION et BONNE VOLONTE à opposer à leurs Adversaires, dont la Qualité Technique est de fort loin SUPERIEURE à la plupart des Joueurs de L'ASSE qui s''épuisent à HARCELER leurs Adversaires, qui possèdent une bien Meilleure Circulation de Balle, qui sur 1 où 2 Actions individuelles fait la Différence, alors que les JOUERS VERTS ne possèdent pas cette QUALITE INDIVIDUELLE pour Destabiliser l'arrière Garde adverse, comme le font si bien nos Rivaux LYON, PARIS, etc...!
Troubleshooter - Mon 23 Feb à 18h05
Nous ne pouvons jouer que sur notre détermination à l'image de notre victoire dans le derby. La qualité intraseque des joueurs offensifs de l'OM nous est largement supérieure.
FORZANAPOLI - Mon 23 Feb à 17h26
et comme je l avais dit dans des com gradel ne s est pas tirer un coup franc meme un gardien de quinze ans il la bloque autrement avec son pote hamouma il devrait s acheter un ballon pas de cerveau on dirait des chevaux de courses avec des œillères
yark - Mon 23 Feb à 16h24
Ligne offensive des VERTS, l'une des moins prolifiques de LIGUE1 et D'EUROPE parmi les éventuels prétendants à L'EUROPA-LIGUE, (seulemnt 2 représentants de la Ligue1 désormais qualifiés, nouvel indice UEFA guère flatteur) dont les VERTS sont désormais délogés par MONACO, qui possède 1 Match en moins égal.
yark - Mon 23 Feb à 16h17
Malgré 1 Match trés agréable et spectaculaire, il vous faudra faire preuve de davantage d'adresse face au BUT adverse, car si l'on excepte vos 10 dernières minutes, les STATS sont là pour le confirmer L'ASSE n'à cadré que 2 TIRS en 80 MN, ce qui est bien peu, alors que L'OM peut se targuer d'en avoir Cadré 5 dans le même laps de temps, voilà où se situe les défaillances des VERTS, avec 1 buteur à seulement 5 Misérables concrétisations en 26 Matches, l'on ne peut espérer guère mieux, voilà tout est dit.
perplexe - Mon 23 Feb à 16h02
pôvre Gradel il parle pour rien dire.. on prend 2 but qu'on ne devait pas prendre! quel logique! ll faut que ca revienne, pas question que ca ne revienne pas .. ll a tout dit!!!!!
le point du jour - Mon 23 Feb à 14h01
quelques jeux de mots hier soir: masculin-pluriel.
Un propos-Des placés
loic117 - Mon 23 Feb à 13h55
Voila ça c'est le point de vu que les joueurs et supporters de sainté doivent avoir plutôt que de cracher sur tout ce qui va pas et ne pas savoir les félicité quand il le faut.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire